Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:05
[quote:110680bf3d="nani&Co"][quote:110680bf3d="saby 47"][quote:110680bf3d="nani&Co"]Bonjour, roo Gaëlle, tu m'étonne que tu aimerais du répits ! mais même le spasfon ne fait pas effet ??? franchement toi qui disait que tu n'étais pas patience, a ta place j'aurais deja fait plusieurs aller retour a la mater et j'aurais fini par exiger qu'on fasse quelque chose pour moi ! Saby, super ton rendez vous, mais c'est clair que ça en fait des examens ! Lise, je suis contente pour vous ! bébé est en parfaite santé c'est super ! Zaza, ah ben oui fait pas que tu traine trop pour la déclaration ! Émilie, oui ça va beaucoup mieux le moral, j'arrive a gérer les "pics" de stress avec beaucoup plus de recul ! et tout le monde s'en porte beaucoup mieux a la maison, j'avais fini par mettre une ambiance de merd*e, tout le monde était à cran ! j'ai quand même hâte que Seb soit en vacance ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:110680bf3d] :shock: :shock: :shock: DEJA UN MOIS HOULE QUE SA DEFILE VITE[/quote:110680bf3d] :D :D oui ça défile, mais je dois dire que je suis contente car c'est maintenant qu'il commence a se caler un peu plus donc c'est moins "à l'arrache" ![/quote:110680bf3d]OUI C NORMAL et plus sa va envancer et plus sa sera beaucoup mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:06
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je stagne pour mon regime et je croit que la si sa c debloque pas sa va pas le faire :? :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:37
[b:dc9631fb67]Saby[/b:dc9631fb67]: ne flanche surtout pas pour le régime! C'est normal que ton corps ne puisse pas perdre toujours autant ... laisse lui un peu de marge tout de même! [b:dc9631fb67]Nani[/b:dc9631fb67]: bah non, je ne suis pas patiente, mais la clinique est trop loin pour y aller souvent! Ce matin, j'ai BEAUCOUP MOINS de contractions! J'ai pas pris de spasfon depuis cette nuit 02h00 et je gère. J'ai un peu honte de dire ç amais "j'suis fière de moi" :oops: car c'est difficile de gérer en permanence la douleur (dans les reins). J'aimerais autant que ça s'arrête complètement de travailler et que ça reprenne une bonne fois pour toute ... même si c'est dans 8 jours ... [b:dc9631fb67]Zaza[/b:dc9631fb67]: ah oui, ne traine pas trop pour ta déclaration! Et j'veux voir ton ventre à toi aussi! :!: [b:dc9631fb67]Emilie[/b:dc9631fb67]: Alors, de l'eau chaude aujourd'hui? La réparation est pour quand? Sinon, j'suis sure que t'as pas pris autant de poids que moi! :mdr: Tu veux que je t'en donne un peu? Remarque, je dis ça mais je me suis pesée ce matin: je suis toujours à +18Kg ... pas pris 1 gramme depuis 3 semaines! :yes: (faut dire ça fait 2 jours que je mange pratiquement rien). Ce matin ,je me suis endormie à 09h30, réveillée à 10h00 par une contraction et je me suis dis "super il doit être midi j'ai repris du poil de la bête" quand j'ai vu 10h00 j'ai halluciné! J'avais vraiment besoin de sommeil! Euh, j'ai pris une petite photo de moi en espérant de tout cœur que c'est la dernière de moi et que la prochaine ce sera Miniji !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/45-39sa-6-06072010,10cbba0ade1132d0f2faf539e36670bd.jpg.html][img:dc9631fb67]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/10cbba0ade1132d0f2faf539e36670bd.jpg[/img:dc9631fb67][/url] Dites, vous trouvez qu'il a baissé mon ventre? Moi, je trouve pas! :cry: Pffff je me bats avec les pies ce matin! Elles mangent les croquettes de ma Comète! :twisted:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:05
coucou !!! rhoo miniji, que de faux espoirs pour papa et maman mais aussi pour les fofolles qui t'attendent :lol: gaelle, en effet ton ventre est très haut encore mais ça veut rien dire, car ti bout peut très bien descendre pendant le travail :wink: par contre, ton bidou, comme d'hab :love: bon moi, éva est toujours malade malgrés les antibios pffff je sais plus quoi faire pour elle :? ça me fais mal au coeur en plus ! cet aprem, 1er rdv chez la SF pour réeducation du périnée et il est temps car moi je sui pressée de pouvoir reprendre les calins comme avant :hinhin: :hinhin: car pour le moment, régis doit faire attention car parfois encore un peu mal pffffff bon aller je vais manger un bout !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:20
