Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:34
[quote:06f40af180="MAXI 3***"][quote:06f40af180="saby 47"][quote:06f40af180="MAXI 3***"][quote:06f40af180="boubounou"]Je croise les doigts ça consiste en quoi ce test ?[/quote:06f40af180] c'est un test qui consiste à recueillir un échantillon de glaire cervicale (donc au moment de l'ovulation) et à analyser en labo pour voir la qualité de la glaire et des zozos de môsieur (qui fait d'ailleurs un peu la g*eule depuis que je lui ai parlé de ce test puisqu'il faut prévoir un câlin programmé 6 à 8h avant le prélèvement :? )[/quote:06f40af180]BEIN JE VAIS TE DIR J AI PLEINS DE COPINE QUI L ON FAIT ET QUI ON ETAIT DECU DU RESULTAT CAR TOUTE ON LEUR AVAIT DIT QUE LES ZOZOE TAIT MORT A CAUSSE DE LA GLAIRE ET EN FAIT UNE VIEN ACCOUCHER ET L AUTRE ET ENCEINTE DE 6 MOIS DONC POUR CET EXMANENS FRANCHEMENT TE PREND PAS LA TETE EN VUE DES RESULTAT SI IL SONT PAS TRES TRES BON[/quote:06f40af180] oh c'est clair que je ne vais pas me prendre la tête avec ça mais je serais quand même curieuse de connaitre le résultat[/quote:06f40af180] C SUR SI IL PEUT TE RASSURER UN PEU SA SARA TOUJOUR SA DE PRI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:34
ça fait toujours une base pour un debut d'explication

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:35
bonne nuit les poulettes je suis mon petit (lol il mesure 1m99) mari au dodo :hinhin:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:36
[quote:fd7d3256bb="boubounou"]exactement nath on va y arriver en meme temps tu verras :wink:[/quote:fd7d3256bb] oui! au fait Aurore, ton gygy te disait que tes cycles irréguliers étaient une conséquence de ton hyperandrogénie. ils varient de combien à combien? et tu as dit que ce n'était plus d'actualité; pourquoi? parce que moi mes cycles varient de 26 à 35j (sans compter celui à 53j qui a une autre explication) et ma gygy trouve ça plutôt normal et dit qu'ils ne sont pas irréguliers...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:36
[quote:6e29e25cec="boubounou"]bonne nuit les poulettes je suis mon petit (lol il mesure 1m99) mari au dodo :hinhin:[/quote:6e29e25cec] :lol: :lol: :lol: :lol: BONNE NUIT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:38
[quote:0fd84c32ac="boubounou"]bonne nuit les poulettes je suis mon petit (lol il mesure 1m99) mari au dodo :hinhin:[/quote:0fd84c32ac] Ok bonne nuit! (tu penseras à me répondre demain hein! :wink: ) moi aussi :arrow: DODO! bonne nuit Saby
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:39
[quote:51e7abfba5="MAXI 3***"][quote:51e7abfba5="boubounou"]bonne nuit les poulettes je suis mon petit (lol il mesure 1m99) mari au dodo :hinhin:[/quote:51e7abfba5] Ok bonne nuit! (tu penseras à me répondre demain hein! :wink: ) moi aussi :arrow: DODO! bonne nuit Saby[/quote:51e7abfba5]BONNE NUIT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:24
Petit coucou matinal les filles! j'espère que vous avez toutes bien dormi. Chafa: toujours parmi nous? :lol: en ce qui me concerne, le moral est pas top aujourd'hui :cry: je crois que mes rrr vont débarquer :cpavre: encore un cycle ultra court :roll: et en plus il pleut dehors... allez, je vous dis peut-être à tout à l'heure. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 07:26
bonjour les filles Comment ca va aujourd'hui? Moi ca va, je prends le rythme tranquillement avec Luka et Alicia. Bon c'est promis aujourd'hui dès qu'Alicia est à la crèche je me pause avec vous pour vous raconter mon accouchement (attention j'ai fait un pavé de chez pavé :oui: :oui: ...)et bien sur vous mettre DES photos de mon Titi...Et oui Gaëlle tu avais raison il y à des fois ou je l'appelle "mon Titi"!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je vais réveiller ma fille d'amour et nous préparer. Gros bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:01
