Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:20
Bonjour les filles! [b:a8ec3519a3]Saby[/b:a8ec3519a3]: zut alors! Bizarre que tu déprimes comme ça "d'un coup d'un seul"! Si ça ne passe pas au bout de quelques jours essaye d'en parler à ton médecin quand même! [b:a8ec3519a3]Jess[/b:a8ec3519a3]: super si les prochaines semaines tu as des choses de prévues: ça va te changer les idées! Es-u un peu malade ou pas du tout suite à cette grossesse? [b:a8ec3519a3]Cecelia[/b:a8ec3519a3]: Tu es en arrêt jusqu'à quand? [b:a8ec3519a3]Kath[/b:a8ec3519a3]: arf j'espère que ton problème ne va pas empêcher ton allaitement! rétablies toi bien et vite si tu le peux! [b:a8ec3519a3]Lise[/b:a8ec3519a3]: bonne journée de travail! Ici, ça va bien, j'ai fais un gros dodo de 22h30 à 09h00 :D ça fait un bien fou! Le temps est toujours pourri par contre ... désespérant! Ah, on a vu la SF hier et à priori c'est bien des contractions que j'ai! Mais ça va c'est juste de temps en temps! :cop: à toutes.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:31
un pti coucou vite fait kat : super beau ton loulou, prends soin de toi, et soignes toi bien :wink: saby: bah alors??? essaies de te reposer, en même temps je ne suis pas de bons conseils puisque moi même depuis 10jours/15jours mes phobies sont revenues en puissance 10 alors que j'en avais plus, parait que c'est normal le stress le dernier moi bref, j'ai donc etait a l'herboristerie chercher des fleur de bach on verra bien fff gaelle: moi aussi contractions hier pendant 1h30 toutes les 10mn environ, bon pas douloureuses je precise, mais ca me fait la même que chloe à j-26 j'avais dû a des contractions pdt 1/2h comme ca, ouvert le col et 10jours apres j'accouchais....je vais voir vendredi matin rdv gygy bon jvais repasser bises
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:50
Bonjour les filles Kat rétabli toi vite Lise bon courage au boulot Gaëlle profite de tes grasse mat si c'est des contractions c'est que le grand jour approche!! vanessa toi aussi des contractions qui va accoucher en premier?? Mystère Moi ça va fatigué mais ça va Bon à plus
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:07
Bonjour, [b:d0b3eba265]Kat[/b:d0b3eba265]: soignes toi bien et ton avatar j adore!!! [b:d0b3eba265]Nanie[/b:d0b3eba265]: J espere que le moral va mieux aujourd'hui!!! [b:d0b3eba265]Saby[/b:d0b3eba265]: Ca va mieux aujourd'hui? [b:d0b3eba265]Jess:[/b:d0b3eba265] reposes toi! [b:d0b3eba265]Vanessa[/b:d0b3eba265]: Allez courage j espere que les traitement va marcher [b:d0b3eba265]Gaelle:[/b:d0b3eba265] Bon tu vois les contractions a 1 mois du terme ne font pas forcement accoucher plus tot ni un col ouvert d'ailleurs :lol: car je suis tjs la!!! Bon je vous fais de gros bisous a toute
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:11
bon j'ai RDV avec ma SF à 12H30. bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:20
Bon rendez vous Kat tiens nous au courant
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:30
coucou, Kat, magnifique avatar. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton accouchement, je suis très heureuse pour toi. Gaëlle, c'est peut-être l'eau chaude qui te fait saigner du nez, ça liquéfie le sang. Aurore, bonne nouvelle alors, ça avance de plus en plus. je veux bien te donner mon adresse MSN mais je n'y suis pas souvent. Maxi, les choses avancent pour toi aussi. Coco, oui les enfants ont adoré mais je me fais trop vieille pour ça je suis toute courbaturée maintenant. Saby, Nani :cop: un coucou à celles que je n'ai pas citées. Pour moi, débarquement des reds... mais je m'en doutais. un point positif de puis ma GEU, reds hyper régulières donc moins de risques de louper le coche. Jusqu'aux vacances, je n'aurai peut être pas le temps de passer souvent car livret + kermesse + rangement + un mariage en 10 jours... mais j'essaierais de vous lire. bises à toutes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:44
Manue: :hey: Bon courage pour cette fin d'année scolaire qui m'a l air bien remplie!!! Bon sinon j ai prit mon rdv de terme et j ai rdv mercredi 23 a 9h30 pour TV, monito et écho... Mais qui c'est bébé va peut etre venir avant!!!! Bon sur ce je file sous la douche je ne suis vraiment pas en avance mais j en profites bientôt l emploi du temps sera plus chargé!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:14
salut les filles kath ton recit ete super tres touchant et contente que tu tt c bien fini. Luka est vraiment magnifique et c vrai qu'il ressemble bcp a Alicia. vient vite nous rcontez quand tu aura vu la SF nani magnifique le faire part.a il n'y a rien de pire que le baby blues n'hesite pas a venir nous parler. chafa tjs là je vois esperons que bébé arrive plutot. gaelle j'espere que ca va bien se passer pour le boulot de alfj jess allez courage le 28 arrivera viteplus que 2 semaines et demi. saby alors qu'es ce qu'il t'arrive.une grosse deprime vient nous voir si ca va pas. pour ma part depuis lundi j'ai pas mal de vertiges le matin mais ca va on fait avec. allez j'ai une montagne de boulot. bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:36
