Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde! [b:58e91608a9]Lise[/b:58e91608a9]: [size=18:58e91608a9][color=indigo:58e91608a9][b:58e91608a9]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:58e91608a9][/color:58e91608a9][/size:58e91608a9] Alors quoi de beau de prévu pour ce beau jour? [b:58e91608a9]Isa[/b:58e91608a9]: si si Chafa est passé tous les jours nous dire qu'elle était encore chez elle avec son bébé dans le ventre! :roll: Ici, la nuit fut bonne: réveillée à 09h00 ... c'est maintenant un réveil quotidien! j'en profites tant que Miniji n'est pas là! :D Sinon, je commence à avoir des p'tites contractions je crois. :? :cop: à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:41
salut les filles kath contente de te voir allez une photo de luka [color=red:1ba6371459][size=18:1ba6371459]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE[/size:1ba6371459][/color:1ba6371459] sam félicitation. nani j'ai bcp aimé le recit de ton accouchement ca m'a touché. allez je vais vous lire car j'ai pas trop suivi bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:51
coucou [size=24:acd2af3562][color=red:acd2af3562][b:acd2af3562]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE[/b:acd2af3562][/color:acd2af3562][/size:acd2af3562] Isa: profites bien de tes parents. Gaelle: moi aussi les reveils vers 9h 9h30 c'est devenu quotidien mais plus pour très longtemps Kat: Contente de te savoir revenu parmi nous! J'espere que tu te portes bien Nanou: Super photo et tjs ton superbe sourire Nanie: Super si tout va bien pour toi!!! Boubounou: vivement que tu nous dise ce que gygy pense de ta courbe Cecelia, Saby, Zaza, Jess, Pam et toutes celles que je n'ai pas cités j'espere que ca va? Bisous
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:08
Coucou à toutes ! Merci pour votre accueil ! emiliezolie -->On va dire depuis le mois d'avril , le truc c'est que se n'était pas prévu aussi tot au départ , on avait prévu de commencer les essai mais ma pilule a commencer à me jouer des tours et depuis que je l'ais arreter on ne se protege pas et apres en avoir parlker avec chéri on a décider que si petit bout devait arriver plus tot il arriverait plus tot hihi . Au passage je kiffffe la photo deta puce , j'adore :D ! Bon anniversaire Lise !!!! :bravo: Signée une maman qui attent de revoir dans le Tarn sa cigogne d'Alsace :cigf:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:08
coucou joyeux anniversaire lise chafa et gaelle profiter de dormir car bb arrive a grand pas :wink: emilie genial pour la nuit et pour ton week end aurore ok pour la courbe alors en esperen que c soit bon et l annonce d une bonne nouvelle :cop: :cop: :cop: a toute sinon aujord hui scanner pour cheri on verra si operation ou pas :twisted: :twisted: :twisted: gaelle encore merci je vienn de tel a la PROBTP pour le complement de salaire et c bien eux qui le vire car c sont enployeur qui cotise expret a la mutuelle :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:09
Bon anniversaire Lise Coucou Kat contente de te revoir parmis nous bon retour chez toi plein de bisous Pamela tu nous a retrouver bisous Gaëlle des contractions serais-tu sur le départ?? Saby coucou alors comment va et ta soeur? Emilie super les nuits!!! Aurore je me demander ou tu étaison croise les doigts bien fort Chafa alors tu es prête? Isa bonne semaine! Gros bisous à toute à plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:27
