Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:38
Sam : je faisais pareil avec mon test :lol: Pour la clope je suis un peu du même avis que Saby.... Si tu es une grosse fumeuse, il faut peut être garder une ou deux clopes par jour au moins au début.... Mais si tu arrives à arrêter d'un coup c'est mille fois mieux!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:39
[quote:0f474517db="saby 47"][quote:0f474517db="°° Gaëlle °°"][b:0f474517db]Sam[/b:0f474517db]: bah contrairement à saby moi je pense que tu devrais arrêter de fumer une bonne fois pour toutes et non progressivement. En effet le stress n'est pas bon c'est certain, mais la clope non plus! Il ne faut pas choisir entre l'un et l'autre, il faut que tu fasses ce que tu peux! Perso je suis une ancienne fumeuse qui a beaucoup fumé ... et bien arrêter progressivement j'ai essayé et ça n'a jamais marché, par contre la seule fois où j'ai essayé d'un coup d'un seul ça a marché de suite! Je sais que tout le monde ne fonctionne pas pareil mais c'est un conseil quand même! Et puis le stress et les nerfs tu ne les auras pas forcément si tu occupes tes anciens moments de clopes par autre chose! Moi, je n'avais même pas pris de poids en arrêtant de fumer! :shock: Je compensais les clopes par des chewing-gums sans sucre: ça a marché du feu de dieu! Enfin, fais comme tu veux! Ton homme fume? Si oui, peut-être pourriez vous faire cela ensemble? [b:0f474517db]Saby[/b:0f474517db]: super pour les vacances! Vous serez dans un camping? Un mobil-home? Un gite?[/quote:0f474517db] en maison gaelle moi aussi ancienne fumeuse et je me parle pas d arreter pendants une grossesse ca pas bon car pour ma grossesse gygy ma interdi d arreter car je suis une grande merveuse et cet pas bon pour bb il m avait dit entre 3 et 5 clop par jour et apres l accouchement tu pourra arreter car pourquoi prendre la decition d arreter enceinte :?: quans on c qu on veut un bb autant le faire avant :!: :!: :!:[/quote:0f474517db] Sur le principe je suis d'accord, mais la motivation n'arrive que quand bébé est là... Vu que c'est encore pour moi un plaisir, je ne voulais pas m'en "priver" alors que tomber enceinte pouvait prendre des mois et des mois Oui, je sais, c'est ridicule, mais nous, fumeurs nous trouvons toujours de bonnes raisons pour pas arrêter lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:45
[quote:e11c7864eb="colibri02"][quote:e11c7864eb="saby 47"][quote:e11c7864eb="°° Gaëlle °°"][b:e11c7864eb]Sam[/b:e11c7864eb]: bah contrairement à saby moi je pense que tu devrais arrêter de fumer une bonne fois pour toutes et non progressivement. En effet le stress n'est pas bon c'est certain, mais la clope non plus! Il ne faut pas choisir entre l'un et l'autre, il faut que tu fasses ce que tu peux! Perso je suis une ancienne fumeuse qui a beaucoup fumé ... et bien arrêter progressivement j'ai essayé et ça n'a jamais marché, par contre la seule fois où j'ai essayé d'un coup d'un seul ça a marché de suite! Je sais que tout le monde ne fonctionne pas pareil mais c'est un conseil quand même! Et puis le stress et les nerfs tu ne les auras pas forcément si tu occupes tes anciens moments de clopes par autre chose! Moi, je n'avais même pas pris de poids en arrêtant de fumer! :shock: Je compensais les clopes par des chewing-gums sans sucre: ça a marché du feu de dieu! Enfin, fais comme tu veux! Ton homme fume? Si oui, peut-être pourriez vous faire cela ensemble? [b:e11c7864eb]Saby[/b:e11c7864eb]: super pour les vacances! Vous serez dans un camping? Un mobil-home? Un gite?