Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:15
Gaëlle, bon courage. Attendez peut-être un peu avant de tout annuler, le vent sera peut-être en votre faveur. pour la vidéo, le lien, je ne l'ai pas mais vous tapez "brigades bleues" dans g**g** et je crois que c'est le premier lien :wink: Vous allez voir, il a été long à la détente mais il pu garder le maillot, ça valait le coup... sinon, pour moi * fin des études septembre 2001 * rencontre avec chéri novembre 2002 * installation dans son appart août 2003 * mariage juillet 2005 * bébé1 né en septembre 2006 * bébé2 aurait dû arriver vers le 10 novembre 2010 mais la livraison de Madame Cigogne a été retardée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:24
Coucou les filles! Je passe vite fait avant d'aller ranger le bazar de Maxence.... la maison était rangée hier midi, elle ne l'est plus.... Cet après midi 2 copines du lycée viennent à la maison, il faut encore que je fasse un gâteau.... Bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 12:14
Coucou Gaelle: Bonne courses Lise: Bon gateau et bon apre avec tes copines Emilie, Jess: Vos filles vous preparent deja aux futures nuits Jess: Profites bien de ta journée en dehors de ta maison Manue: Je viens de regarder "brigades blues" EXCELLENT! Si j ai bien reconnu ton homme c'est celui qui avait un "partner ou berlingot" blanc c'est ça? Bon je vous souhaite un bon week end Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:49
Coucou les filles! Chafa: super t'es toujours là!!! :D Lise: bon gâteau et bon après-midi! Manue: j'ai regardé les brigades bleues: excellent!!! Jess: profites bien de changer d'air! Emilie: au fait, toi tu étais en Bretagne et ton homme dans le Sud, comment vous-êtes vous rencontrés? Nous, on a été cherché tout ce qu'il nous manquait à BB9 et je suis toute :lol: . Cet après-midi j'ai même commencé la valise de bébé, j'ai juste les vêtements à ajouter (je veux choisir avec mon homme ce qu'on prendra là-bas ... mais en ce moment il est devant le foot et ces fichus "vuvuzela" qui me donne l'impression d'avoir un nid de guêpes dans les oreilles! :twisted: ) Maintenant je me repose un peu et ensuite nous irons à sa soirée du ping-pong ! Petite photo de la nacelle avec le baby-nomad sur mesure: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7548,3cdb8462f76d97f72697f240865ecd7e.jpg.html][img:812f3a82fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/3cdb8462f76d97f72697f240865ecd7e.jpg[/img:812f3a82fb][/url] Je dois être folle mais depuis que j'ai fais mon cours sur la poussée hier j'ai maintenant mal à l'aine, j'ai des piques dans le vagin, les sacs commencent à être prêts pour un éventuel départ ... et j'ai trop envi d'aller accoucher pour avoir Miniji dans mes bras! :shock: Je crois que j'ai même plus peur! :fou: :cop: à toutes.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:26
re moi,jme pose un peu car je vient de ranger la maison et repaser le 1 mois :lol: c'est rapide quand c'est tout petit.. gaelle,j'étais en couple depuis 5 ans avec mon ex,on habitaient mm ensemble et je bossait le soir. le journée j'allais discuter sur le net ds des forum de discussion et a force de discussion (...) on s'est plu,on devait rester que "amis" mais c'était pas possible,je pensais tout le temps a lui..donc jme suis rendu compte que gt pas heureuse avec mon ex.. donc j'ai démissionner de mon super taff (20 mois de salaire a l'année :? ),j'ai quitée mon ex,trouver un appart pour un mois lol,et me suis décidé a venir vivre ds le sud..voilouu pour lhistoire la nacelle avec le babynomade est trop top,j'adore,ca va bien ensemble jtrouve.. Pour ce qui est de le sentir plus bas,ca arrive vers les 15 derniers jours,ils descendent un peu et le ventre change de forme.. comme toi,j'ai trop hate en ce moment j'y pense tout le temps..et je stress mm pas .. dsl loane se réveille a plus bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 17:10
Gaëlle, super la nacelle. Chafa, oui, c'est lui avec un berlingot blanc (la voiture du boulot).