bonjour !! [color=indigo:0d6ddd56bd][b:0d6ddd56bd][size=18:0d6ddd56bd]Joyeux anniversaire Lise ! [/size:0d6ddd56bd][/b:0d6ddd56bd][/color:0d6ddd56bd] Je passe vite fait car luis rattrape son quota de pleure depuis hier ! lui qui était assez "silencieux" jusqu'à maintenant là il met de la voix ! enfin il a quand même trouver le moyen de sauter un bib cette nuit ! donc au lieu d'en avoir un a minuit et un à 4h je n'ai eu que celui de 4h... Saby, bon courage a ton homme pour le scanner, là vous aurez les résultats de suite ?? Aurore, Je me demandais également ou tu étais ! je croise fort les doigts pour toi ! :cop: cecelia, super tes symptômes ! bon c'est pas forcément agréable sur le coup mais c'est super quand même !!!! Émilie, ça fait plaisir de te voir avec la grosse pèche comme ça ! c'est clair que les weekend en famille ça fait du bien ! Nanou, magnifique bidon !!! Gaëlle, profite bien de tes réveils a 9h mais tu sais y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec miniji ! peut être même que tu te lèvera plus tard pour pouvoir te reposer ! Bon aller je file, Seb avait pas le moral de retourner au boulot hier et du coup il m'a un peu refiler son cafard :? Bisous a tout le monde ! Bonne journée !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:28
Hello tout le monde comment allez vous ?? Donc je vous ai lu mais g peur de ne pas avoir tout retenu alors dsl d'avance JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE !!!! ben k'est ce ki t'arrive serait ce la fatigue du début de grossesse ki joue sur ton moral ?? Coucou Jess comment vas tu ? et cette sortie ce week end ca etait ? Kath contente ke tu sois rentrée comment c passer le retour à la maison ?? g hate ke tu nous raconte toi aussi ton accouchement Nani franchement super ton ptit homme il est tout sage et il fait bien ses nuits et j'adore ton avatar !!!! Gaelle ca y est des petites contractions arrive tu vas me doubler si ca se trouve lol !!!! et puis pour le taf d'alf attends d'avoir plus de renseignements avant d'annuler koi ke se soit Saby j'espère ke vous allez pas en arriver jusqu'à l'opération pour ton chéri Emilie super la nuit de Loanne et en effet ton week end avait l'air bien sympa g hate de connaitre des week ends comme ca avec Thomas après Coucou Aurore comment va tu ?et alors ce rdv ca a donné koi ?? Chafa tjs avec nous ??? Je ne sais plus si j'ai souhaiter la bienvenue à Paméla alors bienvenue Pour toutes celles ke g oubliées je vous fait un gros bisous je vais arreter ce post là et je vais faire un post un peu plus perso car sinon ca va vraiment faire long lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:34
[quote:6f716a5d0d="nani&Co"]bonjour !! [color=indigo:6f716a5d0d][b:6f716a5d0d][size=18:6f716a5d0d]Joyeux anniversaire Lise ! [/size:6f716a5d0d][/b:6f716a5d0d][/color:6f716a5d0d] Je passe vite fait car luis rattrape son quota de pleure depuis hier ! lui qui était assez "silencieux" jusqu'à maintenant là il met de la voix ! enfin il a quand même trouver le moyen de sauter un bib cette nuit ! donc au lieu d'en avoir un a minuit et un à 4h je n'ai eu que celui de 4h... Saby, bon courage a ton homme pour le scanner, là vous aurez les résultats de suite ?? Aurore, Je me demandais également ou tu étais ! je croise fort les doigts pour toi ! :cop: cecelia, super tes symptômes ! bon c'est pas forcément agréable sur le coup mais c'est super quand même !!!! Émilie, ça fait plaisir de te voir avec la grosse pèche comme ça ! c'est clair que les weekend en famille ça fait du bien ! Nanou, magnifique bidon !!! Gaëlle, profite bien de tes réveils a 9h mais tu sais y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec miniji ! peut être même que tu te lèvera plus tard pour pouvoir te reposer ! Bon aller je file, Seb avait pas le moral de retourner au boulot hier et du coup il m'a un peu refiler son cafard :? Bisous a tout le monde ! Bonne journée ![/quote:6f716a5d0d] COUCOU TOI ALORS BB MONTRE SA PETITE VOIX :lol: :lol: :lol: J ESPERE QUE TON CAFARD VA PAS DURER TROP LONGTEMPS MAIS C NORMAL QUAND TOUT DOIT REPRENDRE SA ROUTE ET QUE LE QUOTIDIEN C MET EN PLACE SINON POUR LES RESULTAT JE PENSE QUE LE MEDECIN DU SCANNER VA FAIRE UN RESUMER AT APRES ON VA DIRECTEMENT AU DOC POUR SAVOIR CA QU IL EN PENSE ET QU IL LUI REMARQUE DES ANTI DOULEUR PLUS FORT CAR SA PASSE PAS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:36