[b:d9f31e154e]Nono[/b:d9f31e154e]: Ca c'est une bonne chose la rééducation du périnée, même si j'imagine que ça ne doit pas être hyper agréable! Fais de gros bisous guérisseurs à Eva! Bah oui, je trouve mon ventre pas trop bas encore! :? Y'a rien qui avance ça me soule grave! Au moins les contractions sont moins présentes :shock: ça fait une pause!!! J'espère qu'elle revendront pour un vrai travail, un vrai bonheur une sortie exceptionnelle de Miniji tant attendu! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:27
J'suis désolée je vais casser l'ambiance mais j'ai un coup de gueule à passer! Je reçois un sms de ma BS qui me dit que le 14 Juillet ses parents viennent nous voir (ça je le savais) et qu'elle vient avec eux. Pff je suis de mauvaise humeur et me vexe facilement mais ça me soule: elle nous demande même pas si on veut bien, si y'a la place pour loger ... elle dit qu'elle a hâte d'être tata et qu'elle veut donner des biberons au bébé! pfff moi j'en ai marre hein: c'est mon bébé et j'en chie grave pour l'avoir ... j'avais prévu de passer les premiers jours avec mon homme et mon bébé pas avec toute la famille moi! Y'aura mon père, mes BP + la BS ... j'accepte les 3 grand-parents mais la BS c'est de trop je crois! En plus je sais même pas combien de temps ils restent! Si je suis dans l'état où je suis aujourd'hui le 14 Juillet ça va pas l'faire je pense ... je crois que je vais demander à mon homme de gérer ça car moi je vais pas y arriver: je vais gueuler! :oops: Au pire j'espère que je serais à la mat' comme ça je pourrais "gérer" un minimum. Mais alors j'espère pas retrouver ma maison en boxon! Désolée les filles mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:34
bonjour les filles Isa joli bidon dis donc elle pousse Mistinguette. Trop mimi Guigui. Nanie c'est cool pour les bibs de Luis moi Luka il est encore a 6 voir 8 tétées par jours!!!JOYEUX MOINNIVERSAIRE A LUIS. Lise c'est vraiment géniale que BB aille bien et je suppose que toi et Vincent êtes soulagés. Saby et bah ids donc c'est un vrai parcours tout tes examens. Manue alors tu es définitivement en vacances quand? Gaëlle courage, les contractions ne sont pas pour rien elle doivent faire travailler le col.Alors oui je trouve Miniji encore bien haut mais ca veut rien dire moi pour les 2 ils était très haut jusqu'au travail. Jess alors coment ca va? tu reprends des activitées? Noémie gros bisous guérisseur a Eva, bonne réeducation... Emilie alors c'est bien apparement Loane fait toujours bien ces nuit. Bon pour nous ici le moral c'est pas terrible, je suis fatigué car Luka a de grosse colliques et du coup il dort sur moi ou a côté sur le ventre...pas très reposant mes nuits. Ce matin je suis allez au doc pour Luka car il a toujours une conjonctivite et si elle persite encore 8 jours il faudra aller chez un ophtalmo pour déboucher le canal lacrimal. Autre choses de moins cool et qui me stresse c'est son testicule qui est pas descendu; au vu des echographie (jusque là il avait eu que le compte rendu) le doc m'envoi voir un chirugien car en faite le testicule est mal positionné et du coup il pense qu'il ne descendra pas tout seul, en faite il est dans une poche a coté et il faut aussi vérifier que la poche qui contient les bourses soit fermé pour pas q'il y ai des dechets intestinaux qui se logent dedans...Je sais pas si je suis clair mais c'est a peu près ca. Donc j'ai RDV ce soir a 17h45 j'ai de la chanceil y a eu un desistement. Voilà je vous tiens au courant. Gros bisous Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:36
Gaëlle je te comprends et tu as raison quand tu vas rentrer de la mater vous allez avoir besoin de temps pour prendre vos marques et puis il faut que vous profitiez au max de vous "3", et il faudra que tu te repose.Laisse Alf gérer ca et pense a toi et Miniji.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:45
Pfff j'en ai marre je souffre trop les filles! je viens d'avoir une contraction et j'ai les larmes aux yeux! je me retiens de pleurer car ça sert à rien mais je ne trouve rien pour apaiser la douleur ça me soule! je vais essayer de manger un truc et ensuite j'appelle ma gygy pour voir si on peut faire quelque chose! J'vous tiens au courant!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:50
