Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:49
[quote:d10e91d709="colibri02"]Juste pour clore la discussion: je suis fumeuse, mais je ne fume pas chez les non fumeurs, d'ailleurs à la maison, c'est dehors ou au garage et je pense respecter les non fumeurs!! Je ne ferais jamais quelque chose comme ton collègue Gaëlle!! Gros bisous[/quote:d10e91d709] Ben en fait j'ai l'impression que les mentalités ont bien changé! Il y a 10 ans en arrière, partout où j'allais tout le monde fumait n'importe où... Même à mon ancien boulot, ils fumaient tous dans les bureaux.... On ne voit plus trop ça aujourd'hui...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:09
[b:3b96305e35]Colibri[/b:3b96305e35]: roo bah heureusement que tu n'fais pas comme mon collègue! :D Enfin, j'imagine, enfin, j'espère que c'est un cas particulier et rare! [b:3b96305e35]Lise[/b:3b96305e35]: oui, c'est possible que les mentalités aient changés! On fait aussi tellement de pub CONTRE la clope ...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:36
Maintenant, la question se pose plus, on ne peut plus fumer au boulot. mais quand on pouvait encore, je partageais mon bureau avec une non fumeuse et je ne fumais jamais dans mon bureau!! C'est une simple question de respect de l'autre et d'éducation!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 12:39
[b:95c9b87f21]Nanie:[/b:95c9b87f21] Moi aussi j ai acheté les bibs nuk!!! Par contre tu as 2 sortes de tetines Nuk moi sur mes bibs j ai les transparentes mais dans ma boite rose que ma remise la sage femme j en ai une jaunatre (apparement bcp moins dur et plus facile pour bébé!!! Quand j en ai parlé a la SF des bibs elle m a dit que l'avantage des bibs NUK c'est que soit disant toute les tetines vont dessus!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:53
[quote:f73c600345="colibri02"]Maintenant, la question se pose plus, on ne peut plus fumer au boulot. mais quand on pouvait encore, je partageais mon bureau avec une non fumeuse et je ne fumais jamais dans mon bureau!! C'est une simple question de respect de l'autre et d'éducation!![/quote:f73c600345] Bah oui Sam, mais tu vois c'est le problème de mon collègue: la loi l'interdit mais il fume tout de même dans le bureau soit disant parce que c'est le chef et c'est le propriétaire ... Aucun respect de l'autre, aucune éducation ... et même quand j'étais enceinte! Enfin je ne vais pas revenir là dessus car j'en ai parlé des millions de fois ... ça ne changera rien au problème!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:00
BB9 vient de m'appeler: ils ont reçu le reste de ma commande! Je vais tout chercher Lundi et je pourrais donc faire la valise de Miniiji comme je le souhaitais! :yes:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:59
Trop cool gaelle ca se précise encore plus.... moi j'ai encore beaucoup a faire mais j'ai du temps aussi donc... Je me prend pas la tete! Nanou, moi j'ai une couette comme toi mais bébé Guigui ne l'a pas utilisé... juste a partir de ses 18 mois.... Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:46
cet après-midi, c'est orage ici! J'aime pas ça, j'ai peur! :oops:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:52
Ici aussi il pleut c'est déprimant ce temps vivement le "vrai" été
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:56
[quote:a36ffd5c95="jess&steph"]Ici aussi il pleut c'est déprimant ce temps vivement le "vrai" été[/quote:a36ffd5c95] Bah depuis hier il faisait beau mais lourd ... fallait bien que ça tonne à un moment donné! Pff .... comme tu dis vivement le "vrai" été!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:02
