Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:08
Ba moi j'ai plus le droit au carambar.......... Mais ça va. Après midi congès pour voir mon obstétricien.... youpi.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:27
RE bon bah pas de sieste pour moi... Emilie bah en faite Luka ne pleure pas pour les colliques donc ca ca va mais c'est juste qu'il se tort dans tout les sens... Coco comment tu vas? Pas trop dur le DG? Au faite je vous ai pas dit mais Luka pèse 3.880kg pour 50.5cm. Il a pris 340gr en 15 jours c'est pasbeaucoup dixit le doc c'est dans la toute petite moyenne. :? Et puis hier j'ai tirer pour la première fois mon lait j'ai tiré 90gr en 10mn et bah Mr Luka il voulait pas du bib il voulait que le sein de môman!!!! donc je me suis dit qu'il fallait perséver car il faudra bien qu'il prenne le bib quand je serai au taf alors ce matin j'ai tirer 20gr et a force de persévérance il l'as pris :lol: c'est le comble quand même je me battais pour qu'Alicia prenne mon sein et là je me bats pour que Luka prenne le bib... :roll: :fou: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:12
coucou Je suis :cryout: :cryout: :cryout: J'ai appelé gygy mais j'peux pas l'avoir car elle a 2 heures de retard. Du coup la secrétaire m'a passé la SF de la mat'! Mais y'a rien à faire et c'est pas la peine que je me déplace pour rien. Elle dit que c'est pas le travail qu'il faut que j'attende, que ce sont de scontractions de fin de grossesse qui sont juste là pour faire travailler le col. On a discuté 5 minutes car je me suis mise à pleurer en sanglot. Mais elle m'a juste conseillé d'aller à la piscine ... pfff ... mais c'est loin puis avec les contractions j'ai peur d'avoir un accident moi! Pf ...fait ch*er!!!!! Mon homme vient de m'appeler! Évidemment j'étais encore :cryout: :cryout: :cryout: Je lui ai demandé de e pas rentré trop tard car toute seule je commence à avoir du mal. J'en ai vraiment ras le bol là!!! Merci de me lire les filles je sais que ça doit être chiant mais j'essaye d'extérioriser un peu car j'ai personne avec moi et tout le monde travail alors voilà quoi! :cop: à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:16
Kath: c'est super que Luka prenne le sein comme ça! Tu dois être trop rassurée! Emilie: veux-tu quelques Kg en plus? J'en ai a revendre! Coco: bah non je ne pars pas à la mat' ce soir ... dans 5 jours je serais toujours là je pense! Miniji tient de son perd: il est patient zen et tranquille! Bon, je vais aller prendre une douche chaude (la troisième aujourd'hui) car ça passe un peu les douleurs dans les reins ... :cpa: pour la facture!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:33
Gaëlle, tiens bon, on est là :cop: quantà ta belle soeur, qu'elle se faire v***. Elle n'est pas plus pressée que toi, non? Ton bidou est superbe. Emilie, tu as peut-être un petit bidon mais il est magnifique. Kat, bon courage, tiens nous au courant. Coco aussi. sinon, je ne pense pas retourner à l'école, j'ai rapporté les derniers cahiers à la maison; donc, on peut dire que je suis en vacances même si je vais préparer petit à petit quand j'aurai un peu de temps car ma priorité, c'est quand même Tom. bisous à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:39
[quote:19986f7b9b="manuetom"]Gaëlle, tiens bon, on est là :cop: quantà ta belle soeur, qu'elle se faire v***. Elle n'est pas plus pressée que toi, non? Ton bidou est superbe. Emilie, tu as peut-être un petit bidon mais il est magnifique. Kat, bon courage, tiens nous au courant. Coco aussi. sinon, je ne pense pas retourner à l'école, j'ai rapporté les derniers cahiers à la maison; donc, on peut dire que je suis en vacances même si je vais préparer petit à petit quand j'aurai un peu de temps car ma priorité, c'est quand même Tom. bisous à toutes.[/quote:19986f7b9b] Profites bien de Tom alors! Ton homme est en congé quand cet été? Vous allez partir un peu?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:51
Olivier est en congé au 15 juillet. On va faire des aller-retours dans la famille: cette année on a rien réservé comme j'étais enceinte. Pour Tom, je m'étais retrouvée alitée toutes les vacances, donc, on n'avait rien prévu de spécial... au moins, ce sera reposant. Le week end prochain, on part près de Deauville pour le baptème du fils de mon meilleur pote. Et toi, ça va, tu tiens le coup?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:55