[/quote:e11c7864eb] en maison gaelle moi aussi ancienne fumeuse et je me parle pas d arreter pendants une grossesse ca pas bon car pour ma grossesse gygy ma interdi d arreter car je suis une grande merveuse et cet pas bon pour bb il m avait dit entre 3 et 5 clop par jour et apres l accouchement tu pourra arreter car pourquoi prendre la decition d arreter enceinte :?: quans on c qu on veut un bb autant le faire avant :!: :!: :!:[/quote:e11c7864eb] Sur le principe je suis d'accord, mais la motivation n'arrive que quand bébé est là... Vu que c'est encore pour moi un plaisir, je ne voulais pas m'en "priver" alors que tomber enceinte pouvait prendre des mois et des mois Oui, je sais, c'est ridicule, mais nous, fumeurs nous trouvons toujours de bonnes raisons pour pas arrêter lol[/quote:e11c7864eb]je sait bien j etait pareil et apres j ai arreter quand j ai accoucher de jennyfer car en fait cet interdit de fumer a la maison maintement qu il y avait bb fallait sortir alors quand il fait froid tu rest pas 2 heure dehors pour fume donc je l eteigner avant l avvoir terniner et du coup j ai tout arreter et nikel
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:53
[b:a1c6131c57]Sam[/b:a1c6131c57]: moi aussi je suis une ancienne fumeuse, et moi aussi je suis intolérante envers les fumeurs maintenant! (D'où ma grosse colère envers mon collègue fumeur qui fume dans les locaux alors que la loi l'interdit) [b:a1c6131c57]Saby[/b:a1c6131c57]: entièrement d'accord, si on veut un bébé autant arrêter avant! Mais bon je ne dis rien sur ce point là car je n'ai jamais dû arrêter à ce moment là! Moi j'ai arrêté quelques semaines après m'être installé avec mon homme. Par contre je t'explique pour quoi je pense que enceinte c'est mieux d'arrêter d'un seul coup: - si tu arrête d'un seul coup il y a le stress donc 1 chose mauvaise pour le fœtus - mais si tu arrêtes petit à petit il y a la clope + le stress: et donc il y a 2 choses mauvaises pour le fœtus! Donc moi, à choisir je préfère avoir 1 chose de mauvaise et non 2 ... et pourtant je pense avoir fais ma 2nd FC suite à un stress très élevé et une tension aussi très élevée (maison pas chauffée en hiver, chef qui abusait, la paye qui n'était plus versée, perte d'emploi, peur de perdre la maison ...) [b:a1c6131c57]Nanourette[/b:a1c6131c57]: pourquoi avoir acheté un lit avec des dimensions anormales?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:53
Excusez moi les filles je change de sujet mais g besoin de votre avis d'expertes Avez vous mis un edredon sur le lit du bebe ou alors avez vous juste mis un drap housse ??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:56
J'ai déjà remarqué que les anciens fumeurs sont souvent les plus intolérants... ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, parce qu'ils ont fait partie des personnes qui, pour la plupart, n'en avait rien à faire qu'il y ait des non fumeurs à côté d'eux alors qu'ils fumaient leurs clopes.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:56
[quote:2c9676db2d="nanourette"]Excusez moi les filles je change de sujet mais g besoin de votre avis d'expertes Avez vous mis un edredon sur le lit du bebe ou alors avez vous juste mis un drap housse ??[/quote:2c9676db2d] Qu'est ce que tu appelles un édredon? Moi, j'ai mis juste un drap housse et bébé sera dans sa gigoteuse. Par contre ma sœur m'a donné une couette bébé (toute fine, une toute petite couette exprès pour bébé), peut-être ce que tu appelles édredon? Elle m'a dit que je devrais mettre ça sous bébé, ça sera plus confortable pour lui! J'attends d'avoir Miniji pour essayer!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:57
[quote:ac1dcc0e79="nanourette"]Excusez moi les filles je change de sujet mais g besoin de votre avis d'expertes Avez vous mis un edredon sur le lit du bebe ou alors avez vous juste mis un drap housse ??[/quote:ac1dcc0e79] Drap housse + gigoteuse chez nous... on a sorti la couette à ses 1 an.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:58
