Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:10
[b:50ef00ebd6]Gaelle[/b:50ef00ebd6]: je ne t'ai pas dit mais moi aussi j adore ton avatar!!! pour ton homme, rien est fait donc comme tu dis essaye de rester zen même si c'est plus facile a dire qu'a faire!!! Courage a vous 2 Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:20
Bonsoir ! Gaëlle, roo ben ça c'est la tuile quand même, m'enfin pour le moment rien n'est fait... faut pas que tu te tracasse trop c'est pas bon du tout pour toi et pour miniji, je sais facile à dire... tu sais quand je suis tombée enceinte de Louanne, Seb était intérimaire en fin de mission, il a trouvé une autre mission une semaine plus tard et a signer un CDI le mois de la naissance de Louanne ! on a pas mal stressé de savoir comment aller se passer la suite et finalement tout s'est bien arrangé ! C'est vrai qu'en plus comme tu es a la maison je te vois bien cogiter toute la journée... ça aide pas. je suis sure que si jamais ça "tourne" mal ton homme va vite trouver un autre job et puis même si ça se trouve il pourra rester un peu avec toi et miniji !! En faite je passais surtout te dire ça car je te sens vraiment stressée... :cop: sinon c'est vrai que ton ventre est magnifique ! et c'est clair que tu n'as pas l'air d'avoir pris bcp ailleurs ! ça me fait drôle de voir vos bidon gonflée alors que moi j'en ai plus ! Sam, bon courage pour la cigarette !! tu vas y arriver, y'a aucun doute ! Manue, on croise les doigts alors pour ce weekend !! Aurore, ah ton gygy, c'est un marrant ! y'a de quoi s'arracher les cheveux, enfin le principal c'est que tout aille bien ! zaza, Jess, ça va ??? chafa, aller c'est ton tour pour le "tu es encore là ???" :mdr: faut que tu te dépêche de venir le matin maintenant ! Saby, oui le moral me joue des tours quand même, y'a des moments c'est l'euphorie total et d'autre ou je pleure parce que je me trompe de numéro de téléphone pour appeler qq'un ! :roll: mais je sais que c'est normal, donc je patiente et je lâche les vannes dés que ça va pas... tiens nous au courant pour ton homme ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:55
Gaelle ne stress pas rien n'est fait encore :zen: chafa ça approche ça approche :lol: Oui c'est sur mon gygy est un peu space mais bon au moins il est rapide et efficace c'est tout ce que je lui demande et en plus il me fait marrer a chaque fois :lol: apres le coup de l'uterus tres photogenique :mdr:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:57
:oops: au fait Gaelle c'est normal que sam soit toujours dans les essais sur le recap ou pas ? je me demandais combien on etait encore en essai et j'ai vu ça je me demandais juste :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:57
BONSOIR ON RENTRE JUSTE DONC SCNNER PREVU A 14H SORTI 17H AVEC VERDICT PLUS DE DISQUA ENTRE LA CERVICALE C6ET C7CE QUI A PROVOQUER UNE GROSSE HERNIE DONC ON ET ALLER CHEZ LE DOC ET IL ET EN ARRET JUSQU A27 JUIN AVEC DES PIQURE COMME ANTI DOULEUR ET DES EFFERALGAN A LA CODEINE ET RENDEZ VOUS LE 6 JUILLET CHEZ UN PROFFESSEUR DES CERVICAL POUR SAVOIR SI IL FAUT OPERER CAR LE DOC PENSE QUE SA SERAI MIEUX POUR SON BOULOT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:00
[quote:b300462bec="boubounou"]Coucou les filles [size=18:b300462bec][color=darkblue:b300462bec]BON ANNIVERSAIRE LISE[/color:b300462bec][/size:b300462bec] javascript:emoticon(':?') Gaelle pas cool pour l'infection urinaire Saby alors les resultats ? Nani il faut bien qu'il montre qu'il a des cordes vocales ce petit Luis :lol: Kath vivement la photo Nanou cool si ça c'est bien passé :wink: Emilie super pour la nuit c'est agreable hein :wink: De mon cote rendez vous chez gygy passé (avec 1 heure de retard :twisted: ) au debut on a eu un peu peur car il nous dit : il y a un pb avec le spermo de votre mari il n'y a que 18% de zozos vivement au bout d'une heure je vais vous adresser a un professeur a Besançon" . Nous :shock: on avait pas vu ça sur les resultats Je dit a gygy : " vous etes sur que c'est 18% de vivants au bout d'une heure parce que il est ecrit a cote que la norme etait inf a 30% je pensais que ça voulait dire 18% de mort au bout d'heure :shock: " alors gygy reflechit et nous dit " a peut etre moi je n'avais pas lu ça comme ça je vais appeler le labo pour savoir" Alors il appelle le labo et la biologiste lui dit que c'est 18% de mort au bout d'une heure :oui: donc le spermo est normal ouff pour nous. Finalement il m'a redit que j'ovulais bien et que d'apres ma courbe j'avais ovuler a J10 meme si moi je pense plutot j15 mais bon, il m'a fait une ordonnance pour du clomid 2 comprimés par jour pendant 5 jours de J3 a J7 inclus tp a partir de J10 ou J11 et pendant 1 semaine a 10 jours (il me dit il faut prendre clomid qu'une fois que vos regles on commencées donc 3 jours apres le debut des rrr pas tant que vous avez un retard de rrr, non sans deconner il me prend pour un mickey ou quoi :hum: ) ttt prescrit pour 3 mois :D . J'ai donc hate que mes rrrr arrivent pour commencer le ttt :lol: désolée pour le pavé :oops:[/quote:b300462bec]OUI :? :? QU ILSACHE PAS LIRE UN SPERMO ENFIN SI LE LABO A CONFIRMER QUE CET DES MORT C COOL BEINC COOL POUR LE TTT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:03