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:45
Coucou a toutes je viens de rentrer mais je suis crever gros bisous à toutes Gaelle joli la nacelle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:11
Bonjour tout le monde ! c'est un peu la course ici ! y'a pas mal de monde a venir et on a pas franchement le temps de se poser donc dur dur ! heureusement Luis est sage. en fait il dort assez peu la journée mais reste sage dans son transat, il somnole un peu et la nuit il dort super bien, il se réveille qu'une fois pour le bib, donc on croise fort les doigts pour que ça dur ! Gaëlle, j'ai vu que miniji était dans le "bon" sens, c'est vraiment super ! tout s'arrange et du coup tu auras bien droit a ta voie basse !!! j'ai pensé a toi hier car nous avons enfin acheter notre sac à langer !! Émilie, ça s'arrange pour ta liste ??? Chafa, comment ça va ?? toujours des contractions ?? Par contre je me suis rendu compte que j'avais loupé l'anniv de Saby, alors avec du retard, Bon anniversaire Saby ! vivement ton rendez vous pour la PMA !!!! zaza, superbe ta photo, ton bidon pousse drôlement bien ! Lise, merci pour l'info pour les bib, y'a les avent, les chicco et les bébé confort qui vont dessus, sauf qu'ici monsieur n'aime pas les col larges pour les bib donc obligé de tout racheter avec des tétines à vitesse ! on retentera les cols larges quand il sera mieux calé ! Isa, comment ca va ?? lundi j'aurais surement plus le temps de papoter sur msn ! Sinon j'ai hâte aussi d'avoir des news de Kath et une petite photo ! je sais que j'ai oublié plein de monde mais j'essaie de reprendre le rythme ! Gros bisous a tous ! Bonne soirée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 19:48
coucou bon bah moi ca va, enfin je fais aller, j'etais super crevee ce matin mais alors a un point, puis jme suis motivee a aller chez mamere un peu, puis courses avec ma fille et vu l'heure on est alle au mac do toutes les 2 voilà bnon sinon l'accouchement approche et les angoisses pffffffffffff c domage, faut que j'arrete de cogiter je crois car je me les recreer toute seule mais ca m'envahi l'esprit sinon coup de geule :twisted: marre des gens qui croient etre desmadames irma, a me dire "dans 10jours tu accouches!! ah oui?? et vous etes voyant?? grrrrrrrrrrrrr qu'on prenne mon ventre pour un doudou, ou je ne sais quoi, et qu'on arrete pas de le toucher j'ai envie de leur dire mais m*erde foutez moi la paix bordel!!! :twisted: jsais pas si c'est un ras le bol ou si c'est les hormones mais là ils me gavent tous :oops: voilà desolee hein mais faut que ca sorte! nanie: t'as de la chance aussi toi si luis fait ses nuits pffffffff moi j'espere qu'emmy fera la même( mais je ne sais pas pquoi j'ai un doute avec allaitement ca va pas etre pareil
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:12
Bonsoir, Petit mess rapide pour féliciter Sam. :cop: Gaelle : super nacelle. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:17
Coucou les filles! Ben alors Vaness, petit coup de speed? Il faut que tu arrives à te détendre, et penser positivement!!! Coralie : tu vas bien? Manue : trop fort la vidéo!! Nani : de rien!! Du coup tu as racheté quelle marque de bib? NUK aussi? Tes parents sont toujours chez toi? Gaëlle : j'espère que ça ira pour le taf de ton chéri!! Pour le mariage, vous seuls pouvez savoir.... mais tant que rien n'est décidé pour le taf, ne te précipite pas pour annuler...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:39