[quote:fa361fc368="manuetom"]Olivier est en congé au 15 juillet. On va faire des aller-retours dans la famille: cette année on a rien réservé comme j'étais enceinte. Pour Tom, je m'étais retrouvée alitée toutes les vacances, donc, on n'avait rien prévu de spécial... au moins, ce sera reposant. Le week end prochain, on part près de Deauville pour le baptème du fils de mon meilleur pote. Et toi, ça va, tu tiens le coup?[/quote:fa361fc368] Des fois ça fait du bien les vacances au repos chez soi aussi! Oui, je tiens le coup: je viens de manger une glace pour me remonter le moral! :oops: C'est pas bien mais ça me remonte le moral quand même!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 17:00
Tu as bien raison, si ça te fait envie. Quand j'étais au repos strict pour Tom, la SF qui venait à la maison m'avais dit: "Il faut savoir se faire plaisir, être enceinte ce n'est pas toujours drôle". Tu l'as bien méritée cette glace.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:05
courage gaelle !! et pis si tu veux que je te passe le temps, je peux te tel, demande à kat, isa et nani si je suis bavarde :wink: :lol: nan mais sans rire, je bosse pas donc si tu veux, je suis là ..... :wink: et pis pour la glace, ben tans pis, de toute façon, bientot miniji sera là !! moi je suis en mode régime donc pour mon 4 h c'est 2 brugnon ( ben oui pour l'instant je suis pas encore au R. dunkan et 1 yaourt :roll: pfffff je tuerai pour une tarte citron meringuée :siffle:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:16
[b:ca6389d30d]Nono[/b:ca6389d30d]: :lol: une tarte au citron meringuée: c'est mon dessert préféré! Ça fait des millions d'années que je n'en ai pas mangée une! :P C'est gentil de me proposer de m'appeler! :D Mais moi suis un peu timide quand même hein! :oops: Mais depuis que j'ai bien pleuré tout à l'heure, je vais mieux! J'ai retrouvé un peu le sourire, un peu d'appétit et j'ai pas eu 1 contraction! :shock: Juste senti le bébé bouger (il me rappelle qu'il est là comme si je ne le savais pas! :roll: ) Mon homme va pas tarder à rentrer: coooOoool !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:18
Coucou ! j'ai un petit grognon a la maison aujourd'hui, il hurle tout ce qu'il peut et me jette des regards noir ! :twisted: il doit être dans un mauvais jour ! Gaëlle, oui tu l'as bien mérité ta glace, et puis tu as bien le droit d'en avoir marre et de le dire ! on est là pour ça aussi ! et je confirme, Noemie est bavarde !!! :D :D Dite on est pas mal en mode régime ! bientôt va falloir rebaptisé le post ! Ici c'est 30min de Wii fit par jour (enfin pas aujourd'hui, Luis me laisse pas faire), plus de gouter, plus de gâteau, chocolat et autre et plus de dessert ! j'ai 8kg à perdre avant de reprendre le boulot...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:25
et ben gaelle, j'ai une boulangerie à 10 min de chez moi qui fais une tarte citron meringuée à se taper le c u l par terre :lol: elle est trooooooooooop bonne lol ! et pis c'est pô une petite hein, j'arrive jamais à toute la manger en une fois pour te dire :roll: pour le tel, faut pas etre timide, envoie moi ton num sur msn ou en mp et moi je le ferai ( mais je te rassure, je te demanderai avant en sms si je dérange pô car j'aime pas m'imposer :oops: ) nani, courage avec ton petit homme des caverne :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:27
Retour de chez le gygy accoucheur. Il a dit "taux sucre très elevé." Je dois surpprimer tout le sucre, fruit, (adieu tomate cerise), jus de fruit....... Bon l'avantage c'est que depuis samedi je fais attention et je suis revenue à mon poids de départ. Ma pauvre Gaelle je sais pas quoi te dire. J'imagine ta souffrance en plus si rien te soulage. Allez peut être que ton col est passé à 2 ou à 3. Sinon moi la seule position qui me soulageait c'était à genoux ou à quatres pattes.... pas très glamour mais bon.... Kat : je vais bien merci. (à part ma desintoxication au sucre :wink: mais bon il y a plus grave dans la vie).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:39
[b:4ee88d7971]coco[/b:4ee88d7971]: tu n'as pas le droit du tout aux fruits? waou ça va être chaud! Bon courage ma belle! [b:4ee88d7971]nono[/b:4ee88d7971]: miam miam une tarte aux citrons meringuée: tu vas en acheter une le temps que j'arrive: on la partageras!!!! :D [b:4ee88d7971]nani[/b:4ee88d7971]: je vous rejoins d'ici quelques jours (j'espère) dans le mode régime! Pfff ... j'ai eu le droit à 1 contraction et maintenant c'est la grosse fiesta de Miniji ... allez les filles aidez moi: Miniji on t'attend, miniji on t'attend, mini on t'attend ... :mdr: ... j'vous l'ai dis, ça va mieux là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.