Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:21
Salut les filles! Isa : profite bien de ta maman! Emilie : et tu as mieux dormi en la laissant pleurer? Si cette solution te convient tant mieux.... Bonne journée à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 09:33
Hello tout le monde Je passe vite fait vous faire un coucou pour vous dire ke ca va Ajdh on va faire une ptite bouffe avec des potes à mon homme à Lyon et je stresse un peu car ca fait lgtps ke g pas fait un aussi long trajet en voiture on verra bien Et en plus ajdh je termine mon 8ème mois et promis je vous mets une photo de mon bidou ce soir NAth contente d'avoir de tes nouvelles KAth devrait rentrer ajdh non ?? Gros bisous àtoutes et bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:34
lise,ah non j'ai pas mieux dormie mais au moins elle c endormie seule et on a pu commencer a dormir car ds nos bras ses yeux étaient grand comme des billes.. comment ca va toi,mieux,moins malade ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:42
Nanourette : bonne journée!!! Emilie : ça va mieux oui, toujours fatiguée et le moral qui fait des hauts des bas, mais sinon ça va bie: :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:53
Bonjour les filles Emilie et Isa je sais ce que sais les nuits difficiles bon courage!! Nanou bientôt la fin pour toi aussi Lise c'est quoi cette baisse de moral?? Saby repose toi un peu Bon a plus Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:38
Coucou tout le monde! [b:783a0d6de8]Jess[/b:783a0d6de8]: ça va bien aujourd'hui? [b:783a0d6de8]Lise[/b:783a0d6de8]: j'espère que ces quelques jours de repos t'ont tout de même fait du bien! [b:783a0d6de8]Emilie[/b:783a0d6de8]: roo là là j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu d'ici la naissance car ça ne va pas être facile avec les deux loulous! [b:783a0d6de8] nanourette[/b:783a0d6de8]: ça y est tu es dans ton 9ème mois! :D [b:783a0d6de8]Isa[/b:783a0d6de8]: bonne semaine avec ta maman! [b:783a0d6de8]Saby[/b:783a0d6de8]: :hey: [b:783a0d6de8]Lise [/b:783a0d6de8]/ [b:783a0d6de8]Nani[/b:783a0d6de8]: concernant le boulo de mon homme, on en sera plus cette semaine si mon homme arrive à "chopper" son chef pour en discuter. Ensuite il y a le conseil d'administration dans 15 jours où là on sera vraiment qui est licencié ... et s'il y a assez de sous réinvestit pour repartir ... je suis assez inquiète mais à vrai dire je pense que son poste est tout de même protégé ... Son chef l'a embauché par "obligation" car il y avait eu un grave accident dans la boite donc il fallait un responsable HQSE, et du coup il a eu des aides pour l'embaucher ... le seul "hic" c'est que c'est qu'il est cadre et que un cadre ça coute cher! ... affaire à suivre ... Moi je me voyais déjà à la rue, vendre la maison, repartir chez nos parents avec Miniji et le chien ... mais AF m'a dit STOP arrête de faire des plans sur la Comète ... il faut attendre d'en savoir plus ... [b:783a0d6de8]Nani[/b:783a0d6de8]: tu t'en sors avec tes biberons et tes tétines? [b:783a0d6de8]Coco[/b:783a0d6de8]: :hey: [b:783a0d6de8]Vanessa[/b:783a0d6de8]: ah oui les "Madame Irma" ... grrr .... [b:783a0d6de8]Manue[/b:783a0d6de8]: moi aussi j'avais reconnu ton homme! :wink: De mon côté la soirée fut bonne hier, c'était super sympa! Par contre je suis dégoutée de chez dégoutée car mes saignements de nez quotidien et qui durent 3 plombes ont refait surfaces! :twisted: Mais cette fois-ci c'est l'autre narine! :cry: Vivement l'accouchement pour voir si ça repart ... sinon retour chez l'ORL!!! Aujourd'hui, j'ai bien envi de terminer la valise de Miniji ... la mienne, je verrais cette semaine! :cop: à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:54
coucou les filles je vien juste de me lever emilie bein apres on te donne des conseilles et tu applique celle qui t convien le mieux pour toi et ta louloutte mais si tu trouve que la mienne te va je suis vachement fiere et une belle victor pour toi si tu continu comme sa elle va vite comprendre qu elle a pas le choix que de dormir seul :wink: :wink: et tu verra q uapres tu pour te reposer trankil mais maintement que tu as commencer comme ca essai de continu sans craquer car la ta fille va attendre un seul faut pas pour te faire craquer il sont tres tres malin c petit bout gaelle pas cool pour saignement de nez :twisted: :twisted: :twisted: jess t inquiete j en profite aujourd hui pour me reposer j ai pas les petit et sa fait trop de bien je c detendre malgre que sa fait trop vide dans la maison :lol: :lol: :lol: bis toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:26
