Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 19:00
[size=18:9ec625e7b4][color=violet:9ec625e7b4]Félicitations Sam!!![/color:9ec625e7b4][/size:9ec625e7b4] Chafa, Vaness, vous avez de super bidous. Lise, c'est cool pour ton frère. Coco, tant mieux, si ça a reboosté ton mari. Nanourette, pour Tom, on a un lit de cette dimension et il y a des trucs super chez babywalz (par correspodance, ils ont un site internet). Saby, cool pour vos vacances; Gaëlle, tu sais déjà ce qu'on pense de ton chef :wink: bisous à toutes
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 19:01
[quote:7580b3d724="°° Gaëlle °°"]Coucou! Les filles, excusez moi d'avance, je vais faire du perso! J'ai fais mon cours d'accouchement ce soir: j'ai vu la péri, les forceps ... et surtout le poussée! Et bien, ça y est je me sens prête à accoucher maintenant! :D Miniji, c'est quand tu veux! :mrgreen: [b:7580b3d724]Isa[/b:7580b3d724]: j'ai vu l'accouchement sur le côté et à vrai dire si j'ai le choix je pense prendre ce choix là, car je suis plus "à l'aise" ainsi! Sinon, en sortant du cours mon homme a du repartir déposer un papier au travail ... mais il m'a dit "ce soir faut que j'te parle à propos du boulo" je lui ai dis "quoi? tu vas pas perdre ton emploi?" et il m'a répondu "j'espère pas" ... alors me voilà stressée comme pas plus: j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre et qu'il m'explique!!! Désolée pour le pavé perso! Mais ça me turlupine!!! :cop:à toutes[/quote:7580b3d724] gaëlle, je croise les doigts
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 19:11
bonjour les filles comment aller vous? moi bien désoler pour le manque de nouvelle mes il y a eu beaucoup de changement dans ma vie c dernier temps je ne suis plus avec mon copain et j'ai trouver du travaille et depuis le 16 février toujours pas de règle j'ai fait un teste de grossesse a 20 jours de retard et c'était négatif mes je penser que quand j'ai vue le résultat elle aller arriver et toujours rien j'ai vient de faire mon dossier de cmu et c pas avant fin juin début février j'ai appeler le planning familiale et c pas avant un mois j'ai ds symptôme tel que mal au sein il y a plus d'un mois tiraillement a l'aine coter gauche nauser vomissement seins dure et liquide sortie de mes téton désoler pour les détaille j'espère que vos grossesse ce passe très bien bizou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:12
[b:84d315bda7]gazou76600[/b:84d315bda7]: tu n'as pas refais de test depuis les 20 jours de retard? [b:84d315bda7]manuetom[/b:84d315bda7]: en fait tu n'étai spa slà au début des Tomes ... c'est pas mon chef qui fume: on est deux BE dans un même open space et c'est le chef de l'autre BE qui fume! Donc en fait pour moi c'est juste un "collègue" et encore ... Sinon, j'ai discuté avec mon homme de son boulo ... pour le moment rien de grave mais je m'attends au pire ... il va sans doute commencer à chercher du travail ailleurs ... et moi je pense que vu que l'avenir est vraiment pas "gagné" j'ai envi d'annuler le mariage l'année prochaine ... j'ai pas envi de dépenser ce qu'on a de côté si c'est pour se retrouver dans le caca ... à voir d'ici 2/3 mois où on en sera ... Ah, et j'ai oublié: MIniji à la tête en bas, il n'est plus en transversal!!!! :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:32
ls fille j ai une question papier apres conbien d annee ancienneter a ton droit au complement de salaire dans le batiment ????????? payer par l employeur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:38
[quote:77c7324c38="saby 47"]ls fille j ai une question papier apres conbien d annee ancienneter a ton droit au complement de salaire dans le batiment ????????? payer par l employeur[/quote:77c7324c38] C'est quoi que tu appelles le complément de salaire? Car si c'est ce que à quoi je pense ça dépend si tu es ouvrier, agent de maitrise ou cadre.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:06
[quote:9966433a11="°° Gaëlle °°"][quote:9966433a11="saby 47"]ls fille j ai une question papier apres conbien d annee ancienneter a ton droit au complement de salaire dans le batiment ????????? payer par l employeur[/quote:9966433a11] C'est quoi que tu appelles le complément de salaire? Car si c'est ce que à quoi je pense ça dépend si tu es ouvrier, agent de maitrise ou cadre.[/quote:9966433a11] en arreter maladier c payer a 70% par la secu et les reste par la patron :?: :?: :?: :?: ou la mutuelle mais avec conbien d annee d ancienneter et ouvrier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:12
[b:1bb9b1f7f0]Saby[/b:1bb9b1f7f0]: Alors je me suis trompée, voici la bonne réponse: En cas de maladie, il y a un complément de salaire en plus des indemnités journalières versées par la Sécurité sociale à partir du 91e jour d’arrêt de travail. En cas d’arrêt de travail de moins de 91 jours, votre employeur est tenu de maintenir votre salaire, dans les conditions prévues par les conventions collectives du BTP. Si votre employeur adhère à la Garantie Arrêts de travail, PRO BTP complète à sa place les prestations de base de la Sécurité sociale. Donc à priori: rien à voir avec l'ancienneté dans l'entreprise!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:31
