Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:18
Bonjour, Désolée de pas être passé hier mais mon internet ne fonctionnait pas. Lise et Saby : que de bonnes nouvelles c'est cool. Gaelle : pffff ma pauvre. J'ai eu un accouchement par les reins je compatis. Je pense comme Lise tu devrais aller à la mater. Bébé peut souffrir de toutes ces contractions. Sinon pas cool la famille. Attends soit tu viendras d'accoucher soit tu en seras pas loin. Il pourrait vous laisser respirer. Ca m'ennerve ce genre d'attitude. Ta BS peut attendre un peu non.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:22
Ah et encore Gaëlle : je comprends tout à fait pour ta BS! Tu seras à peine rentrée de la mat, ce serait sympa qu'elle attende un peu pour venir.... Je n'ai pas de bons souvenirs de mon retour de la mat parce qu'on avait pas mal de monde à la maison et j'étais crevée! (je suis sortie de la mat le mercredi mon frère et sa cop débarquaient le vendredi soir.....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:22
[quote:66b24a8544="**Coco et Emma**"]Bonjour, Désolée de pas être passé hier mais mon internet ne fonctionnait pas. Lise et Saby : que de bonnes nouvelles c'est cool. Gaelle : pffff ma pauvre. J'ai eu un accouchement par les reins je compatis. Je pense comme Lise tu devrais aller à la mater. Bébé peut souffrir de toutes ces contractions. Sinon pas cool la famille. Attends soit tu viendras d'accoucher soit tu en seras pas loin. Il pourrait vous laisser respirer. Ca m'ennerve ce genre d'attitude. Ta BS peut attendre un peu non.[/quote:66b24a8544] Bah pour la mat' j'ose pas y aller en fait pour tout vous dire car hier tout allait parfaitement bien: bébé bougeait parfaitement bien le cœur était parfait et moi une fois arrivée là-bas j'ai eu que 2 contractions sur 30 minutes! j'ai peur de déranger et de faire ch*er le monde! Bah je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est que tout ça ... elle doit penser qu'on accouche tranquillement et qu'ensuite tout va bien dans le meilleur des mondes! de toute manière je vais pas la changer: c'est la même BS (j'en ai qu'une) dont je vous ai déjà parlé! j'ai eu mon homme au tel. et il m'a dit qu'il allait l'appeler ce soir.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:25
C'est pas grave si tu les déranges.... ils sont là pour ça!!! A la limite appelle directement la mat et demande à parler à une SF, tu lui expliques bien que tu es crevée que tu n'en peux plus, elle va sûrement te dire de passer pour contrôler comment ça avance, et là tu n'auras plus l'impression de les déranger :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:25
En tout cas merci les filles! je sais qu'en ce moment je me plains beaucoup et parle que de moi mais c'est chaud de souffrir chez soi toute seule ... j'ai hâte que mon homme rentre!!!! Même s'il ne fait "pas grand chose" pour aider mes douleurs sa présence et ses paroles m'aident quand même beaucoup (pour le moral)!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:27
[quote:f25bc83fbe="*Lise*"]C'est pas grave si tu les déranges.... ils sont là pour ça!!! A la limite appelle directement la mat et demande à parler à une SF, tu lui expliques bien que tu es crevée que tu n'en peux plus, elle va sûrement te dire de passer pour contrôler comment ça avance, et là tu n'auras plus l'impression de les déranger :wink:[/quote:f25bc83fbe] Je fais ça quand mon homme arrive (19h00 ou peut-être avant) si j'ai pas gygy avant au téléphone.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:27
Gaelle : je te comprends je suis comme toi mais là tu peux pas rester comme ça. Tu vas être épuisée. Pour ta BS j'espère qu'elle comprendra. Non seulement tu seras HS donc tu auras pas envie de gérer tout le monde et puis tu auras tout simplement envie de profiter de TON bébé. La tata elle attendra. :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:30
re gaelle:d'accord avec lise pour les contractions,vaudrai mieu vérifier.. colibri:comme toi pour la rééduc du périnée..je compte bien le faire cette fois ci mais g essayer et j'étais pas en phase d'après la dame :roll: nat/kat:jme revoit en vous lisant,les pleurs impossible a calmer.loane étaient goulu dc buvant bcp et a eu d'énormes colliques jusqua pleurer de 6h d'affiller (2 bibs)et je trouvait rien pour la calmer. j'angoisse assez que ca ce reproduise :? seb étant bb pleurait tout le temps,dormait jamais et réclamait toujours a boire du coup,il est fils unik :!: (il faisait de gros pics de croissance) dur dur les premiers mois.. dailleurs joyeux moisiversaire a luis :wink: kat:oui,plus aucun soucis de nuits :lol: ,zéro réveils,endormissement seule sans