Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:22
[quote:60893c9905="jess&steph"]Oui Gaëlle infection urinaire je pense tu sais moi j'en fait beaucoup qui parfois ne sont pas douloureuses et pas de sang vissible ça dépend sinon passe un coup de fil a gygy pour voir ce qu'il en pense Bon appetit a toutes et tous[/quote:60893c9905] Merci Jess. En fait j'appelle pas gygy car si moi j'ai les résultats aujourd'hui (en allant les chercher), elle les aura que demain ou après-demain! La dernière fois c'était pareil et j'ai pas pu avoir le gygy car les résultats pas arrivés: j'étais bloquée à l'accueil! Bon appétit à tous aussi! :cop:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:36
re juste pour dire a gaelle que je trouve que tu porte bébé bien bas. jess alors ca va??? merci aurore oui je suis contente et contente de te revoir. bienvenue a pam si j'ai oublié
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:44
Coucou les filles [size=18:c14b86e977][color=darkblue:c14b86e977]BON ANNIVERSAIRE LISE[/color:c14b86e977][/size:c14b86e977] Gaelle pas cool pour l'infection urinaire Saby alors les resultats ? Nani il faut bien qu'il montre qu'il a des cordes vocales ce petit Luis :lol: Kath vivement la photo Nanou cool si ça c'est bien passé :wink: Emilie super pour la nuit c'est agreable hein :wink: De mon cote rendez vous chez gygy passé (avec 1 heure de retard :twisted: ) au debut on a eu un peu peur car il nous dit : il y a un pb avec le spermo de votre mari il n'y a que 18% de zozos vivement au bout d'une heure je vais vous adresser a un professeur a Besançon" . Nous :shock: on avait pas vu ça sur les resultats Je dit a gygy : " vous etes sur que c'est 18% de vivants au bout d'une heure parce que il est ecrit a cote que la norme etait inf a 30% je pensais que ça voulait dire 18% de mort au bout d'heure :shock: " alors gygy reflechit et nous dit " a peut etre moi je n'avais pas lu ça comme ça je vais appeler le labo pour savoir" Alors il appelle le labo et la biologiste lui dit que c'est 18% de mort au bout d'une heure :oui: donc le spermo est normal ouff pour nous. Finalement il m'a redit que j'ovulais bien et que d'apres ma courbe j'avais ovuler a J10 meme si moi je pense plutot j15 mais bon, il m'a fait une ordonnance pour du clomid 2 comprimés par jour pendant 5 jours de J3 a J7 inclus tp a partir de J10 ou J11 et pendant 1 semaine a 10 jours (il me dit il faut prendre clomid qu'une fois que vos regles on commencées donc 3 jours apres le debut des rrr pas tant que vous avez un retard de rrr, non sans deconner il me prend pour un mickey ou quoi :hum: ) ttt prescrit pour 3 mois :D . J'ai donc hate que mes rrrr arrivent pour commencer le ttt :lol: désolée pour le pavé :oops:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:01
Ah au fait il n'est plus du tout question d'hyperandrogenie :roll:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:01
Tu dois être rassurer alors aurore et dire que c'est toi qui dois expliquer a gygy comment ça marche le monde à l'envers lol!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:03
C'est clair qu'on est rassuré :lol: :siffle: je vais me lancer comme gygy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:21
coucou quel temps pourri fff gaelle: tres jolie photo, sympa la ptite discut ce matin tiens, g tel a ma prof de yoga pour une senace energetique individuelle( me demandez pas ce que c'est c'est la 1ere fois que jy vais, mais ca remet en place les meridiens, pour ce qui est disharmonie angoisse etc parait que c'est genial et j'en ai besoin en ce moment) on y crois ou pas, mais elle a un don cette nana je le sens je le sais, bref elle me donne rdv jeudi prochain le 24 juin, jlui dis, bah ecoutes je prend tout en ne sachant pas si je serais encore là hein :wink: , et elle me dit: bah ecoutes a prioris oui tu seras encore avec nous ce jeudi lol en même temps ce sera encore 2semaines et demi avant accouchement :wink: j'espere que ca va me faire du bien son truc, parait qu'elle a des patientes, qui venaient pr des angoisses tres fortes( hors grossesse hein) avec psy et autre et en une seance deja avaient cette impression qu'elles avaient perdu leur temps avant avec les psy qu'en 1 seance ct radical, et dc apres 2/3 seances plus d'angoisses faut esperer hein :wink: nani: ok avec les filles! nan mais faut bien qu'il montre ses cordes vocales ce petit luis :D
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:18