chafa:jaunatre=caoutchou transparent=silicone on m'a conseillé de commencer une sorte de texture et de pas en changer..mme pour l'acaht d'une tétine de prendre la mm texture et la mm marque :roll: jte dit ca mais je suis pas experte ,c'est un truc que j'ai lu.. nath:en mag de puericulture,ils pourront bien te conseiller jpense car moi jconnais que les bibs dodies dc chui pas d'une grande aide.. j'ai enfin eu un mec de la direction d'autour de bb qui a pris note.il me dit n'avoir aucun pouvoir sur le magasin en question. par contre c'est eux qui ont pondus le principe de la liste dc j'ai le droit de me retracter a ce que j'ai compris,et prioritaire n'est pas obligatoire. les mags te disent ca pour ne pas se retrouver le bec ds l'eau avec tous sur le dos .. il me tient o jus et va voir avec le mag pour leurs réexpliquer le principe de la liste :wink: De toute facon,ils vont avoir mon courrier et j'attend leurs réponses.. allez jme pose un peu car loane c rendormie qu'a 15h45..j'ai fait la technik saby lol,elle a pleuré durant 15 min,puis je suis aller la chercher car elle dormiat toujours pas,et c endormie ds mes bras (tombée de fatigue forcément) oulala leurs trucs en afrique,vuvuzela jcrois ca donne mal o crane :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:06
jess,temps pourri ici aussi,en meme temps je commence a me dire qu'avec la chaleur jme sentirai pas bien car la déja j'ai du mal a supporter quand il fait trop lourd gaelle;cool pour tes affaires a bb9.as tu pris la carte de fidélité? car ca vaut trop le coup,surtout pour des achats aussi onéreux et en général,on a tendance a craquer facile après sur des petites bricoles..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:14
[quote:e28ec8437f="emiliezolie"]jess,temps pourri ici aussi,en meme temps je commence a me dire qu'avec la chaleur jme sentirai pas bien car la déja j'ai du mal a supporter quand il fait trop lourd gaelle;cool pour tes affaires a bb9.as tu pris la carte de fidélité? car ca vaut trop le coup,surtout pour des achats aussi onéreux et en général,on a tendance a craquer facile après sur des petites bricoles..[/quote:e28ec8437f] Pour ta liste à force d'insister ça va l'faire j'suis sure! Pour BB9, oui j'ai pris la carte de fidélité puisqu'elle est gratuite!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:40
[quote:ec45991b2e="emiliezolie"]chafa:jaunatre=caoutchou transparent=silicone on m'a conseillé de commencer une sorte de texture et de pas en changer..mme pour l'acaht d'une tétine de prendre la mm texture et la mm marque :roll: jte dit ca mais je suis pas experte ,c'est un truc que j'ai lu.. nath:en mag de puericulture,ils pourront bien te conseiller jpense car moi jconnais que les bibs dodies dc chui pas d'une grande aide.. j'ai enfin eu un mec de la direction d'autour de bb qui a pris note.il me dit n'avoir aucun pouvoir sur le magasin en question. par contre c'est eux qui ont pondus le principe de la liste dc j'ai le droit de me retracter a ce que j'ai compris,et prioritaire n'est pas obligatoire. les mags te disent ca pour ne pas se retrouver le bec ds l'eau avec tous sur le dos .. il me tient o jus et va voir avec le mag pour leurs réexpliquer le principe de la liste :wink: De toute facon,ils vont avoir mon courrier et j'attend leurs réponses.. allez jme pose un peu car loane c rendormie qu'a 15h45..j'ai fait la technik saby lol,elle a pleuré durant 15 min,puis je suis aller la chercher car elle dormiat toujours pas,et c endormie ds mes bras (tombée de fatigue forcément) oulala leurs trucs en afrique,vuvuzela jcrois ca donne mal o crane :roll:[/quote:ec45991b2e] :lol: :lol: :lol: tu l aurais laisse 5 minute de plus elle aurai reussi a s endormi toute seul sauf que tu aurais du au lieu de la prendre lui expliquer que sa changera rien elle restera au lit car manman a decider que cet l heur de faire la sieste je pense bien que sa du etre du pour toi de la laisse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 18:57
Coucou! Les filles, excusez moi d'avance, je vais faire du perso! J'ai fais mon cours d'accouchement ce soir: j'ai vu la péri, les forceps ... et surtout le poussée! Et bien, ça y est je me sens prête à accoucher maintenant! :D Miniji, c'est quand tu veux! :mrgreen: [b:e88c49d6ed]Isa[/b:e88c49d6ed]: j'ai vu l'accouchement sur le côté et à vrai dire si j'ai le choix je pense prendre ce choix là, car je suis plus "à l'aise" ainsi! Sinon, en sortant du cours mon homme a du repartir déposer un papier au travail ... mais il m'a dit "ce soir faut que j'te parle à propos du boulo" je lui ai dis "quoi? tu vas pas perdre ton emploi?" et il m'a répondu "j'espère pas" ... alors me voilà stressée comme pas plus: j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre et qu'il m'explique!!! Désolée pour le pavé perso! Mais ça me turlupine!!! :cop:à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.