Bonjour tout le monde! Ce matin, c'est pas réveil à 9h00 pour moi :non: Je n'arrive plus à dormir et en plus cette nuit petite insomnie d'1 heur à 04h00 du mat'! Tout cela en dehors de mes douleurs à l'aine, aux hanches, au pubis et au ventre! Vive le neuvième mois! :think: La SF m'avait bien dit pourtant Vendredi dernier que tout cela allait arriver et que c'était normal! Mais moi j'aimais bien ma grossesse sans maux! :wink: Hier, j'ai été à mon cours de piscine, encore une fois c'était très sympa! On se sent si légère dans l'eau! Par contre on a encore fait des exercices sous l'eau et en plus de détester aller sous l'eau ... je me suis mise à saigner du nez sous l'eau avec le masque ... non, mais je les accumule moi! C'est étrange car je saigne du nez à chaque fois que je vais sous la douche ou dans l'eau tout simplement! Je ne vais tout de même pas m'arrêter de me laver! :mdr: Bon, assez parlé de moi pour ce matin ... [b:a1a6d20273]Kath[/b:a1a6d20273]: trop :D de te re-voir parmi nous! Et moi aussi j'attends ton méga long roman d'accouchement! C'est toujours très émouvant! Et puis vivement les photos de Titi, euh non, de Luka et Alicia! [b:a1a6d20273]Maxi[/b:a1a6d20273]: as-tu pris rdv pour ton examen de glaire? Tiens nous au courant surtout! En espérant que tout aille pour le mieux! [b:a1a6d20273]Saby[/b:a1a6d20273]: bah alors, que t-est-il arrivé hier soir? Ça va mieux aujourd'hui? Arf, des fois on accumule tellement qu'il faut bien que ça déborde à un moment donné! :cop: à toi! [b:a1a6d20273]Boubou[/b:a1a6d20273]: j'ai bien aimé ton "petit mari" de 1m99 ... :mdr: C'est cool de te retrouver ici ... car ces derniers temps tu t'étais un peu éloignée et tu nous manquais mine de rien! [b:a1a6d20273]Chafa[/b:a1a6d20273]: es-tu là? :mrgreen: [b:a1a6d20273]Nani[/b:a1a6d20273]: merci pour ton "p'tit" mot réconfortant! J'essaye de arder le moral et de voir en rose mais bon je ne la sens pas cette histoire de taff ... Ah, puis moi je vois tout à long terme alors là ça me bloque dans nos projets et c'est un peu :cry: Le conseil d'administration c'est le 28 Juin. Alors d'ici là on va essayer de penser surtout au bonne chose: notre Miniji d'amour!!! :love: Au fait, hier soir, j'ai eu très mal au ventre, je pense encore une fois que c'était des contractions! J'ai même pas pu faire mes faire-part car j'avais super mal! La seule solution ça a été de m'allonger. C'est parti au bout d'une bonne demi-heure. Allez je vais aller prendre mon p'tit déjeuner. De plus ici il fait beau ... enfin ... peut-être pas pour longtemps! :roll: :cop: à toutes celles que je n'ai pas citées!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:50
salut a toutes un coucou rapide car bcp de chose a faire a la maison saby ca arrive a tout le monde de craqué essaye de prendre du temps pour toi. maxi j'espere que les resultats de ton test seront bon. gaelle super si ton cours de piscine c bien passé.et oui je pense que c des contractions mais c normal c parce que le grand jour approche. kath je me langui les photos de luka et ton recit. moi ca va tranquille. desfois j'ai l'impression que je sens bébé bougé mais je suis pas sur.allez je file car mon fils est en train de me faire un mega bordel dans le salon. bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:59
coucou et oui je suis toujours la :mdr: J-8, il faut que je prenne mon rdv de terme a l'hopital la SF qui m a examiné lors du dernier rdv m avait dit de prendre mon rdv 1 semaine avant je ferrais ca demain je pense!!! Kat: on attend les photos et ton récit d'accouchement!!! Gaelle: Et oui ces douleurs la veulent dire que tu arrives au bout!!! Maxi: Tiens nous au courant Bon allez je file sous la douche et je repasse dans la journée! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:35
coucou kath,vivement les photos et le recit :lol: chafa,toujours la ? :wink: gaelle:pas cool pour le taff,ca arrive pas o bon moment c'est clair.. je reste pas longtemps car g mal o ventre,et au dos,jmallonge un peu bisous a toutes saby:ca va mieux ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:01
Coucou Kat j'atend ton recit avec impatience Saby gros bisous j'espère que ton cafard est passer Chafa ben alors tu par kan?? lol gaelle tu ai bientôt au bout d'ou les douleurs Maxi tu nous dis pour tes exams bisous Zaza coucou Bisous à toutes a plus[/quote]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:03
mais ya plus personneuhhhhhhhh lol karine:pas cool les petits boutons,allergies a quoi alors ? profite de te reposer,ca va te faire du bien.t'es malade en ce moment ?ou ca va.. ici ca va bien.loane fait dodo paisiblement,j'ai été faire des petites courses et elle a super bien manger les morceaux du pot a midi (des pates,c'est le plus gros que j'ai trouvé) :lol: ca avance tout doucement mais je suis fière car elle évolue bien et comprend bien pas mal de choses maintenant.. donc quand son ptit frère sera la,ca sera plus facile si elle comprend mieux les choses. j'ai trop trop hate.. kat,pas trop dur,tu m'a l'air un peu débordée :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.