Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:48
[quote:785d2e569a="*Lise*"]Coucou les filles! Gaëlle si tu as encore des contractions et que ça t'empêche de dormir encore cette nuit n'hésite pas à refaire un tour à la mat, ils doivent pouvoir te faire une piqûre pour calmer la douleur et te reposer.... Saby : espérons que ton divorce soit vite prononcé! Bon je sors de mon echo, tout va bien!! CN à 1,35, on l'a bien vu bouger, j'étais trop émue :lol: Sinon il penche pour un autre petit mec, mais à confirmer à la prochaine visite.... Bises à toutes![/quote:785d2e569a]genial pour ton echo trop :lol: :lol: :lol: pour toi tu le merite bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:28
re je vien vous raconter donc rendez vous a bordeaux 2 heure de chez moi , donc a peine a 30minute de route le gps tombe en panne en fait c allume cigare qui marche plus, mais pour arrive a bordeaux pas de probleme c pour trouve apres :shock: donc je tel a une amie qui m explique a gros mais on n arrive quand meme a c perdre ,du coup le rendez vous qui etait a 15h 15 et bien on n arrive avec 3/4 d heure de retard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car on na demander a 3 personnes et a un un agent de police qui lui nous envois de l autre coter de bordeaux a un autre hopital :? :? mais on trouve enfin l hopital donc c une madame medecin super :top: :top: elle nous pose pleins de question et nous explique que pour nous y a qu une fiv icsi qui peut marcher car steriliter masculine primaire elle nous explique aussi que pour le dossier il faut 2 ans de vie commun ,ou qu on soit marier, ou sinon il faut des attestions de temoins d amis qui prouve qu on et bien 2 ans de vie commune ,ou des factures au 2 noms depuis 2 ans donc des mon divorce mariage expresse :lol: :lol: :lol: donc apres examens vaginal et palpation des seins pour moi, et examens pour cheri avec palpation des testicule :? :? imagine comment il etait a l aise, et pour moi elle ma feliciter pour mon regime car au seuil que j etait avant c etait d office non pour une fiv et elle ma dit que la je suis juste a la limite et me dit de continuer; donc la je suis plus que motiver :wink: :wink: :wink: sinon elle nous ma explique que meme si on peut pas commencer la fiv un peu faire tout les examens y aura pas besoin de les faire avant de commence la fiv tout sera fait et on commencera les traitement directe don pour moi une hysterosalpingographie a faire a 10 j du cycle acte douloureux bilan sanguin a 2 ou 3 jour du cycle avec plains de recherche et surtout hormonal une echographie pelvienneet endovagimal a faire a 2 a5 j du cycle pour verifier ovaire calculer le monbre de folicule uterus et endometre et serologie sida toxo rubeole hepatite b et c et pleins d autre truc pour cheri bilan sanguin pour voir le taux de testosterone estradiol et pleins d autre recherche examens pour recherche du cariotype pour savoir si il ya pas de probleme pour pouvoir faire un transfer d enbryon et qu il ne soit infecte d une maladie hereditaire serologie idem que moi et doit refaire un spermogramme test de survie chez le biologiste que l on doit voir ver la fin de l annee car c lui qui va s occuper des zozo de cheri de de feconder mes ovocyte et une echographie scrotale + prostate avec doppler donc avec tout sa cheri sera d ou vien son probleme :lol: :lol: :lol: fiv c un acte pris a 100% PAR LA SECU apes accord qui coute tres cher environ 4000 euros et on na droit a 4 tentative voila en gros
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 22:35
Alors Miniji, tu nous a fait une bonne blague: en partant ce matin j'ai bien cru que tu serais là ce soir :wink: Gaëlle, j'espère que ça va et que tu arrives à te reposer un peu. Tout plein de courage, ma belle. Saby, vivement le divorce alors :wink: c'est bien que la toubib prenne tout en main dès maintenant comme ça pas de perte de temps! Bravo pour ton régime et bon courage. Lise, que de bonnes nouvelles!! Je suis super contente pour vous, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse à fond. Emilie, dur dur le retour de vacances. Nanourette, je suis en vacances mais je suis allée faire du rangement et commencer à préparer les cahiers et je pense y retourner demain matin. J'ai horreur d'attendre la pré rentrée et de tout faire dans la précipitation. Et toi, ça va? Aurore, ça va? Moi, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre à gauche, peut-être ovu en retard? Nani, alors, ça roule les bibs de ton petit bonhomme? Coco, ça va? Pas trop dur le régime sans sucre du tout? Je t'envoie tout plein de courage. Bises à toutes et bonne nuit.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 07:44