[quote:ce260ca934="°° Gaëlle °°"][b:ce260ca934]Saby[/b:ce260ca934]: Alors je me suis trompée, voici la bonne réponse: En cas de maladie, il y a un complément de salaire en plus des indemnités journalières versées par la Sécurité sociale à partir du 91e jour d’arrêt de travail. En cas d’arrêt de travail de moins de 91 jours, votre employeur est tenu de maintenir votre salaire, dans les conditions prévues par les conventions collectives du BTP. Si votre employeur adhère à la Garantie Arrêts de travail, PRO BTP complète à sa place les prestations de base de la Sécurité sociale. Donc à priori: rien à voir avec l'ancienneté dans l'entreprise![/quote:ce260ca934]merci galle de ta reponse je vais me renseigner a la PROBTP
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 07:43
bonjour du matin et oui debout de bonne heure avec des enfants un peu obligé de suivre leurs rythme.. aujourdhui ca fait 6 ans que ma vie a changé ,et que je suis avec mon mari :lol: le temps passe tellement vite..jm'en suis pas appercue.juste de nos évolutions..étudiant a salarié petite voiture a grosse voiture,studio a appartement puis appartement a maison..parents puis mariés :love: breff quand je refait un retour en arrière,ca fait tout drole... sinon rien de plus,décu du match dhier :? bon week end bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 07:51
coucou moi aussi emilie je te rejoint chloe m'a levee tot ce matin..... à 7h00: maman j'ai fais un gros dodo :roll: , pfffffff alors jlui dis tu prends des livres et tu "lis" un peu le temps que j'emerge 5mn lol sinon cote parcours ouai grave! rencontres a 18ans( et demi lol), fiance a 20ans( d'ailleurs mega fete pour nos 20ans en même temps et fiancailles), appt à 22, maison 23ans et maries 24ans( enfin 23 et demi excatement lol), parents à 24ans, construction à 26ans, et reparents bientot a 27ans :roll: :shock: :D bon jvais aller me laver, les cheveux et autres pff qu'est ce que ca me gonfle ca! quelle corvee les cheveux :roll: :D dites question pour celles qui ont allaitee: je voulais savoir si: 1: vous aviez pris des coquilles d'allaitement ou juste des coussinets 2: si vos enfants etaient "cales" tres vite ou si ct du grand n'importe quoi lol enfin je veux TOUT SAVOIR lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:32
vaness,chloé essaie de thabituer au réveil tot lol pour les cheveux,je compatie sérieux lol pour l'évolution,la tienne a été rapide aussi :wink: kat sort bientot nan ?g hate de voir la bouille de luka bisous bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:25
Coucou les filles, désolée Gaëlle, je ne savais pas que ce n'était qu'un collègue, mais un c** de plus quand même :wink: Saby, peut pas t'aider, je ne sais pas. Envie d'aller chez le coiffeur mais ce mois-ci, c'est les 30 ans de Monsieur chéri donc c'est plaisir à lui ou moi, le choix est vite fait. On prépare une fête chez ses parents et comme cadeau....surprise; on lui offre un bon pour faire un stage de rallye. Comme je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose, je vais lui offrir une montre le jour ile de son anniv. qu'en pensez-vous? Au fait, hier il a été filmé par les brigades "bleues" (en vue du match) hier et il passe sur internet, on a trop rigolé. bonne journée à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:03
Coucou! [b:a1faefdda8]Manue[/b:a1faefdda8]: mets nous le lien qu'on puisse rigoler nous aussi! [b:a1faefdda8]Vanessa[/b:a1faefdda8]: ah oui, les cheveux c'est une sacré corvée! Pfff ... j'essaye toujours mais j'y arrive jamais! :mdr: [b:a1faefdda8]Emilie[/b:a1faefdda8]: ah bah nous aussi notre vie avance bien: - rencontre en octobre 2005 - installation ensemble en Juin 2006 - construction de la maison et venue de Comète en septembre 2007 - fiançailles + essais bébé début 2008 - installation dans notre maison + mariage en septembre 2008 - Miniji s'installe en octobre 2009 - et en 2010 on sera parents!!! Bon, depuis cette nuit j'ai l'impression que Miniji descend! J'ai mal à l'aine: sans doute le bassin et les hanches qui se mettent en place! Ce matin, on va faire des courses sur Montauban: on va passer chez BB9 prendre ce qui est arrivé! :yes: :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:19
Coucou les filles alors moi ma vie c'est: Rencontre en Juin 1999 16 ans tous les deux appartement en 2002 Fin des études en 2004 Orlane en 2006 mariage en 2008 Bébé 2 en 2011 Mon hommes est un peu long à la détente lol!!! Sinon Gaëlle j'espère que pour ton homme ça va aller au boulot pour miniji super il est prêt et toi aussi c'est super vaness moi aussic'est lever tôt en ce moment les antibio ça l'énrve elle a vraiment pas besoin de ça elle !!! Coucou manu oui on veux le lien pour rigoler aussi!! Voilou bon ajourd'hui je suis pas à la maison ça va me changer un peu depuis le 15 mai que je bouge pas sauf pour aller chez mes bp 2 fois je vais prendre l'air Bonne journée à toutes et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.