Envie de bb4 et lui non

Discussions

Auteur
Message
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:26
tt est dans le titre, je me présente g 26 ans lui 37, nous avons déjà 3 manifique enfants 1 gars de 8 ans et 2 fille de 6 et 3 ans.ça fera 1 ans que nous nous sommes installés à l'étranger , j'ai une envie qui m'obséde depuis le début de l'année mé lui ne veut pas . je lui explique et lui dit vu que la petite dernière rentre à l'école en septembre c le bon moment pour envisagé une nouvelle naissance mais il me dit que 3 enfants c suffisant pour pouvoir bien les élevés et bien prendre soin d'eux.je sait qu'on fait un enfant à 2 ,le mois dernier j'avais un retard de 5 jours et pour rire il a dit aux enfants bientot vous serez 4 .je ne sait plus quoi pensé et ne veut pas lui faire un bébé dans le dos tout en sachant que si je me retrouve enceinte il ne pourra que l'accepté (il est contre l'avortement) mais g trop peur de sa réaction :est ce qu'il m'en voudra ,ou est ce qu'il me dira méme d'avorté tt en sachant qu'il est contre ,je ne sait plus quoi pensé . est ce qu'il y en a qui ont déjà été dans mon cas ou pourront me conseillé ? on part en france pour les vacances d'été et je lui ai dit que je pensé me faire posé un stérilé méme si j'ai arrété de prendre ma pillule depuis le mois de février et tjs rien ;pour les autre enfants il y avait 6 mois entre l'arret de ma pillule et la grossesse je ne veut pas lui mentir et lui dire que je me suis fait posé le stérilé alors que je ne l'ai pas fait. désolé d'avoir été si longue mais je ne sait plus quoi faire ni quoi pensé aidez moi svp merci
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:50
Hello! Je suis maman de 3 beaux enfants! et depuis plus d'un an j'ai envie d'un 4°!! Mais pas papa!! Je comprends son point de vue, y'a assez d'ambiance à la maison, les enfants grandissent, on passe à une autre étape de la vie, c'est plus facile pour les vacances, et oui il faut pouvoir leur offrir le meilleur... MAIS j'en ai envie!! C'est pas facile de se faire une raison, c'est long surtout!! Moi aussi ma tite dernière va à l'école en sept, mais même sans ça, ça me titille!! Et j'ai un stérilet! Et y'a quelques mois j'ai cru être enceinte quand même! j'ai fini par faire un test.. négatif... mais, comme j'avais envie qu'il soit positif!!! Un bébé surprise! le bonheur!! Et en même temps je ne sais pas trop comment il l'aurait pris... Enfin sachant que j'ai un stérilet il aurait pas pu dire que je lui ai fait un enfant dans le dos... mais lui n'est pas contre l'avortement... et il est tétu le bougre!! :wink: Bref, toujours est-il qu'il n'y aura pas de 4°, parce qu'il faut effectivement être 2! Donc petit à petit, j'y penses moins, je profite de mes enfants qui grandissent, et je vais tourner une page en redevenant "active" et plus une maman au foyer... C'est pas évident à digérer je dois dire!!! :? Mais bon, on a 3 superbes enfants adorables (enfin presque!! :lol: )et une belle vie!! Donc profitons de ce qu'on a! On a de la chance déjà!!! En résumé je ne sais pas trop quoi te dire!! En plus tu es jeune!! J'ai 10 ans de plus que toi... peut-etre que dans quelques mois il aura changé d'avis... Je ne suis pas d'une grande aide au final!!! Mais je te souhaite d'y voir plus clair, ou de réussir à le convaincre, ou de réussir à accepter de ne pas avoir de 4°.... bises de la France!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 16:20
ricomanu merci pour ton message qui ma fait bocoup de bien je verrai bien si pour le mois d'aout je ne suis toujours pas enceinte je devrais me résigné à me faire poser le stérilet et me dire que malgrés tt il restera quand méme une chance de tombé enceinte vu que le stérilet n'est pas sure à 100 °/° sinon tampis et tant mieux je pourrai reprendre une vie active méme si notre projet professionnel n'a toujours pas abouti on verra bien ce que la vie nous reserve merci et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.