Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:39
[quote:e21d7b9433="**Coco et Emma**"]Retour de chez le gygy accoucheur. Il a dit "taux sucre très elevé." Je dois surpprimer tout le sucre, fruit, (adieu tomate cerise), jus de fruit....... Bon l'avantage c'est que depuis samedi je fais attention et je suis revenue à mon poids de départ. Ma pauvre Gaelle je sais pas quoi te dire. J'imagine ta souffrance en plus si rien te soulage. Allez peut être que ton col est passé à 2 ou à 3. Sinon moi la seule position qui me soulageait c'était à genoux ou à quatres pattes.... pas très glamour mais bon.... Kat : je vais bien merci. (à part ma desintoxication au sucre :wink: mais bon il y a plus grave dans la vie).[/quote:e21d7b9433] COURAGE COCO ! c'est pour votre bien etre à toi et minicoco
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:41
[quote:af25b9811e="°° Gaëlle °°"][b:af25b9811e]coco[/b:af25b9811e]: tu n'as pas le droit du tout aux fruits? waou ça va être chaud! Bon courage ma belle! [b:af25b9811e]nono[/b:af25b9811e]: miam miam une tarte aux citrons meringuée: tu vas en acheter une le temps que j'arrive: on la partageras!!!! :D [b:af25b9811e]nani[/b:af25b9811e]: je vous rejoins d'ici quelques jours (j'espère) dans le mode régime! Pfff ... j'ai eu le droit à 1 contraction et maintenant c'est la grosse fiesta de Miniji ... allez les filles aidez moi: Miniji on t'attend, miniji on t'attend, mini on t'attend ... :mdr: ... j'vous l'ai dis, ça va mieux là![/quote:af25b9811e] ben je veux bien mais elle sera plus trop fraiche hein mdr !!!!! dis vous habitez ou exactement avec alf car on est dans le sud avec mamour la première semaine d'aout .........
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:44
[quote:7568864f23="noun-44"][quote:7568864f23="°° Gaëlle °°"][b:7568864f23]coco[/b:7568864f23]: tu n'as pas le droit du tout aux fruits? waou ça va être chaud! Bon courage ma belle! [b:7568864f23]nono[/b:7568864f23]: miam miam une tarte aux citrons meringuée: tu vas en acheter une le temps que j'arrive: on la partageras!!!! :D [b:7568864f23]nani[/b:7568864f23]: je vous rejoins d'ici quelques jours (j'espère) dans le mode régime! Pfff ... j'ai eu le droit à 1 contraction et maintenant c'est la grosse fiesta de Miniji ... allez les filles aidez moi: Miniji on t'attend, miniji on t'attend, mini on t'attend ... :mdr: ... j'vous l'ai dis, ça va mieux là![/quote:7568864f23] ben je veux bien mais elle sera plus trop fraiche hein mdr !!!!! dis vous habitez ou exactement avec alf car on est dans le sud avec mamour la première semaine d'aout .........[/quote:7568864f23] Alors, on habite à Saint Cirq dans le 82. C'est pile poile entre Cahors (46) et Montauban(82).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:49
Eh les filles: je viens d'avoir un appel téléphonique et j'sais pas pourquoi j'ai répondu! Alors que j'ai pas répondu à tous ceux qui 'ont appelés aujourd'hui !!! Et bien c'était un appel pour mon homme: pour du travail !!! :D :D :D Comment ça serait trop bien !!!! Je pense qu'il va avoir un entretien! Roo .... comment ça serait trop bien! Ça me redonne le :D !!! Bon, faut pas que je saute de joie de suite mais bon c'est cool quand même!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:56
trop bien gaelle :lol: on croise les doigts alors !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 18:00
Un ptit coucou rapide pendant ke je suis seule Gaelle je pense très fort à toi et je te soutiens pour tes contractions , miniji arrete d'embeter maman et sort maintenant on veut voir ta frimousse nous !!!! Lise je suis super contente pour vous ke bébé aille bien com koi la vie prend sa revanche :wink: Kat super si Luka prend bien le sein mais pas cool pour les coliques Dsl pour les autres g tout zappé car je suis pas mal fatiguée en ce moment avec mes boparents ki veulent tout le temps bouger je ne peux pas faire ma sieste habituelle :? alors là je les envoyer à Ikea pour nous prendre notre table com ca g pu me reposer un peu :D Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:17
Nanou: roo moi aussi je pense à toi! le début c'est pas toujours facile mais tu dois être trop heureuse d'avoir Thomas avec toi!!! Ton homme est avec toi ou pas encore? Sinon, bonne nouvelle: mon homme a un entretien d'embauche le 15 Juillet! Youhouhouhouhou !!!! :yes: :bravo: :youpi: Bon ok, ça donne pas un emploi un entretien mais c'est un bon début! Son entretien c'est le 15 Juillet alors il a du expliquer que sa femme allait accoucher ... :mdr: Le mec a comprit et il lui a dit qu'il pouvait appeler pour décaler au cas où j'accouche ce jour là! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:38