Saby bon courage a ton cheri les efferalgan codeiné ça fait dormir :? C'est un winner mon gygy :hum:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:09
[quote:1d0e58799d="boubounou"]Saby bon courage a ton cheri les efferalgan codeiné ça fait dormir :? C'est un winner mon gygy :hum:[/quote:1d0e58799d]OUI POUR LES EFFERALGAN MAIS AU MOINS IL SANS PAS LA DOULEUR :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:11
c'est deja ça alors je lui souhait un bon retablissement :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:18
[b:37a0a98530]Saby[/b:37a0a98530]: bon rétablissement à ton homme, en espérant qu'il ne se fasse pas opérer! [b:37a0a98530]Boubou [/b:37a0a98530]/ [b:37a0a98530]Nani [/b:37a0a98530]/ [b:37a0a98530]Chafa[/b:37a0a98530]: oui je sais que rien est fait ... mais j'ai trop peur de l'avenir quand même! De toute manière on va annuler le mariage car si il n'est pas licencié de suite ce sera dans quelques mois ... c'est plus important de manger et de payer les factures que de se marier alors qu'on l'est déjà! Allez je vais me changer les idées: je vais faire mes faire-part enregardant la TV pendant que namour fait son CV! :cop: à toutes! Boubou: euh non c'est pas normal que Sam soit écrite encore en essai: je change ça demain tout en ajoutant Pam à la carte ... et faut que je modifie les filles qui passent d'un mois à l'autre aussi! :oops: bah oui hein pas douée la ne nette Gaëlle! :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:26
Bonsoir, Joyeux anniversaire à ma binomette. :cop: Gaelle : ne t'inquiéte pas pour ton homme. Il aura le droit à des aides et comme il connait son sort à l'avance ça lui permet d'anticiper. Pour tes résultats de prélèvement vaginal je pencherais plus pour une mycose ou un truc du style. J'en avais eu une pour Emma. Elle s'est bien soigné. Le seul truc c'est qu'Emma a décidé de sortir avant qu'elle ne soit soigné... d'où le muguet. Boubou : super pour les résultats. Saby : bon courage à ton homme. Chafa : ..... on t'attend. Je te taquine prends soin de toi. Manue : je vais bien merci et toi? Kat : ba alors la photo de Luka.... j'espère que ton retour à la maison c'est bien passé. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:28
Coucou les filles! Merci à toutes pour mon anniversaire!!! :wink: Me voilà un peu plus vieille...... Alors j'ai tout lu, je vais essaye de n'oublier personne.... mais je ne promets rien de rien.... Gaëlle : :zen: pour le boulot de Alf... je sais, facile à dire... mais il y a plus important en ce moment... Et puis on dit bien que la peur n'évite pas le danger... Manue : contente que vous repreniez les essais!!! Et super pour cette journée avec les enfants!! Aurore : génial pour tous ces résultats!!! Mais dis, si tu as ovulé à J10.... tu pourrais déjà faire un test non? Saby : bon courage à ton chéri! J'espère que ça ira! Nani : alors, cette première journée sans ton chéri? Luis a un peu moins pleuré? Kat : ça va? Tout se passe bien? Sam : bon courage pour l'arrêt de la cigarette!! Et pour les douleurs au ventre... c'est probablement ton uterus qui travaille! Vaness : j'espère que cette séance de yoga te sera bénéfique! Jess, Zaza, Pam, Emilie et toutes celles que j'ai oubliées.... gros bisous à toutes! Ici ça va.... reprise du boulot ce matin, mes collègues avaient presque tout fait en mon absence.... Et ce soir j'avais ma BM avec la grand mère de chéri qui sont passées avec une bonne tarte à la rhubarbe pour mon anni!! Voili voilou!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:29
[quote:5c959024fb="°° Gaëlle °°"]Coucou tout le monde! [b:5c959024fb]Nanou[/b:5c959024fb]: non non, je ne vais pas te doubler hein! Si c'est bien des contractions que j'ai, je les ai quand je force de trop :? alors maintenant je force moins! :D J'ai été chercher mes résultats d'analyses ce matin et je crois que j'ai un truc dans le vagin :gr: Y'a quelqu'un qui s'y connait? J'ai: - assez nombreux leucocytes - nombreux bacilles gram positif (flore doderlein) - assez nombreuses colonies de lactobacillus sp MAIS absence de germe pathogènes. Si personne s'y connait :cpa: j'attendrais mon rdv gygy de lundi prochain! [b:5c959024fb]Nani[/b:5c959024fb]: arf, j'aime trop ton avatar, ils osnt trop chou tes deux p'tit loups!!! [b:5c959024fb]Jess[/b:5c959024fb]: ça va le moral? [b:5c959024fb]Lise[/b:5c959024fb]: reprise du boulo aujourd'hui? Ça va quand même?[/quote:5c959024fb] Après lecture je pense que c normal. Quand mon gygy avait eu mes resultats la secrétaire m'a contacté et m'a envoyé une ordonnance donc t'inquiéte pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:31
:hey: Coralie!! Ca va?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:33
[quote:3520ed61fa="*Lise*"]:hey: Coralie!! Ca va?[/quote:3520ed61fa] Et toi comment vas tu? Manue : j'avais pas vu pour les essais YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.