Coucou. J-8 pour moi, toujours là avec mes :gr: de contractions irrégulières mais douloureuses ... ça allait de 5 minutes à 1 heure cette nuit. J'ai pris du spasfon et de l'efferalgan comme m'a dit la SF ... mais ça fait que dalle! je commence à saturer mais je tiens bon ... il le faut de toute manière! Mais les douleurs depuis Dimanche 20h00 ... si ça c'est pas du long travail alors qu'es ce que c'est :?: Je vais vous lire maintenant! :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 08:05
[quote:d2bccbb723="°° Gaëlle °°"]Coucou. J-8 pour moi, toujours là avec mes :gr: de contractions irrégulières mais douloureuses ... ça allait de 5 minutes à 1 heure cette nuit. J'ai pris du spasfon et de l'efferalgan comme m'a dit la SF ... mais ça fait que dalle! je commence à saturer mais je tiens bon ... il le faut de toute manière! Mais les douleurs depuis Dimanche 20h00 ... si ça c'est pas du long travail alors qu'es ce que c'est :?: Je vais vous lire maintenant! :cop:[/quote:d2bccbb723] bonne journée Gaëlle. je vais à l'école ce matin mais je rentre ce midi. je te verrai tes nouvelles tout à l'heure :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:08
Re! [b:062c094db1]Lise[/b:062c094db1]: je suis super :D pour toi! Quelle bonne nouvelle alors! Tu vas pouvoir en profiter un peu, le dire à tout le monde et nous monter ton bidou en photo aussi!!! [b:062c094db1]Saby[/b:062c094db1]: waouh vous en avez des exams à faire! ça va "passer le temps" en attendant le FIV! Puis en attendant faites des câlins sait-on jamais! :lol: [b:062c094db1]Manue[/b:062c094db1]: tu compte être "réellement" en vacances quand alors? [b:062c094db1]boubou[/b:062c094db1]: ça va après les foins? Pas trop fatiguée? [b:062c094db1]Nani[/b:062c094db1]: roo je me rappelle que tu avais des contractions pendant 2/3 heures et que ça s'arrêtait ensuite ... j'ai qu'une envie ce matin c'est que ça s'arrête aussi chez moi! Là, ça fait 1 journée et demi de contraction et j'ai envie d'une pause!!! [b:062c094db1]Miniji[/b:062c094db1]: arrête des conn*ries là!!! J'ai pas envi de jouer à celle qui fait le travail le plus long!!! En plus j'ai pas envi de parler aux gens qui m'appellent sur mon portable! J'ai déjà dis à ma sœur et mon père hier que j'avais tout ça ... mais ça suffit maintenant j'ai envi qu'on me foute la paix! Je ne suis peut-être pas sympa mais c'est pas un moment facile pour moi en ce moment! On préviendra au moment où bébé sera né, et ce n'est pas le cas! Merci à toutes de vos p'tits message: ça fait plaisir! Gros :cop: à toutes les copines!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:30
bonjour les filles gaelle,waouhhhhh que tu est courageuse.comme je l'ai déja dit pour mon 1er acouchement,je n'ai ressentie qu'un pic de contraction qui a été l'alerte pour partir dc te voir attendre autant de temps ca fait drole :roll: lise,super pour l'echo !! tu doit etre trop contente manue,jte comprend,j'aime l'organisation aussi et ne pas etre prise au dépourvu :wink: je repasse plus tard okii loane dort encore :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:40
Coucou les filles Gaëll courage mais tu va quand même pas à la mater pourfaire le point? car ça fait long là quand même et il faudrais pas que tu sois épuisé au moment de poussé Saby super ben alors bon exam et bon régime Lise super l'echo tu dois être rassurer Moi je vais partir à l'hôpital pour a recherche de rhésus foetal snon tout va bien sauf que un jour j'ai du ventre le lendemain j'ai plus rien mais bn c'est pas grave Bisous à toute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:12
[b:2822fd5aee]Jess[/b:2822fd5aee]: bah je pense appeler gygy demain si c'est toujours comme ça! Car je me déplacerais bien voir ce qu'il en est mais d'une je ne peux pas la journée car je ne veux pas conduire avec les contractions (mon homme est reparti au travail) et de deux j'ai peur d'être déçue de repartir chez moi et de finir par déprimer! En plus ce matin les contractions s'écartent! :roll: ça fait du répits mais ça veut dire que c'est pas pour de suite .... Pour ton ventre ça me faisait ça aussi vers 3 mois! Dans quelques mois tu ne te poseras plus de questions, tu en auras tout le temps! [b:2822fd5aee]Emilie[/b:2822fd5aee]: pfff ... je dois être un cas à part je connais pas grand monde qui a eu des contractions comme moi! un coup régulières, un coup irrégulières et ça 24h/24 pendant 2 jours! ... Miniji m'en fait déjà baver! :mdr:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:17
