Je ne comprends plus mon corps...

Discussions

Auteur
Message
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:08
Bonjour à toutes! Je suis en essai bébé depuis plusieurs mois déjà, j'ai déjà fait une fausse couche précoce, et même si cela a été une épreuve assez dure, nous continuons de désirer plus que tout un enfant. La semaine dernière, je me croyais de nouveau enceinte, je m'explique. J'avais les seins très sensibles et plus gros que d'habitude, le bas du ventre tout dur, très fatiguée, toujours essoufflée au moindre effort, des fois faim, d'autres fois pas du tout... Bref, exactement les mêmes symptômes que la première fois, avec en plus ce ventre très dur comme si une bulle se formait... Avec mon mari, on a décidé d'attendre le jour présumé de mes règles pour faire le test, à savoir lundi. Mais dimanche, j'ai eu mes règles. Sauf que depuis dimanche, pas beaucoup de pertes, et même si mes seins ne sont plus douloureux, j'ai toujours le bas du ventre dur... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, et surtout, comme j'en ai déjà entendu parler, est-ce que ça peut être des règles anniversaires? Je ne comprends plus mon corps qui me donne à la fois des espoirs et des doutes... Bref, je suis un peu paumée... Est-ce que je me fais des films? Je n'ose pas faire de test (10€ quand même!!!) Merci d'avance pour vos réponses...
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 15:37
[quote:92019fa9f0="souris1009"]Bonjour à toutes! Je suis en essai bébé depuis plusieurs mois déjà, j'ai déjà fait une fausse couche précoce, et même si cela a été une épreuve assez dure, nous continuons de désirer plus que tout un enfant. La semaine dernière, je me croyais de nouveau enceinte, je m'explique. J'avais les seins très sensibles et plus gros que d'habitude, le bas du ventre tout dur, très fatiguée, toujours essoufflée au moindre effort, des fois faim, d'autres fois pas du tout... Bref, exactement les mêmes symptômes que la première fois, avec en plus ce ventre très dur comme si une bulle se formait... Avec mon mari, on a décidé d'attendre le jour présumé de mes règles pour faire le test, à savoir lundi. Mais dimanche, j'ai eu mes règles. Sauf que depuis dimanche, pas beaucoup de pertes, et même si mes seins ne sont plus douloureux, j'ai toujours le bas du ventre dur... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, et surtout, comme j'en ai déjà entendu parler, est-ce que ça peut être des règles anniversaires? Je ne comprends plus mon corps qui me donne à la fois des espoirs et des doutes... Bref, je suis un peu paumée... Est-ce que je me fais des films? Je n'ose pas faire de test (10€ quand même!!!) Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:92019fa9f0] Bonjour, fais un test quand même car qq pertes au 14eme jour de grossesse environ peuvent signifier la nidation... Moi aussi je croyais avoir mes règles il y a qq mois, j'ai fait un test par acquis de conscience car elles étaient peu abondantes, et en effet j'étais enceinte! En tous cas je vous souhaite un beau ++ :) Bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 15:37
salut! cela se peut que ce soit desregles anniverasaire, un test urinaire coute beaucoup moins cher que ça,tu en trouveras sur internet a moins de 1 euros!!au moins comme ça tu seras fixer! j'espere pour toi un ++++
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 15:45
Les symptômes sont les mêmes lorsque les règles ont du mal à arriver... Mais cela peut-être également les règles anniversaires ou bien des saignements lorsque le sac de grossesse se positionne correctement dans l'utérus. Je pense que tu devrais refaire un test de grossesse pour être fixée ou aller voir ton gygy en lui expliquant tes craintes. Tiens-nous au courant Biz :wink:
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:19
Bonjour, si tes pertes sont peu abondantes (moins que des règles normales), tu peux toujours faire un test. Ça coûte 10 euros, mais tu seras fixée. Pour répondre à ta question sur les règles anniversaires, oui, ça existe. Je me suis rendue compte que j'étais enceinte au bout de deux mois, parce que j'avais eu des saignements que j'ai pris pour mes règles 28 jours tout juste après le début du cycle précédent. Les premiers signes de grossesse sont apparus 3 semaines après ces "règles", je n'y ai donc vu que du feu ! Pourtant, j'étais bel et bien enceinte (et le suis toujours. Mon bébé doit naître fin juillet). Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.