Bonsoir, Roo ben j'avais pas bien rattrapé, car le message de Lise pour Gaëlle m'a interpellé, du coup je suis retourné en arrière et j'ai vu ! Gaëlle, j'espère que ça ira pour le boulot de ton homme... vous en saurez plus que dans 2/3 mois ?? Lise, ben on a racheter des tétines toutes simple de la marque leclerc à vitesse. j'ai pris silicone et caoutchouc pour voir ce qui lui convient et pour les bib on a pris 2 petits bib leclerc aussi en attendant, et j'espère qu'il voudra bien de mes NUL a col large d'ici quelques temps ! pour le moment les silicone lui conviennent donc on laisse comme ça... Mes parents sont parti ce matin, et hier ils ont trouvé le moyen de me prendre la tête parce que soit disant je suis trop dur avec louanne et que je la laisse pas s'amuser... heureusement que mes hormones ne sont pas trop méchantes sinon j'aurais péter un câble ! Vanessa, ne t'inquiète pas, y'a pas de raison que ta puce te fasse la misère !!! tout se passera bien ! Bon je file me poser après cette rude journée, on a eu des amis et leurs 2 enfants que j'adore mais qui sont super speed du coup, je suis naze moi ! vivement que je puisse commencer le fer ! Bisous a tous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:30
bonsoir les filles donc pour moi aujourd hui j ai demenager mon frere je suis naze car il ma fait courire par tout pour acheter pleins d affaire le temps qu il monter tout c neuble et je deteste ca car quand c pas pour nous un sait pas le gout les couleur et c vachement dur mais je suis contente il a aimer tout c que j ai prit nani merci pour mon annif super pour les bib et les teines sinon pour ma rencontre rapide j ai connu mon ex j avais 15 ans et demi 6 moia apres un appartement j e suis tomber enceinte vers 18 ans de mon sils que j ai perdu a 21 ans j ai eu jennyfer et a 3 jour apres mais 23 ans maeva puis mon fils a23 ans et 9 mois mon fils mariage d en la fouler a 24 ans et apres et divorce etj ai rencontre christophe y a maintement ++ 1 ans :love: :love: :love: gaelle contente que tu te sent prete pour bb en plus il prend la bonne position bisous a toute je repasse demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 07:12
Petit coucou matinale, j'ai pas dormi de la nuit. Guillaume a enchainé cauchemar sur cauchemar donc j'ai fini a son chevet.... et je suis debout depuis 6h avec lui pour laisser mon mari dormir! Bon voilà j'ai pas grand chose a dire.... demain ma maman arrive jusqu'a vendredi donc je ne pourrais pas passer souvent... Nani, plutot ce week end pour msn car je vois ma maman une fois par an et je voudrais en profiter un peu. Gaelle j'espere que pour le taf d'alf ca ira mieux et que ce n'est pas grand chose. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:01
coucou matinal,coucou isa.. bon ici nuit de merde moi aussi..dsl j'ai tout de mm une victoire :lol: la technik saby..mm je suis pas pour,j'ai été forcée. couchée a 21h,réveillée a 23h30,elle a plus voulu dormir après.. mon mari a tenu jusqua 1h du mat :? j'ai pris le relais,mais trop mal au dos quand je la posait ds le lit..donc a 1h40,je l'ai poser,elle c endormit a 2h (elle pleurait)puis réveillée vers 2h40,elle pleurait mais plus fort et elle avait fait caca :? ,donc je l'ai changée et remise au lit,elle a pleuré 5 min :lol: puis plus rien.. comme je disait je suis pas pour cette technique mais maintenant je prend toute solution bonne a l'endormir avec mon ventre qui grossit,j'arrive plus trop a me pencher ds le lit et je souffre trop du dos.. breff dsl ct 3615 mylife parce que finalement je suis contente de pas avoir craqué.. la elle c réveillée a 8h30 .. aujourdhui mes Bp prennent l'avion direction l'espagne 8) ,la chance.. nous ca va etre trie du garage jpense.. isa:j'espère aussi que va lui passer a guigui car ca serai cool quon ai de bonnes nuits avant l'arrivé de nos bb.. nat:pour la liste,ils ont recu mon recommandé vendredi dc maintenant j'attend un peu.. comment vont les petits ?Et le moral,ca va ? bisous les filles et merci saby :wink: (ma soeur va etre fière depuis le temps quelle me dit de la laisser pleurer..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.