Zaza bon courage pour les vertiges Manue bon courag pour cette fin d'année scolaire chargée désolée pour tes rr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:18
coucou !! me revoilou grhhhh mon ordi foire de plus en plus pfffffff bon kath, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton accouchement ! félicitation ma belle, t'es une winneuse !!! Lukas est trop chou ! et c'est Alicia tout craché, incroyable !!!! sinon, ici, rien de neuif si ce n'est un petit tour au chu pour Alyssa dans la nuit de jeudi à vendredi :cry: mais tout va bien ! en fait, elle avait 38 de température et j'ai juste apellée les urgences pédiatrique ( bah vouii car elle nous fais ça à 23h :wink: ) pour savoir si je devait lui donner du doliprane sauf que le doc me dit " ah non mais votre puce à moins de 3 mois donc vous venez car c'est pas normal, faut qu'on vérifie qu'il n'y ai rien " !!!! :? donc du coup, il m'ont gardé tout la nuit ( et sortie à 13h le lendemain matin) avec analyse d'urines, prsise de sang vérification toute les 2 h de la temp. et finalement, peut etre un petit truc viral sans gravité !!! ouffff voili voilou ! bisoussssssssssssssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:20
sinon, j'ai pris 20 pages dans les dents et j'ai juste lu le récit de kat ! mais je crois comprendre que nani fais un baby blues alors si tu veux qu'on en parle nani, je peux te donner mon tel en PV ok ?!!!! gros bisoussssssssssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:33
coucou a toute sinon apres une bonne nuit de sommeil le moaral va mieux je met sa sur le compte de la fatigue j ai pas lu grand chose a part que j adore ton accouchement kat avec quelque frayeur mat tout et rentre dans l ordre et joli photo de ta famille nani j espere que ton baby blues va vite passer noun pas cool pour ta pepette j espere que sa va mieux bisous a toute je repasse plus tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:49
Re bon alors j'ai une lynphagite donc je suis sous antibio + une crème a mettre sur le sein et doliprane pour la fièvre. Voilà ca ne m'enpêche pas de continuer l'allaitement et d'après la SF ca devrait aller mieux dès demain...J'espère car je suis dans un état lamentable. je vous lirai plus tard car je dors debout. Juste un gros bisous a Saby :cop: et super si Alyssa avait rien de grave j'ai eu peur jusqu'a ce que je lise la fin. Bisous a toute je vais faire dodo pendant que Luka dort aussi. Merci pour vos message sur mon récit (je vous l'ai préparé a la mater, je voulais rien oublié...) et pour les photos. Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:58
Bonjour les filles je commence par kat:super le recit :lol: j'ai bien rigolé sur le poids et le café lol imprime le..ou note le ds un endroit bien sur il est mimi comme tout ton petit... repose toi bien et prend tes cachets,ca va bien finir par passer nath:bah alors,ca va pas ?n'hésite pas a m'envoyer des sms si ta besoin,je suis illimitée dc ya pas de pb ou appel okii je comprend ta situation sur le principe d'en délaissé un pour l'autre mais on peut pas se dédoubler et si t'es obligé,faut que tu prenne sur toi,tu n'a pas le choix.. pour les heures supp,ca tombe mal,en espérant que seb garde le moral et que vs nuits soit bonnes car il doit etre crevé lui aussi..gros bisous en tout cas :wink: super le faire part :wink: saby:bah alors,ptit coup de mou..essaie de garder le moral,bientot ton rdv :lol: nono:moi aussi j'ai flippé en lisant CHU :shock: mais c'est vrai que j'ai lu qu'une fievre nécesite un suivi de proximité chez un nourisson..l'essentiel c'est quelle aille mieux.. jess:j'ai pensée a toi en regardant les infos,ca va ?pas de dégats par chez toi ? gros bisous a toutes chafa,hihi,toujours la :wink: pour ma part nuit très difficile,car elle veut pas se rendormir et ma fait une pose de 3h,encore..puis g craqué et elle c endormie seule en 3 min :shock: de pleure dans son lit.. meme si je n'étais pas pour,jm'appercois que la méthode marche et je vais etre forcée pour me soulager maintenant et plus tard de l'appliquer.. pour preuve,pour la sieste,15 min de pleur puis plus rien :roll: elle dormait réveil au bout de 40 min,toujours aussi hs..je suis monté la voir,un calin,toujours autant de pleurs,et 15 min plus tard elle dormait.. je ne me félicite pas mais jme rassure un peu en me disant que ca marche,je veut pas me retrouver avec un nouveau né en crise et ma fille a hurler pour mes bras donc j'essaie ce que je peut.. pour la liste,j'ai eu le directeur du mag qui par principe ne veut pas l'annuler mais la réduite au max donc bon,je vais payer les petites bricoles (180 euros)et basta,du coup ce soir direction le magasin bb9 pour notre vrai liste lol je lui ai dit au mec vous pouvez annuller certaines choses et pas d'autres ?il m'a répondue que j'avais mobilisé une vendeuse et que par principe,il voulait pas annuler :roll: il a un peu raison donc bon,je vais lui prendre ses bibs et autre bricoles et aurevoir autour de bb..mm pas il me reverront lol ici temps super pourri,j'ai du mal a me dire que je part en vacances ds une semaine..j'espère qu'il y aura du soleil,sinon dernière echo le 23,j'ai hate :lol: allez les filles,on ce ressaisie,car je trouve que le moral flanche un peu..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.