donc voilà mon ptit post perso Donc hier on a passé la journée à Lyon pour voir des potes de console à mon homme et ca c bien passé j'avais peur pour la route car ca faisait lgtps ke j'avais pas fait autant de voiture mais ca a ete il a bcp bougé par moment mais ca a etait On a marché un peu et on c restaurer et papoter jusqu'à 17h et ensuite direction karting je vous rassure je n'en ai pas fait lol g attendu sagement en haut sur une banquette bien confortable :D mon homme s'est super régaler lui par contre Et on est rentré vers 20h15 et je n'ai eu aucune contraction rien du tout a part une énorme fatigue pour vous dire g fait une nuit mémorable 23h30 - 9h 45 avec 2 levé pipi kand meme mais g super bien dormi et c mon chat et bébé ki m'ont réveillé :oops: Voili voila ma journée d'hier
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:37
Coucou tout le monde! [b:d2efa3014c]Nanou[/b:d2efa3014c]: non non, je ne vais pas te doubler hein! Si c'est bien des contractions que j'ai, je les ai quand je force de trop :? alors maintenant je force moins! :D J'ai été chercher mes résultats d'analyses ce matin et je crois que j'ai un truc dans le vagin :gr: Y'a quelqu'un qui s'y connait? J'ai: - assez nombreux leucocytes - nombreux bacilles gram positif (flore doderlein) - assez nombreuses colonies de lactobacillus sp MAIS absence de germe pathogènes. Si personne s'y connait :cpa: j'attendrais mon rdv gygy de lundi prochain! [b:d2efa3014c]Nani[/b:d2efa3014c]: arf, j'aime trop ton avatar, ils osnt trop chou tes deux p'tit loups!!! [b:d2efa3014c]Jess[/b:d2efa3014c]: ça va le moral? [b:d2efa3014c]Lise[/b:d2efa3014c]: reprise du boulo aujourd'hui? Ça va quand même?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:43
Bah moi Gaelle mon analyse me dit aussi flore de Doderlein abondante et assez nombreuses colonies de candida albicans et je l'ai montré à ma SF ki m'a dit ke je faisais une ptite mycose mais ke c'etait pas bien grave elle m'a dit k'il fallait surtout regarder les streptocoques B et escherichia coli K1
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:45
[quote:260dc687db="°° Gaëlle °°"]Coucou tout le monde! [b:260dc687db]Nanou[/b:260dc687db]: non non, je ne vais pas te doubler hein! Si c'est bien des contractions que j'ai, je les ai quand je force de trop :? alors maintenant je force moins! :D J'ai été chercher mes résultats d'analyses ce matin et je crois que j'ai un truc dans le vagin :gr: Y'a quelqu'un qui s'y connait? J'ai: - assez nombreux leucocytes - nombreux bacilles gram positif (flore doderlein) - assez nombreuses colonies de lactobacillus sp MAIS absence de germe pathogènes. Si personne s'y connait :cpa: j'attendrais mon rdv gygy de lundi prochain! [b:260dc687db]Nani[/b:260dc687db]: arf, j'aime trop ton avatar, ils osnt trop chou tes deux p'tit loups!!! [b:260dc687db]Jess[/b:260dc687db]: ça va le moral? [b:260dc687db]Lise[/b:260dc687db]: reprise du boulo aujourd'hui? Ça va quand même?[/quote:260dc687db] JE PENSE A UNE INFECTION URINAIRE PAR LE TRES NOMBRE LEUCOCYTES ET PEU ETRE UN DEBUT DE MYCOSE PAR LA BACILLES GRAM POSITIF C QUI PROVOQUE UN NOMBREUX LACTOBACILLUS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:56
Merci les filles! Saby je pense que tu dois avoir raison car j'ai très souvent des infections urinaires. Mais d'habitude quand j'ai du sang dans les urines je m'en rend compte ... là: non! :cpa: Allez, je ne me prend pas le chou, je vais boire beaucoup en attendant Lundi prochain ... peut-être que d'ici là ma gygy m'aura envoyé une ordonnance si besoin est! Entre nous ... ça ne m'étonne pas car quand j'ai vu la couleur de mon urine dans le petit pot j'ai fais :shock: !!! Par contre, la piscine j'suis pas certaine que ce soit une bonne idée cette après-midi! En plus là-bas on ne peut pas se laver, je suis obligée de me laver en rentrant chez moi! :? Allez, encore une fois je ne me prend pas le chou, je vais à la piscine et puis on verra ...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:19
Oui Gaëlle infection urinaire je pense tu sais moi j'en fait beaucoup qui parfois ne sont pas douloureuses et pas de sang vissible ça dépend sinon passe un coup de fil a gygy pour voir ce qu'il en pense Bon appetit a toutes et tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.