Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:29
arf Kath tu as poster pendant que je postais :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:53
Coucou! [b:ce75944d3d]Nani[/b:ce75944d3d]: je suis super :D pour toi car tout à l'air de bien se passer. Et pour le poids waou super!!! [b:ce75944d3d]Kath[/b:ce75944d3d]: :lol: ça y est vous voilà de retour chez vous à 4! Profitez bien de ces superbes moments!!! [b:ce75944d3d]Aurore[/b:ce75944d3d]: on se demandait où tu étais! Tes résultats ont l'air bon, j'espère que tu pourras vite tomber enceinte du coup! [b:ce75944d3d]Pam[/b:ce75944d3d]: je te rajouterais à la carte quand j'airais 2 minutes cette semaine. [b:ce75944d3d]Chafa[/b:ce75944d3d]: J-10: :wink: Moi, cet après-midi, j'ai fais avec mon homme le sac de Miniji! Pour le miens, je verrais plus tard dans la semaine. Et je continue toujours mes faire-part: c'est long mine de rien !!! J'aimerais à la naissance n'avoir à rajouter que le poids et la taille! :mrgreen: Bisous à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:12
Gaelle super pour la valise de miniji c'est vrai que c'est long les faire-parts pour Léo on les avait commandés sur internet mais j'ai fais moi meme ceux de notre mariage j'en voyais pas le bout J'espere aussi que ça marchera vite

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:18
[quote:7921689ff1="boubounou"]Gaelle super pour la valise de miniji c'est vrai que c'est long les faire-parts pour Léo on les avait commandés sur internet mais j'ai fais moi meme ceux de notre mariage j'en voyais pas le bout J'espere aussi que ça marchera vite[/quote:7921689ff1] J'ai regardé ta courbe: difficile de voir si tu as ovulé le 10 ou le 15! :roll: Pour les faire-part je les ai fais moi même pour le mariage mais y'en avait qu'une vingtaine! C'était de la rigolade .... là, j'en ai entre 80 et 100 ... c'est déjà autre chose! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:23
pour le mariage j'en ai fait plus de 200 j'ai cru devenir folle pour mon ovu je pense que j'en saurais plus demain je vais montrer ma courbe lui me disait ovu a J10 mais bon j'ai des doutes je serais a 16 dpo aujourd'hui avec tempiote qui monte :shock:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:30
[quote:ff84550a34="boubounou"]pour le mariage j'en ai fait plus de 200 j'ai cru devenir folle pour mon ovu je pense que j'en saurais plus demain je vais montrer ma courbe lui me disait ovu a J10 mais bon j'ai des doutes je serais a 16 dpo aujourd'hui avec tempiote qui monte :shock:[/quote:ff84550a34] 200 faire-part? :shock: roo bah là, faut être drôlement motivée hein! Pour ta T°C ... bah j'sais pas faudra voir ce qu'il dit demain ton gygy! Mais peut-être que tu es :preg: car c'est la période sur le fofo! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:34
ouais 200 j'etais tres motivée lol Peut etre pour :preg: je sais juste que depuis plus d'une semaine j'ai des vertiges quand je me leve ou quand je suis couchée sur le coté droit c'est assez penible j'ai mal dans la poitrine je suis tres fatiguée et constipée mais bon je n'y crois pas de trop mon mari lui y croit a fond il m'appelle sa marmotte en ce moment :oops: moi je prefere me proteger :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:14
coucou aurore sa fait plaisir d avoir de te nouvelle grrrrrrrrrrrrr pour le portable et genail pour les examens et moi je pense ovule plus tard a vendredi 11 :? :? :? :? maintement on croise les doight pour vous coucou kat gaelle bon courage avec t faire part ngenial pour la valise de bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:30
coucou saby pour ovu a j24 c'est pas possible pds le 02/06 et phase folliculaire passée d'apres les resultats j'etais soit en fin de phase ovulatoire soit en debut de phase luteale donc ovu entre j10 et j15 :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:36
