Essaie bb mois de juin

Discussions

Auteur
Message
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:39
slt les fille ki kom moi va essaye de mettre un bebe en route ce mois ci :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 23:29
[quote:235c89da88="kally67"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai ffait un test pipi négatif vendredi :x . ais depuis hier j'ai un goût bizarre au fond de la gorge et aujourd'hui douleur importante aux ovaires... :shock: J'ai des cycles irréguliers donc je ne sais pas trop où j'en suis. Pensez vous que ses signes peuvent m'annoncer un ++++++ :lol: Merci d'avance pour vos réactions!!!![/quote:235c89da88] :? :? :? :? je pense pas que ton gout dans la bouche t annonce un plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 08:19
:hum: :hum: :hum: Un gout bizarre dans la bouche, je ne pense pas que cela puisse t annoncer un +++ Je te souhaite un beau +++ bientôt Bonne continuation
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:26
salut toi et oui moi aussi je vais essayer alors maintenant on croise les doigts... :P
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:58
[Moi c'est elsa 26 ans... ça sera notre premier petit bout... on asssaye depuis 6 mois, mais à partir de ce mois-ci on commence la prise de température et les tests d'ovulations...Et oui il faut ce qu'il faut. Mais je sais que ça peut prendre un peu de temps, donc on ne desespère pas. Et entre filles on pourra se soutenir! :) Et toi morganlilou tu as mis combien de temps pour le premier?
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:54
Mais ne surtout pas déprimer!!!! J'ai des amies et des collègues qui ont vécues la même chose que toi, ça a marché, mais avec un peu plus de temps que pour le premier. Je te dis ça mais je comprends, car moi je stresse pour d'autres raisons... Ecoute je croise les doigts pour toi et si ce n'est pas ce mois ci ça sera le prochain, il n'y pas de raison. Ne jamais perdre espoir!
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:44
non je ne pense pas. Après effectivement peut être qu'il te faudra un peu plus de temps. Et je trouve ça bien ce que tu as fais ça prouve que tu ne fais pas un enfant egoistement, tu veux qu'il soit heureux et qu'il naisse dans de bonne condition. C'est importan!!!! Car la galère tu le fais subir même involontairement a ton enfant. Et si tu l'as fais c'est que ce n'était pas le bon moment. J'ai une amie qui a avorté a cause d'une rupture avec son copain et elle ne pouvait pas assumer toute seule. Mais elle a rencontré quelqu'un et aujourd'hui elle est enceinte.
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:53
et regarde quand il y a des problemes de grossesses, la femme est quelquefois obligée d'avorter. Et souvent elle réessaye aprè et ça marche! Mais peut être moins rapidement que pour ton premier BB Il y a toujours des solutions, surtout quand tu sais que ça a déjà marché pour ton BB1.
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:13
de rine c'est avec plaisir beaux++++++++ a toi aussi a très vite et tiens moi au courant
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:45
bonjour a toutes!!! :D je me pésente, mélanie j'ai 24 ans et j'ais arrété la pilulle hier soir!!! ça dois faire 4 ans que j'attendais ce jour je suis donc en essais bébé :-)))
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:59
Salut bien venu a toi mélanie... bon courage et bien venue au club... :lol:
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:20
merci pour cette accueil c'est trés simpas :-) j'ai arrété ma pilulle hier soir je l'ai arrété au sixieme jour de la plaquette :-/ je sais que ce n'est pas conseillé mais ça fait dix ans que je suis avec mon homme, 4 ans que je le mettais au parfum pour faire un petit bout de choux et hier soir en rentrant d'une ballade en solitire, il est arrivé avec un paquet où l'ont mets des affaires de bebe pour offrir il me la tendu:-) dans ce paquet il y avait un pyjamas de bébé (taille 3 mois) :-) ça façon a lui de me dire ok ont y vas faisons un bébé!!! je pense que vous comprenez pourquoi j'ai arrété ma pilulle :-)))
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:41
lol morte de rire alors on croise les doigts!!!!
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 21:47
wouah!!! bravo trés contente pour toi :-)) +++++ :D :D
elsaquey 9 messages
elsaquey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:42
Tu vois je te l'avais dit!!!!!!!! Super heureuse pour toi!!! Bon les filles il faut que ça marche pour nous aussi! Alors je croise les doigts pour nous quatre! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.