Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:09
[color=indigo:3eea96eb25][b:3eea96eb25]Cell[/b:3eea96eb25], oui, pourquoi pas des test d'ovu? C'est moins contraignant que les courbes de T°. Courage ma jolie !!! [b:3eea96eb25]AML[/b:3eea96eb25], je disais que c'était fatiguant ce week-end, parce qu'on était à des 18 ans, on s'est couché à 3h30 et, à 8h, les filles se sont réveillées pour déjeuner. Et comme en plus on était chez mes parents du samedi matin au dimanche soir, on n'a pas dormi comme chez nous et les filles non plus, en plus, elles étaient super excitée et du coup, dimanche soit tout chouinou !!! Est ce que qqn a des nouvelles [b:3eea96eb25]d'Audric [/b:3eea96eb25]??? Je commence à m'inquiéter, c'est bizarre qu'elle ne donne pas de nouvelles! Elle n'avait pas encore ses rrr la dernière fois, est ce qu'elle les a eu ou toujours pas ??? Bon, je vais allez faire un peu de ménage, le temps que c'est encore assez calme dans la maison! Bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous !!![/color:3eea96eb25]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:22
coucou par ici ouais deux passages en moins d'une semaine va falloir noter :lol: mais bon j'ai promis et cette fois je vais tacher de m'y tenir :wink: cell je comprend ce que tu peut ressentir mais comme pour audrik je trouve bizzarre depuis le temps que vos gygy n'ai pasprisles choses en main plus serieusement :roll: cindy je suis asez ok pour changer de tome,d'une ca va nous eviter ces pages fantomes,et puis en general nouveau tome...nouveau +++ faut esperer en tout cas :wink: ! amel ca va? raphi je pense pas que tu etait visée par le coup de gueule,sincerement je l'ai pris pour moi,et a juste titre d'ailleur,je vous en veut pas les filels vous avez raison :wink: ici ca va ,avec mes douleurs la gyg a fini par m'arreter une semaine pour que j'ai 15 jours de repos en comptant mes vacances avec un traitement qui "devrais faire lacher" les douleurs ligamentaires...j'espere je reve de retrouver ma capaciter a bouger sans avoir l'ipression de me casse les os :lol: et demain..j pouaris venir vous dire si je fait un doubler ou le choix du roi :wink: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:41
Coucou!! Melo: ben tu sais ça fais 1 ans qu'ont essaient, je suis aller voir gygy en Avril, pour elle tout allait bien, mais là avec mon avant dernier cycle de 84j, s'est pas possible il faut qu'elle me donne quelque chose pour réguler ça. POur les test d'ovu, ben je vais déjà attendr de voir ce qu'elle va me donner, et en début d'année je verais. ça peux efectivement etre une solution. Cindy: si la théorie de Mélo fonctionne, je suis partante pour un nouveau tome, pis ses pages vides... grrrr. Raphi: s'est sur qu'avec 4... pas évident de passer, mais tu va bien s'est l'essentiel. Aml: bizz! J'ai pas passer une super nuit, mais bon ça va, j'ai déposer loulou au centre, il était tout content :D . Bonne journée a vous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:15
hello les filles!!! je suis d'acc avec vous que c'esst dommage mais il faut aussi comprendre que la vie change...comme je vous le disais, depuis août, la rentrée scolaire, je n'ai que rarement un peu de temps pour moi... je vais essayer de venir un peu plus souvent dans la mesure de mes possibilités! :arrow: cell, courage et ne désespère pas! :arrow: meloulou, j'espère que tout va bien pour toi...donne des news! :arrow: amel, je ne suis pas quelqu'un qui aime donner des nouvelles de soit sans avoir le temps d'en prendre des autres...voilà aussi pkoi ça me gêne de venir ici si c'est juste pour parler de moi! mais je vais suivre ton conseil et essayer de passer de temps en temps! :arrow: cindylo, tu as donc la sensation que j'ai profité de vous? si c'est le cas, tu te trompe vraiment! vous avez toujours beaucoup compté pour moi et ce tous les jours mais la vie et mon emploi du temps font que c'est difficile pour moi de passer c'est tout!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:34
[color=indigo:54bf762d3e][b:54bf762d3e]Raphi[/b:54bf762d3e], je t'arrête tout de suite, je n'ai pas du tout l'impression que tu as profité de nous !!! Mais alors là, pas du tout !!! Je sais bien que tu as toujours été sincère avec nous, à l'écoute, à nous booster et une des plus présentes sur ce post! Je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que maintenant que tu as ton bébé (et toute les autres aussi), j'ai l'impression qu'on ne sert plus à rien, qu'on ne peut plus rien apporter et plus rien recevoir (aide, conseil, etc ...). Mais c'est juste ça. Et de façon général, pas que toi. Mais quand j'ai un soucis avec ma fille, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de réponses qui viendront ici. Je ne suis pas très clair, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire, mais surtout ne t'imagine pas ça du tout. De tout façon, tu connais assez bien mon franc-parler pour savoir que si j'avais un problème avec toi je te dirais la vérité "entre 4 yeux" comme on dit. Mais ce n'est pas du tout le cas !!! Sinon, je vais donc m'atteler à l'ouverture d'un nouveau post parce que marre des pages fantôme et en espérant que cela apportera une pluie de +++ sur les impatientes !!! Je vois ça cet aprèm![/color:54bf762d3e]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:47
[color=indigo:d01244700e][b:d01244700e]AML[/b:d01244700e], pour la perte de poids, bof bof, je stagne, et c'est pas avec les fêtes de fin d'année que ça va s'arranger !!! Courage pour tes louloutes !!! [/color:d01244700e] [size=18:d01244700e][color=red:d01244700e]Sinon, nouveau tome ouvert, on se retrouve là bas !!![/color:d01244700e][/size:d01244700e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.