[quote:ef367a9c87="°° Gaëlle °°"]Nanou: roo moi aussi je pense à toi! le début c'est pas toujours facile mais tu dois être trop heureuse d'avoir Thomas avec toi!!! Ton homme est avec toi ou pas encore? Sinon, bonne nouvelle: mon homme a un entretien d'embauche le 15 Juillet! Youhouhouhouhou !!!! :yes: :bravo: :youpi: Bon ok, ça donne pas un emploi un entretien mais c'est un bon début! Son entretien c'est le 15 Juillet alors il a du expliquer que sa femme allait accoucher ... :mdr: Le mec a comprit et il lui a dit qu'il pouvait appeler pour décaler au cas où j'accouche ce jour là! :mdr:[/quote:ef367a9c87]gaelle ma pauvre c pas cool tout sa dit le mieux et de prendre un bon bain et essayer de tedetendre un peu et de masser ton ventre doucement et de continuer le spasfon courage ma belle et genial pour l entretien d embauche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 18:47
Gaëlle, c'est génial: et tu peux sauter de joie quand même, ça fera peut être descendre Miniji :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:45
re, roo ben Gaëlle, ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! T'imagine, miniji va arriver, ton homme va trouver un autre boulot ! que du bonheur, enfin comme tu dis ne mettons pas la charrue avant les bœufs (je précise que j'avais commencer a écrier l'inverse :gne: ) et puis comme dis manue, tu devrais peut être sauter de joie quand même, au cas ou, ça pourrait marcher ! Nanou, ben oui c'est normal que tu soit naze, faut prendre le temps de prendre vos marques, en plus avec du monde a la maison ça modifie un peu les habitudes, qui sont deja ultra chamboulée à l'arrivée d'un bébé ! repose toi dés que tu peux ! Coralie, ben dis donc ca va pas être simple ton "régime", mais bon si deja depuis samedi tu as tenu c'est super ! Bon mon petit braillard vient de s'endormir à 30 min du bib ! merci le bain, ça l'a tout détendu ! Bon aller je file faire a manger ! Gros bisous a tout le monde !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:01
Gaelle : génial pour ton homme. Les filles ont raison...saute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:12
coucou! Bon, mon homme est revenu avec les contractions ... :roll: ... :cpa: Pour le bain .. euh comment dire J'AI PAS DE BAIGNOIRE !!! Enfin si, j'en ai une mais juste pour Miniji ... mes 75Kg ne vont pas tenir dedans! par contre je caresse toujours mon ventre alors qu'avant jamais! :shock: j'ai l'impression que ça m'aide! :oui: Pour le fait de sauter de joie ... euh même pas la force! Coco: ouai curage pour ton régime!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:46
Coucou les filles Gaëlle grosse pensée pour toi plein de bisous et de courage et pour ton homme super Coco pour le sucre flute pas cool Manue bonne vacances Saby te demoralise pas pour le régime ça va aller Sam coucou je te comprend les journée sont longue Les autre désolé j'ai zappées mais plein de bisous Ici ça va cet aprem il y avait ma mère et mon frère qui a eu son bac avec mentio bien alors piscine ça m'a changé les idées prise de sang pour rhésus faite Par contre insomnie j'arrive pas à trouver le sommeil le soir je me suis endormie à 4h du mat pas cool mais bon A plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:50
bonsoir les filles tout d'abord un ptit mot d'excuse pour coco car au gouter g parlé sucreries sans percuté que tu étais au régime.. faut dire que je suis au accro et que chez moi ca ce voit pas dc j'en profite a mort :oops: et malheureusement j''en oublie les autres,désolé.. gaelle:super top pour le taff pour alf.. pour les contractions,t'es bien courageuse dis donc.. gros bisous a toutes je passait vous annoncer[size=24:bef2d0a3df][color=red:bef2d0a3df] que ma fille marche enfin[/color:bef2d0a3df][/size:bef2d0a3df] jme suis pris des fous rire a la voir faire et elle a tellement adorée qu'elle ne voulait plus arréter de marcher toute seule,en nous évitant et slalomant :wink: trop fort allez bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:54
Bravo Loane !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.