re elle dort encore :lol: depuis hier soir 8h30 :lol: le pied (réveilllée a 9h05 :lol: ) jess:change de profil pour constater car ca m'arrive de trouver mon ventre plus gros d'un coté que de l'autre suivant sa position.. :wink: pour ma part je réalise doucement que ca approche.. au camping j'ai eu le droit a plein de :shock: :shock: :shock: ,ca me faisait trop rire..quand on me demandait mon terme lol J'ai mon rdv vendredi,jvous dirait combien j'ai pris.. nath:oui j'ai la patate depuis le retour de vacances..ca nous a fait du bien au moral et toi ?ca va mieux ? cool pour les bibs :lol: jvous mettrais des ptites photos mais tout est sur le pc portable pour voir mon bidou.. isa ,jolie bidon aussi :wink: allez je file bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:51
salut les filles lise je suis tres contente pour toi.c super si tt va bien gaelle tu as vraiment bcp de courage.allez miniji il faut sortir maintenant jess moi aussi ca faisait ca au debut maintenant je pe plus le cacher car il se voit bien.sinon ca va??? emilie super si ta fille a bien dormi. saby bon courage pour tt tes examens pour ma part je suis allez au gygy hier j'ai eu ma declaration de grossesse donc il faut que je me bouge de l'envoyé car je suis un peu a la bourre.j'ai fait ma pds pour la trisomie.j'ai eu droit aussi au prelevement vaginale a cause de mes saignements pour voir si tt va bien. du coup hier j'etais crevé j'en ai profité pour allez chez ma mere comme ca elle a surveillé mon fils et moi je me suis un peu reposé.du coup ben je suis rentrée tard mais je vous ai lu mais trop la flemme de repondre. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:36
re merci a toute gaelle courage bb et pas tres sympa avec toi zaza cool pour la declaration emilie genial ta poulette sinon j ai oublie de vous dir que avec une fiv il ya 33% DE REUSSITE A L HOPITAL OU JE VAIS ET 27% DE GENELLAIRE :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:49
Bonjour, roo Gaëlle, tu m'étonne que tu aimerais du répits ! mais même le spasfon ne fait pas effet ??? franchement toi qui disait que tu n'étais pas patience, a ta place j'aurais deja fait plusieurs aller retour a la mater et j'aurais fini par exiger qu'on fasse quelque chose pour moi ! Saby, super ton rendez vous, mais c'est clair que ça en fait des examens ! Lise, je suis contente pour vous ! bébé est en parfaite santé c'est super ! Zaza, ah ben oui fait pas que tu traine trop pour la déclaration ! Émilie, oui ça va beaucoup mieux le moral, j'arrive a gérer les "pics" de stress avec beaucoup plus de recul ! et tout le monde s'en porte beaucoup mieux a la maison, j'avais fini par mettre une ambiance de merd*e, tout le monde était à cran ! j'ai quand même hâte que Seb soit en vacance ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:52
[quote:6d9260fac2="nani&Co"]Bonjour, roo Gaëlle, tu m'étonne que tu aimerais du répits ! mais même le spasfon ne fait pas effet ??? franchement toi qui disait que tu n'étais pas patience, a ta place j'aurais deja fait plusieurs aller retour a la mater et j'aurais fini par exiger qu'on fasse quelque chose pour moi ! Saby, super ton rendez vous, mais c'est clair que ça en fait des examens ! Lise, je suis contente pour vous ! bébé est en parfaite santé c'est super ! Zaza, ah ben oui fait pas que tu traine trop pour la déclaration ! Émilie, oui ça va beaucoup mieux le moral, j'arrive a gérer les "pics" de stress avec beaucoup plus de recul ! et tout le monde s'en porte beaucoup mieux a la maison, j'avais fini par mettre une ambiance de merd*e, tout le monde était à cran ! j'ai quand même hâte que Seb soit en vacance ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:6d9260fac2] :shock: :shock: :shock: DEJA UN MOIS HOULE QUE SA DEFILE VITE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:55
[quote:6c9c613c01="saby 47"][quote:6c9c613c01="nani&Co"]Bonjour, roo Gaëlle, tu m'étonne que tu aimerais du répits ! mais même le spasfon ne fait pas effet ??? franchement toi qui disait que tu n'étais pas patience, a ta place j'aurais deja fait plusieurs aller retour a la mater et j'aurais fini par exiger qu'on fasse quelque chose pour moi ! Saby, super ton rendez vous, mais c'est clair que ça en fait des examens ! Lise, je suis contente pour vous ! bébé est en parfaite santé c'est super ! Zaza, ah ben oui fait pas que tu traine trop pour la déclaration ! Émilie, oui ça va beaucoup mieux le moral, j'arrive a gérer les "pics" de stress avec beaucoup plus de recul ! et tout le monde s'en porte beaucoup mieux a la maison, j'avais fini par mettre une ambiance de merd*e, tout le monde était à cran ! j'ai quand même hâte que Seb soit en vacance ! Bon aller je file, Gros bisous a tout le monde ![/quote:6c9c613c01] :shock: :shock: :shock: DEJA UN MOIS HOULE QUE SA DEFILE VITE[/quote:6c9c613c01] :D :D oui ça défile, mais je dois dire que je suis contente car c'est maintenant qu'il commence a se caler un peu plus donc c'est moins "à l'arrache" !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.