coucou, Bon Anniversaire LISE! Comment s'est passé cette reprise? Que de bonne nouvelles Aurore, c'est cool. Gaëlle, j'adore ton nouvel avatar, joli bidou. Toi aussi Nanourette. Saby, tiens nous au courant pour ton homme. Nani, tes loulous sont superbes. BRAVO POUR LE -10kg Kath, à quand la photo de Luka? Vaness, tu as raison de tenter si ça peux t'aider. Coco, comment te sens-tu? Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées. Ce soir, je suis ratatinée, j'ai fait ma sortie de fin d'année 'acrokids" avec ma classe. C'était génial mais tuant! en plus on a eu un énorme orage juste après le pique nique donc on a dû rentrer à l'école. a part ça, reprise officielle des essais ce week end; En fait, monsieur chéri avait peur à cause des vacances car mon risque de refaire une GEU est doublé et si je tombe enceinte je dois faire une echo très vite pour vérifier et à la campagne, c'est pas toujours facile. advienne que pourra... bises à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:50
Salut les filles, Lise: je te souhaite un Joyeux anniversaire!!! Aurore: super les résultats, te voilà rassurée!! Par contre, ton gygy... pas très doué lol Saby: alors pour ton homme, ça dit quoi? Gaelle et Nanou: vous êtes magnifiques!!! Nani: faut bien qu'il se fasse entendre ton ptit loup!! Kat: j'ai hâte de voir une photo de Luka et de lire ton récit d'accouchement! Manu: super pour les essais, tu vois, ton homme en fait pensait à ton bien être!!! Il est prévenant! Bon, pour le reste, j'ai un peu oublié!! Pour ma part, RAS. Mal au bas ventre, mais j'essaie de pas tout voir en noir!! J'irai faire ma pds dans le courant de la semaine (en fait je dois voir mon médecin traitant pour ma fille et elle me fera une pds en même temps mais je sais pas quel jour, c'est elle qui doit m'appeler). Sinon, demain pensez à moi, ce sera mon 1er jour sans cigarette. J'ai une peur bleue de pas y arriver!! Bonne fin de journée les filles et gros bisous à toutes.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:07
bon courage pour la clope Sam, on est toutes derrière toi pour te soutenir.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:15
Merci Manu, je veux tellement y arriver que je me met la pression toute seule!! En plus avec le boulot... dur dur
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:39
Courage Sam tu va y arriver on te soutiens bisous Chafa toujours là??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:40
jviens dpenser que j'avais zappe lise :oops: BON ANNIVERSAIRE hihi colibri: bon courage pr la clope, moi jconnais pas je fume pas, mais ma voisine, a arrete 9mois, et je l'ai vu avec une clope a la bouche hier lol, c dommage bon en même temps si elle fume 1 clope par jour c bien lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:51
Courage SAM oui oui Jess toujours la!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:02
Coucou les filles! [b:c5a3f38e72]Chafa[/b:c5a3f38e72]: toujours là! :top: [b:c5a3f38e72]vanessaetchloe[/b:c5a3f38e72]: bah alors t'a soublé l'anniversaire de lise: mais où avais-tu la tête? :wink: [b:c5a3f38e72]Sam[/b:c5a3f38e72]: :oui: moi aussi je te soutien à 100% [b:c5a3f38e72]Manue[/b:c5a3f38e72]: merci pour mon avatar! [b:c5a3f38e72]Boubou[/b:c5a3f38e72]: ton gygy c'est bizarre qu'il n'est pas comprit de suite les résultats! :? Enfin, si tout va presque bien alors c'est super! [b:c5a3f38e72]Zaza[/b:c5a3f38e72]: bah oui c'est possible qu'il soit descendu Miniji! Je le sens descendu moi de toute manière depuis une petite semaine! Bon, excusez j'en loupe quelques unes ... mais j'ai la tête ailleurs! Vous allez vite comprendre! Ce midi mon homme m'a demandé que je lui REfasse sa lettre pour le congé paternité pour que son chef la signe j'ai trouvé ça étrange puisque 'il font toujours tout oralement ... et ce soir mon homme rentre à 18h40 soit presque 30 minutes avant l'heure à laquelle il rentre d'habitude ... enfin voilà, je m'en doutais: il a "choppé" son chef et les nouvelles sont :nul: En gros y'a 1 mec qui va être licencié. Si y'en a un second ce sera Alf! Pas sur qu'il y en ai un second mais y'a plus de thune dans l'entreprise et mon homme est cadre donc ça coute cher! Faut pas que je dramatise tout comme j'ai l'habitude de faire alors je vais essayer de rester positive mais bon c'est vachement le moment avec Miniji qui arrive ... Bon, j'repasserais surement pas ce soir car du coup le PC est à mon homme pour une mise à jour de CV, lettre de motiv' ... :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.