Jess : je ne sais pas trop à quoi est dûe la baisse de moral.... la fatigue, la non envie de retourner au boulot.... je suis super contente d'être enceinte, confiante pour la santé de ce bébé, mais j'ai quand même un peu de stresse qu'on me dise à nouveau qu'il y a un souci.... Mais ça va passer, no problem :lol: Gaëlle : Alf a raison, ne tire pas trop de plan sur la Comète pour l'instant (de toute façon ça doit être dur d'écrire sur son dos à cette bebete).... Tu sais, au pire, si ton mari se fait licencier, il va avoir droit au chômage pendant un bon moment.... et puis il a l'air d'être très calé dans son boulot, je suis sûre qu'il retrouvera un bon poste... Quand tu vois dans ma boîte, ça ne va pas bien du tout, ils n'ont viré que des bas salaires et un cadre (un autre cadre va partir en retraite en septembre il ne sera pas remplacé).... Ils n'ont viré personne à la qualité parce que c'est un poste clé dans l'entreprise... Allez, :zen:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 13:30
Juste un petit coucou lise: Courage ma belle et reposes toi surtout!! Gaelle: Bonne fin de préparation de la valise de minji Nanourette: bonne journée a Lyon Emilie: cool si tu as reussit la technique a saby Saby: profites de te retrouver qu'avec ton cheri pour en profiter Bon allez moi je file manger bisou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:39
[b:40c932441a]Chafa[/b:40c932441a]: Bon appétit! :D [b:40c932441a]Lise[/b:40c932441a]: oui, oui, je sais que je suis plutôt pessimiste, que je vois le mal et à long terme concernant le boulo de mon homme ... mais en fait tu vois, comme je suis à la maison, bah je réfléchi aussi beaucoup plus que si je travaillais: ça cogite dans ma tête! Mais au fond de moi, j'suis presque certaine que tout va aller! Mais merci de me remonter un peu le moral concernant ça, ça fait toujours plaisir! :oui: [b:40c932441a]Saby[/b:40c932441a]: profites du temps présent avec ton homme, c'est toujours bon à prendre! Moi, j'ai bien avancé mes faire-part ... j'ai hâte de vous le montrer tout terminé! :P que vosu me disiez ce que vous en pensez! :mrgreen: Bisous à toutes!
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 15:30
merci saby de m'avoir prévenu pour le new post :oops: quote de mon mini blablatage hihi : Bonjour les filles! Arf nouvelle dans le post et déjà je deserte ! je sais pas se qu'il y a mais je n'ais plus les "alertes msg du sujet" :s . Félicitations aux mamans pour la naissance de leur petit bout ! alors y a t'il eut de bonne nouvelles concernant les mamans qui ont hate de couver ? Pour moi non , malgré un lééééééééééééger retard , mais je ne sent pas que sa va etre pour ce mois ci Bisoux et bon dimanche ps:j'ai vu que tu as situe le dpartement de mamans et futurs mamans le miens est le 81 , je suis Tarnaise :P
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 16:53
Bonjour, Ben j'avais même pas souhaité la bienvenue à Pamela ! alors Bienvenue parmi nous Pamela ! ici ça va super vite les tomes, c'est sur que c'est pas toujours facile de suivre ! Gaëlle, je comprend que tu flippe pour le boulot mais comme disait Lise, ton homme a un boulot pas "commun" je veux dire par là qu'il est pas secrétaire par exemple ou on trouve pas forcement de boulot vu le monde sur le marché ! et puis faut pas penser à ça pour le moment... :zen: Ici aussi faire part commander, j'attends la maquette et j'espère envoyer le tout avant le fin du mois ! Sinon ça va on s'en sort a peu prés avec les tétines et les bib ! c'est pas encore ça mais en même temps il n'a qu'une semaine... Emilie, c'est bien si la méthode Saby fonctionne... apres y'a 2 "écoles" a ce propos mais si ça peut te permettre de te reposer et que Loane se repose aussi, c'est ce qu'il fallait faire. Sinon pour le moral moi ça va, j'ai pleuré qu'une fois depuis mon retour de la mat ! :youpi: Luis dort bien la nuit donc je me repose et le matin je suis fraiche et disponible pour les 2 donc c'est assez cool, pourvu que ça dure ! Isa, ah oui, j'avais oublié pour ta maman. y'a pas de problème pour moi. profite de ta maman surtout ! ça te fera du bien au moral car j'ai cru voir que c'était pas trop ça... :cop: Lise, les hormones peut être, puis c'est sur que le fait de devoir retourner au boulot ça fout pas la banane ! j'en ai un a la maison là qui tire un peu la tronche après sa semaine de "congé". En parlant de ça justement, au boulot de mon homme ils lui ont demandé de faire des heures supp pour une durée indéterminé ! donc super, ils lui font "payer" ses 3 jours ! moi j'ai bien les boules parce que c'est maintenant que j'ai besoin de lui, et qu'il soit pas trop fatigué pour prendre le relais si moi ça va pas ! enfin, ça me gonfle un peu ! Roo ben alors, j'en fait des pavés en ce moment ! aller je file, j'ai la dalle ! Ah au fait, je suis super contente parce que j'avais pris 16kg pendant ma grossesse et j'en ai deja perdu 10 ! donc d'ici quelques semaine ça sera régime pour en perdre encore 10 et arrivé a 55kg... mon poids de rêve ! comme quoi les filles, faut pas faire gaffe au poids ! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 16:57
