Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:09
Nani, je pense que demain je vais aller a la pharmacie dont je t'ai parlé!! tu me donneras ton adresse en MP pour t'envoyer ce que je vais prendre? Bisous et a demain je vais me coucher... (trop mal aux cotes gauches....). Bon accouchement Gaelle car je suis sur que ca sera cette nuit pendant que je serais dans les bras de morfé! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:17
:hey: :hey: gaelle sa sent bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:21
[b:82250c3ca4]Moore[/b:82250c3ca4]: Ici, toujours contractions douloureuses toutes les 10 minutes! La toute première a été vers 16h30 / 17h00 ce n'était pas régulier jusqu'à 20h00 environ et c'est régulier depuis environ 20h30 / 21h00 .. j'avoue que je regarde à chaque fois mais comme j'essaye de respirer correctement j'en oublie l'heure! :mdr: Je sens que l'excitation va m'empêcher de dormir ... je me dis que c'est un faux travail j'sais pas pourquoi! Mais je m'dis que ça peut aussi être pour demain et là je suis :D !!! [b:82250c3ca4]Lise[/b:82250c3ca4]: roo bah oui au pire ça devrait fait travailler mon col! Au pire demain j'ai rdv à 14h00 avec ma SF donc je lui en parlerais si je ne suis pas à la mat' d'ici là! Allez, je vais boire ma tisane!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:34
C'est quand même régulier depuis un moment. Notre sixiéme bébé aurait il envie de nous rejoindre. Les binômes de Gaelle et Alf j'espère que vous êtes prêtes. Tu diras aux filles le sexe et le prénom où est ce que que tu nous vas nous faire languir jusqu'à ton retour? :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:35
bonsoir gaelle ca sent bon tt ca. chafa magnifique ta fille.tres beau recit meme si la faim est pas top coco super bidou lise bon rdv pour demain saby pour toi aussi tu as rdv demain isa coucou nani trop beau ton fils moi j'ai passé un super week end j'ai pris mon 1er bain a la piscine c'etait trop bon.par contre demain je passerai que le soir car j'ai rdv au gygy a 11h pour la declaration de grossesse et apres je dois passé a l'hopital pour une prise de sang. bisous et bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:50
Zaza : je crois que j'ai omis de te féliciter pour ton second petit boy. Félicitations. BIZ à toutes. Gaelle : bon courage car même si c'est pas pour ce soir les contractions c'est pas le bonheur.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:58
Merci pour votre courage les filles! Je vais aller me coucher ... je pense que je serais toujours là demain matin, à voir ... [b:b6e5925424]Coco[/b:b6e5925424]: pour le sexe et le prénom je vous le dirais ... car j'ai envie de vous le dire ... j'ai assez attendu comme ça! :mrgreen: Préparez vous quand même les copines: Vanou, Kath et Maxi !!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 00:14
Allé Gaelle, demain tu ne pointeras pas sur le fofo!! Je vais essayer de dormir parce que demain je dois téléphoner à la médecine du travail pour voir chez quel médecin je dois me présenter suite à mon arrêt. Bonne nuit à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 02:20
Coucou les filles! Bon bah voilà: on est demain et je pointe: je vous l'avais dis!!! Euh sauf que les contractions ne partent pas, j'ai de plus en plus mal alors je laisse mon homme dormir. J'ai pour mission de faire du ballon et de noter les intervalles de mes contractions. Si vers 03h00 j'ai aussi mal j'appellerais la mat' car je douille grave! J'ai déjà pris une douche qui m'a fait du bien et je me suis vidée déjà 3 fois ... à se demander si c'est pas une gastro que j'ai plutôt! :mdr: Les intervalles sont de plus en plus rapprochés je suis passé de 10 à 8 à 7 et là j'arrive dans les 5 ... je flippe juste de peur d'aller trop tôt à la mater'! Il doit y avoir juste 30 minutes de route à cette heure là j'imagine qu'il n'y a personne sur les routes! Bon, ok je vous raconte ma vie mais là je vous avoue que ça m'aide à patienter, puis je fais du ballon en même temps! Allez, à plus tard les copines! 02h28: me voilà à 3 contractions à 5 minutes (pile poil) d'intervalle! Rooo bah moi je commence à voir peur :oops: je pense que je dois être au début de la fin! :hum: 02h48: pfff j'ai envi de dormir moi ... je vais essayer de faire un p'tit somme ... sait-on jamais!!! 03h34: Encore moi ... je suis devant mon pc sur mon ballon ... perdue au milieu des contractions toutes douloureuses mais pas régulières ... j'appelle, j'appelle pas je ne sais pas! J'écouterais mon mari j'y serais déjà depuis 2 heures :shock: mais moi j'aimerais que ce soit plus réguliers pour pas y passer 3 jours à attendre pour rien! Voici mes intervalles de temps: 5-5-5-9-7-8-10-6-10-11-8-9-5-3-5-4-5-5-7-4 ... pfff ... un peu les montagnes russes !!! Du coup j'suis complètement paumée alors je fais du ballon! Arf puis voir mon mari dormir ça m'énerve ... moi aussi j'ai envi de dormir !!!! (j'ai essayé le p'tit somme, mais j'ai pas réussi :non:) Allez, à bientôt les copines! 06h03: bon on va à la mat' car j'en peux plus j'ai trop mal!!!! A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:38
Bonjour les filles, Gaelle... Excellent ton récit de ta nuit ca me fait bien sourire meme si c'était pas cool pour toi! Je vois que tu es partie a la mater donc.... on attends de tes nouvelles par les filles! Sinon je te demande pas comment c'est passé ta nuit puisqu'on a le détail! Alors les filles comment c'est passé votre nuit? Ici bof bof.... reveil tous les 2 heures maxi pour aller au toilette! c'etait limite insupportable... :lol: Sinon RAS! Comme d'hab tout va bien en ce moment! Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:15
Coucou Ah, Gaëlle, alors Miniji arrive? Zut pour Meg, j''espère que ça va aller. Coco, super bidou, il est tout rond. Lise, bon rdv ce soir, je pense bien à toi. Carlène, ta fille est une vraie petite princesse. Et toi, comment tu récupère? Sam, je suis bien soulagée pour toi, j'espère que les choses vont continuer à s'améliorer. Isa, moi j'suis pas enceinte mais j'ai pas arrêté non plus :wink: bises à toutes, je mets Tom chez mes parents et je vais bosser.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:36
Coucou, Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Gaëlle!!! Sinon,je viens de téléphoner à la médecine du travail... On nous dit d'appeler le plus tôt possible, que c'est ouvert dés 8h... J'appelle à 8h30 et on me dit "ah, ma collègue qui s'occupe de ça n'arrive qu'à 9h, pourriez-vous appeler vers 9h15?" Si j'avais su, je serais restée dans mon lit!!! A+ les filles, je reste dans le coin.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:38
J'suis revenue les filles! Travail qui va trop doucement! 1 nuit = 1 cm! :shock: :shock: :shock: Je reste pas car j'ai des contractions douloureuses dans les reins! J'ai parlé à Isa sur msn si vous voulez en savoir un peu plus demandez-lui! :cop: .. je repasserais quand j'aurais moins mal, ou quand j'aurais accouché! :mdr:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:45
Courage Gaëlle, Miniji arrive!!! Je pense fort à toi!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:52
Coucou les filles! Zut Gaëlle!! J'espère que ça va aller plus vite pour le reste et que tu vas vite repartir.... tu dois être crevée ma pauvre! Ils t'ont donné quelque chose pour la douleur au moins? Bises à toutes! Je suis au boulot, donc je ne traine pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.