pleurs,porte fermée et plus un bruit jusquau matin,on revit. l'ambiance est meilleure,on mange tranquille et recommence a délirer en piquant des fous rires..chose qui se faisait rare du au stress de savoir qui allait l'endormir,et combien de fois elle allait se réveiller.. gaelle: toujours pas d'eau chaude,pas de date d'intervention non plus,il manque trop de pieces,ils attendent.. moi je fait douche froide,ca revigore lol et je chauffe de l'eau pour seb et loane pour le poid,ca te va trop bien.tout est très centré ds le ventre et tu est rayonnant sur les photos. moi gt a +9kg le mois dernier allez une petite photo :wink: des vacances dailleurs mon appareil photo est en réparation "erreur zoom",on peut plus en prendre g dit o gars "vite,j'accouche bientot lol" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3581,f55c230f6f76c046b7a736b8db2c2808.jpg.html][img:5d9d57758d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/f55c230f6f76c046b7a736b8db2c2808.jpg[/img:5d9d57758d][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:30
[quote:f23e9a6f36="°° Gaëlle °°"]En tout cas merci les filles! je sais qu'en ce moment je me plains beaucoup et parle que de moi mais c'est chaud de souffrir chez soi toute seule ... j'ai hâte que mon homme rentre!!!! Même s'il ne fait "pas grand chose" pour aider mes douleurs sa présence et ses paroles m'aident quand même beaucoup (pour le moral)!!![/quote:f23e9a6f36] Avec des contractions dans les reins depuis dimanche soir TU AS LE DROIT DE TE PLAINDRE. Courage ma belle. Au faite ta photo est super et ton bidou trop beau.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:33
[b:49b63efa16]Coco[/b:49b63efa16]: bah c'est ça qui me fait peur ... c'est que si je suis comme ça pendant 1 semaine pour pousser le jour de l'accouchement je ne vais jamais y arriver! :shock: Pour la BS ouai j'ai dis à mon homme "on en parlera ce soir". Les grands parents je suis ok car ils ne vont pas être chiant ils ne seront pas sur notre dos ... puis mon père a réservé cette date depuis longtemps et mes BP c'est leur premier petit enfant et sont rarement libre pour venir! Mais la BS ... c'est autre chose! J'ai peur qu'elle se vexe car elle sait que ma sœur débarque le 17 avec son homme et sa fille pour 1 semaine, sauf que eux ont loués un gîte à 50km de chez nous donc on se verra "un peu" mais pas trop! Allez je vais ré-essayer de dormir! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:35
Emilie: vous êtes trop belles!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:37
arff,je compatie pour la famille.. pas évident de leur dire. g vécu ca aussi.ma mere avait décrété d'arriver le 2 juin jour de mon terme (on s'entend mal :? )heuresement g accouchée le 20 mai :lol: j'ai du la supporter un peu plus tard et ca a clashée parce que levée tard 11h,je voulait pas manger a midi.. donc vaudrait mieux prévenir ta BS avant que ca fait bcp pour vous,que tu viendra la voir au pire mais que tu a peur d'etre irritable avec la fatigue..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:40
ah non me dit pas ca lol,gt pas coiffée,pas maquillée..mdrr merci quand meme..c'est une des photos ou on voit le mieu mon bid..tu comprend que quand je dit au gens "c'est la fin bientot"ils sont un peu :shock: lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:43
[quote:089642aa0e="°° Gaëlle °°"][b:089642aa0e]Coco[/b:089642aa0e]: bah c'est ça qui me fait peur ... c'est que si je suis comme ça pendant 1 semaine pour pousser le jour de l'accouchement je ne vais jamais y arriver! :shock: Pour la BS ouai j'ai dis à mon homme "on en parlera ce soir". Les grands parents je suis ok car ils ne vont pas être chiant ils ne seront pas sur notre dos ... puis mon père a réservé cette date depuis longtemps et mes BP c'est leur premier petit enfant et sont rarement libre pour venir! Mais la BS ... c'est autre chose! J'ai peur qu'elle se vexe car elle sait que ma sœur débarque le 17 avec son homme et sa fille pour 1 semaine, sauf que eux ont loués un gîte à 50km de chez nous donc on se verra "un peu" mais pas trop! Allez je vais ré-essayer de dormir! :cop:[/quote:089642aa0e] Repose toi bien. Ce soir tu vas à la mater et tu reviens que dans 5 jours. :wink: Emilie : +9kilos.... mais tu les as mis où? Très jolie photo.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:04
merci coco bah euhh :oops: dans le ventre,les hanches,les cuisses,les fesses et les joues mdrr,j'ai un visage plus gonflé m'enfin ca me suffit car j'ai chaud et très mal o dos allez jme repose un peu (pose orangina+carambar et pi etre un pouss pouss mickey a la fraise lol) et toi,ca va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.