Bonsoir Petit passage rapide pour vous mettre une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00501,258092e226c6aa0126aff230675471dd.jpg.html][img:864f1a6c02]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/258092e226c6aa0126aff230675471dd.jpg[/img:864f1a6c02][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 07:53
coucou du matin,comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? nanourette,joli bidon,ca approche,ca approche lol aurore,je croise les doigts pour vous. nat:j'adore ton avatar,ils sont chou tout les 2.. kat:vite une photo lol,comment c'est passé le retour a la maison.. pamela:bienvenue parmi nous..en essai depuis quand ? nat:cool pour le moral,et super pour le poid..en mm temps ton pépère était pas léger lol donc une fois enlevé ca déja,forcément tu devient plus légère lol :wink: lise:bah alors c'est quoi ce moral en dent de scie :roll: ,les hormones ? allez t'es enceinte,tu attend un ptit bout de chou :wink: c'est une bonne nouvelle :wink: gaelle:j'avais zappé pour le travail de ton chéri..patiente un peu avant de strésser comme ca,mm si je comprend que ca fou les boules .. isa:comment fu ta nuit ? nono,et toi ? jess,maxi,zaza,et toutes les fifilles,gros bisous ici,nuit tip top,zéro réveils de 20h30 a 7h ce matin,j'ai savouré :lol: super week end en famille (papa,maman,loane) courses ensemble :lol: ,rangement des armoires ensemble,rangement du garage ensemble,et sortie au parc voir les zanimos ensemble (ptite glace en passant,et gouter de la miss ds le parc) breff rien d'extraordinaire mais un week end ensemble,détente et fous rire..(loane sur mon lit perdue ds des piles de polos rugby,trop marrant ou encore ds son bain avec papa,pleins de bons moments qu'en semaine,on a bcp de mal a faire) allez :lol: :lol: j'ai envie de prendre la journée du bon coté ,de bonne humeur ca ce fait rare l'été avec les concours,la play,les matchs.. :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:48
Bonjour les filles, Je pense que ca sera mon dernier post d'ici la fin de semaine car je veux profiter de mes parents que je vois une fois l'année donc je reviendrais que vendredi matin... ou je passerais vous lire mais je ferais qu'un coucou rapidos! Nani, j'adore la photo de ton avatar!! Luis est tout simplement magnifique et je trouve qu'il a la bouille de Louanne. est ce que je me trompe? Emilie, cool pour ta nuit... nous ca va un peu mieux cette nuit mais reveil a 5h30, 6h et 7h.... mais mon mari m'a laissé dormir donc reveil a 8h30 pour moi car apres faudra que je prenne le relais car il rebosse demain soir! Gaelle ne stress pas tant que tu ne sais pas plus pour le boulot de ton mari! Chafa on a de ses nouvelles? Je crois qu'elle n'a pas poster depuis 2 jours ou je me trompe!? Nanou, joli photo.... bientot la fin je crois aussi pour toi! Kat, je t'ai pas appeler a l'hosto car j'ai pas pris le temps et a chaque fois que je pouvais c'était vers 21h et j'ai préférée te laisser te reposer! JE t'appel fin de semaine mais dit moi quand tu pourras et les heures qui te conviennent le mieux! Nono, comme prévu je t'appel vendredi soir! Coco, comment ca va? Lise comment ca va? mieux ce matin niveau moral? Boubou, je ne comprend jamais rien au courbe donc moi je dis..... j'espere que ca sera bon! :wink: Euhhh désolé je dois finir de déjeuner rapidement et apres donner la douche a mon asticot et moi prendre ma douche pour l'amener chez tata! Bisous et je repasserais vous lire.... papoter pas trop trop quand meme pendant mon absence mdrr! BISOUS LES COUPINES!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:58
un p'tit coucou rapide... [size=24:8ed3ed9a6c][color=violet:8ed3ed9a6c]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE[/color:8ed3ed9a6c][/size:8ed3ed9a6c] Bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:05
ohhh :oops: :oops: bon anniversaire lise..je regarde pas souvent la récap lol kat ca va? ,jveut voir une tite photo de luka :D ..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:08
BON ANNIVERSAIRE LISE!! (merci Kat et émilie!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.