Courage Gaëlle; tu devrais peut-être aller dans la piscine avec du spasfon. Tiens nous au courant gros bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:54
Courage Gaëlle, je sais que ça fait très mal les contractions dans le dos!! Pour la famille, ton homme peut pas essayer de faire comprendre gentiment à ta BS que vous allez avoir besoin d'un minimum d'intimité, de calme,... Elle pourrait pas comprendre? Quite à ce qu'elle vienne quelques semaines plus tard...ou qu'elle se loue une chambre d'hôte! :roll: Kat: j'espère que ça va bien se passer pour ton ptit loulou!! Nono: vive la rééducation... je l'ai pas faite après Jade et je le regrette amèrement (genre quand j'éternue avec la vessie remplie... :oops: ) Lise: je sais plus si je te l'ai dit mais je suis très heureuse pour vous!! Tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse. tu l'as annoncé au boulot et aux amis? Moi, je m'ennuie comme un rat mort!! Il n'y a rien à la télé. Ma fille revient demain de chez son parrain et j'appréhende vendredi... je serai seule avec elle, je suis très heureuse de passer du temps avec elle, mais vu que je dors beaucoup avec les médocs, j'espère que ça ira!!! Gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:54
Re, Oui Gaëlle il faut pas rester comme ça ! le spasfon ne fait plus effet je suppose... Je te trouve vraiment courageuse ! Vivement qu'il soit là !! et pour ta belle sœur, je comprend tout a fait ton coup de gueule, j'ai du mal a supporter qu'on m'impose des choses aussi ! surtout en cette période de fatigue et d'hormones en folie ! j'espère que tout ira bien ! Kath, merci pour Luis ! Bon pour les bib, je crois que ça marche pas en fait, 180ml ça lui fait trop je crois il a mal au ventre, enfin, ce petit malin s'endort dans mes bras et il pleure dés que je le pose... on dit qu'il font pas de caprice a cet age, je suis d'accord mais bon, ils comprennent quand même certaines choses ! J'espère que ça va aller pour Luka, et le faire dormir sur le dos, tu as tenté du coup ou tu hésite encore ?? Les coliques c'est affreux car y'a pas grand chose a faire, en plus avec l'allaitement tu dois être plus naze ! tu n'as pas moyen de te reposer la journée ou le weekend quand ton homme est là ? pour le canal lacrymal tu peux aussi aller voir un ostéo, il parait qu'ils sont super efficace pour ça, et pour les coliques aussi d'ailleurs tu peux tenter... Louanne en avait bcp aussi petite et l'ostéo lui a fait du bien, même si ca n'a pas totalement fait disparaitre la douleur... Courage en tout cas, c'est vraiment une période pas franchement rigolote mais ça va aller ! d'ici quelques mois ça ne sera qu'un mauvais souvenir, on se souviendra juste du premier sourire entre 2 crises de larmes ! Bon aller j'en connais un qui me fait encore le coup du "tu me laisses alors je pleure !!!" :D Bisous a tout le monde !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:02
Sam merci j'espère que ca va aller aussi pour toi. Nanie bah pour ce qui est de le coucher sur le ventre j'ai tenté cette nuit a côté de moi sur le canapé mais il se tortille tellement le pauvre que du coup je préfère le garder sur moi... Sinon si j'arrive a me reposer la journée j'essaie de dormir quand il dort, d'ailleur je vais y aller!!! L'ostéo oui j'y ai pensé car de toute façon je pense qu'il va falloir que j'y aille aussi pour moi car j'ai mal au dos depuis que j'ai accouché mais ce sont des douleurs différentes du mal de dos classique!!!Tu vois ce que je veut dire???MDR... Bon je vais me reposer. Gaëlle j'ai mon portable si besoin. Bisoussssssssssssssssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:10
Coucou les filles! Je survole, mais désolée je n'ai pas trop le temps de m'attarder.... Juste un mot pour Gaëlle : retourne à la mat, c'est idiot de rester comme ça à souffrir, si c'est du faux travail ils peuvent te faire une piqûre de morphine pour te calmer..... et pour vérifier que Miniji supporte bien les contractions... Tant pis si ça fait perdre une journée de taf à Alf, de toute façon ça ne changera rien à son avenir là où il bosse.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:16
bon, j'arrive pas à avoir gygy au téléphone, ça sonne dans le vide. :roll: je vais ré-essayer mais si ça continue j'appellerais la mat' et y referais un tour ce soir même si c'est pour rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.