[quote:8ed9737389="*Lise*"]J'ai déjà remarqué que les anciens fumeurs sont souvent les plus intolérants... ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, parce qu'ils ont fait partie des personnes qui, pour la plupart, n'en avait rien à faire qu'il y ait des non fumeurs à côté d'eux alors qu'ils fumaient leurs clopes.....[/quote:8ed9737389] Bah en fait moi j'étais déjà intolérante fumeuse! :oops: je ne fumais jamais au restaurant ou au café si à côté il y avait des non fumeurs MÊME SI ils étaient ok pour que je fume! Donc voilà! Par contre je pense que si on est plus intolérants c'est qu'on se rend peut-être plus compte du mal qu'on s'est fait où qu'on ait fait aux autres en fumant!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:59
Euh en fait quand je dis "couette" Nanou, c'est pas une couette comme nous hein, c'est vraiment très léger entre le drap et la couette!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:00
[quote:30ce52ee99="°° Gaëlle °°"][quote:30ce52ee99="*Lise*"]J'ai déjà remarqué que les anciens fumeurs sont souvent les plus intolérants... ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, parce qu'ils ont fait partie des personnes qui, pour la plupart, n'en avait rien à faire qu'il y ait des non fumeurs à côté d'eux alors qu'ils fumaient leurs clopes.....[/quote:30ce52ee99] Bah en fait moi j'étais déjà intolérante fumeuse! :oops: je ne fumais jamais au restaurant ou au café si à côté il y avait des non fumeurs MÊME SI ils étaient ok pour que je fume! Donc voilà! Par contre je pense que si on est plus intolérants c'est qu'on se rend peut-être plus compte du mal qu'on s'est fait où qu'on ait fait aux autres en fumant![/quote:30ce52ee99] Donc tu étais une des rares fumeuses respectueuse des non fumeurs....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:01
[quote:af79edeb07="*Lise*"][quote:af79edeb07="nanourette"]Excusez moi les filles je change de sujet mais g besoin de votre avis d'expertes Avez vous mis un edredon sur le lit du bebe ou alors avez vous juste mis un drap housse ??[/quote:af79edeb07] Drap housse + gigoteuse chez nous... on a sorti la couette à ses 1 an.[/quote:af79edeb07]+1
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:05
Alors Gaelle je t'explique le lit est évolutif et peut aller jusqu'à ses 7-8 ans c'est pour ca k'il est un peu plus grand ke la normale mais je l'adore kand meme c juste au niveau literie ke je trouve ca pas normale :x :x Je te montre ce k'est un edredon et c'etait celui ke je voulais http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/edredon-winnie-babycalin,fr,2368778.html Mais bon finalement je pense rester avec draps housses et tour de lit pour le lit pour le moment
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:06
et je trouve que l edredon c juste pour faire joli car c vraiment trop gros pour sans servir pour bb il vaut mieux une couette speciele petit litqui sont plus fine comme gaelle qu un edredon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:10
[b:497ccd99f4]Nanou[/b:497ccd99f4]: bah je ne vois pas l'épaisseur de l'édredon, alors j'sais pas trop quoi te dire, mis à part qu'il est magnifique celui là! :wink: [b:497ccd99f4]Lise[/b:497ccd99f4]: bah peut-être que j'étais une rare fumeuse respectueuse mais c'est surement du à mon environnement familial qui a toujours été ainsi! Tellement irrespectueuse vers les fumeurs que j'ai toujours nié à mes parents le fait d'avoir fumé même en étant prise sur le fait, même en ayant trouvé mes paquets de clopes ... trop la honte pour moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.