[quote:4971a3ea70="nani&Co"]Bonjour, Ben j'avais même pas souhaité la bienvenue à Pamela ! alors Bienvenue parmi nous Pamela ! ici ça va super vite les tomes, c'est sur que c'est pas toujours facile de suivre ! Gaëlle, je comprend que tu flippe pour le boulot mais comme disait Lise, ton homme a un boulot pas "commun" je veux dire par là qu'il est pas secrétaire par exemple ou on trouve pas forcement de boulot vu le monde sur le marché ! et puis faut pas penser à ça pour le moment... :zen: Ici aussi faire part commander, j'attends la maquette et j'espère envoyer le tout avant le fin du mois ! Sinon ça va on s'en sort a peu prés avec les tétines et les bib ! c'est pas encore ça mais en même temps il n'a qu'une semaine... Emilie, c'est bien si la méthode Saby fonctionne... apres y'a 2 "écoles" a ce propos mais si ça peut te permettre de te reposer et que Loane se repose aussi, c'est ce qu'il fallait faire. Sinon pour le moral moi ça va, j'ai pleuré qu'une fois depuis mon retour de la mat ! :youpi: Luis dort bien la nuit donc je me repose et le matin je suis fraiche et disponible pour les 2 donc c'est assez cool, pourvu que ça dure ! Isa, ah oui, j'avais oublié pour ta maman. y'a pas de problème pour moi. profite de ta maman surtout ! ça te fera du bien au moral car j'ai cru voir que c'était pas trop ça... :cop: Lise, les hormones peut être, puis c'est sur que le fait de devoir retourner au boulot ça fout pas la banane ! j'en ai un a la maison là qui tire un peu la tronche après sa semaine de "congé". En parlant de ça justement, au boulot de mon homme ils lui ont demandé de faire des heures supp pour une durée indéterminé ! donc super, ils lui font "payer" ses 3 jours ! moi j'ai bien les boules parce que c'est maintenant que j'ai besoin de lui, et qu'il soit pas trop fatigué pour prendre le relais si moi ça va pas ! enfin, ça me gonfle un peu ! Roo ben alors, j'en fait des pavés en ce moment ! aller je file, j'ai la dalle ! Ah au fait, je suis super contente parce que j'avais pris 16kg pendant ma grossesse et j'en ai deja perdu 10 ! donc d'ici quelques semaine ça sera régime pour en perdre encore 10 et arrivé a 55kg... mon poids de rêve ! comme quoi les filles, faut pas faire gaffe au poids ! :cop:[/quote:4971a3ea70] coucou contente que tout c passe bien avait t ai enfants et encore plus genial pour le poid et ton avantar toujour :love: :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:19
Bonjour les filles Alors voilà je suis de retour et tout va bien. Merci Gaëlle pour le nouveau tome et le titre. Je vous ai parcourues mais je me rattraperais mardi quand je serais seul à la maison, demaindavid est avec moi donc je vais en profiter. Je vous raconterais tout et vous mettrais une photos aussi. Merci a toutes pour vos messages Gros bisous. Kathleen
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:28
Coucou les filles enfin je peux reposter :D Saby n'a pas du avoir mon mess ou je lui disait que je pouvais vous lire mais pas poster : ordi en rideau et je n'arrivais pas a me connecter avec mon pseudo :twisted: [size=18:37bf0c15fb][color=indigo:37bf0c15fb]Alors bienvenue a Luis et Luka :lol: [/color:37bf0c15fb][/size:37bf0c15fb] [color=darkblue:37bf0c15fb]FELICITATION A SAM[/color:37bf0c15fb] Saby flutte pour ton cheri j'espere que ça ira vite mieux genial pour ton rendez vous PMA Nani cool si Luis est sympa et pour les kilos :lol: Kath j'espere vite voir Luka Chafa bientot ton tour :wink: vivement :D Gaelle super si tu es rassurée pour ton accouchement et flutte pour le boulot de alf Jess j'ai regarder les brigades bleues trop fort Isa genial pour la proprete de guigui Zaza j'ai vu que tu avais fais une echo cool si bébé va bien Lise bisous :cop: Nanou j'espere que tout va bien Maxi tu es en ou dans les essais on commence a etre une denrée rare a etre encore en attente Manue :cop: Nono j'espere que ça va mieux et que les filles vont bien :wink: Emilie c'est sur que c'est pas facile de laisser pleurer mais c'est bien si comme ça Loane apprend a se rendormir seule :wink: Coco comment ça va ? Cecelia alors se debut de grossesse ? Pamela bienvenue voila je crois que j'ai fait le tour :wink: De mon coté resultat de la pds ok resultat du spermo parfait courbe de tempiote en cours ovu soit a j10 (je serais a 16 dpo) soit a J15 (je serais a 11 dpo) rendez vous demain matin 10 h chez gygy pour voir ce qu'il dit des resultats :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.