Test d'ovu

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:13
coucou tout le monde, voila j'ai une question à vous poser : j'ai acheté des test d'ovu la semaine dernière et j'ai fait le premier test vendredi voila la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo,b852fd3385bc8a715fd7babbb5c77281.jpg.html][img:5c7580d755]http://free0.hiboox.com/images/2310/b852fd3385bc8a715fd7babbb5c77281.jpg[/img:5c7580d755][/url] est ce que vous etes d'accord avec moi ça veut bien que j'ovule ça??? le truc c'est j'en ai refait un samedi un dimanche et un ce matin et j'ai tjs la 2e bandes aujourd'hui ptetre un peu plus foncé mais ça veut dire quoi pour vous?? merci d'avance grosses bises à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:39
Nan, c'est négatif ça .. La barre du haut (test) doit etre autant voire plus foncé que la barre du bas (temoin) En fait il y a quasiment toujours 2 barres, faut bien regarder la couleur, si c'est clair = negatif, si c'est très foncé = positif ;)
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 23:43
bah sur la notice ils disent que s'il y a une deuxieme barre meme fine c'est que c'est positif c'est pour ça que ça me semble bizarre !!! mais c'est vrai que ce que tu me dis ça aurait un sens au moins !!! merci bien
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:50
bizare, t'as du mal lire je pense ;) J'avais les memes test et y'avais toujours 2 barres lol , j'ai bien vu la différence le jour où ça a été ++ en tout cas, aucun doute! Mais sinon garde les tous et regarde lequel est le plus foncé de la liste ;) tite tof d'un + "type" [img:fef20d4559]http://img.over-blog.com/300x54/0/24/57/10/ovulation_test_strip_positive.jpg[/img:fef20d4559][/url] Ptit truc ... les tests d'ovu redevienne ++ environ 10j après l'ovulation si on est enceinte ! C'est peut etre pas du 100% mais ça a marché pour celles que j'connais qu'on essayé (dont moi ^^)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:33
Bonjour, chouquette76, la 2eme barre est aussi foncé que la 1ere le jour de l'ovulation et je confirme ce que dis bb_marie ......... les tests d'ovulation servent aussi de tests de grossesse, moi c'est un test d'ovulation qui m'a annoncer ma première grossesse !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:06
pareil pour cette grossesse ci, j'continuais a les faire sans conviction et paf ++ a 10 ou 11DPO j'te dis pas l'choc mdr ! J'ai foncé faire une pds du coup et ça a confirmé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.