Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:58
[color=indigo:79448406aa]De rien, mais en fait, elle ne l'a pas encore reçu puisque je n'ai pas eu l'accusé !!! lol :mrgreen: [/color:79448406aa]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:47
bonjour les filles!! :arrow: melo, contente de savoir que tout va bien! :arrow: titepuce ouahou 2km en 30 min??t'y vas à fond!! t'avais fait quoi de tes enfants? :arrow: cindylo, j'espère que maintenant la poisse est derrière toi! :arrow: cell, toujours dans les travaux je vois... :arrow: justine, AIE AIE la coquine...espérons qu'elle te laisse te reposer quand même un peu avant l'accouchement! :arrow: audric, jusqu'au 5 août tu le vois plus??? :shock: quelle horreur! moi si je les vois pas pendant quelques heures j'en suis malade... bisous à toutes!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 12:48
Coucou les filles! Cela fait très longtemps que je n'étais pas venue. Je suis très contente pour melo (je me rappelle que c'est toi qui avez créer le post ua départ, et il existe toujours), félicitations pour ce beau +++ tant attendu. J'ai était la première des impatientes à avoir accouché et ma petite Sarah à 15 mois depuis lundi, ça passe vraiment trop vite. Je viens de lire le tome 16, je vois qu'il y a plusieurs nouvelles, bienvenue à vous toutes et toujours quelques unes du départ (raphi, melo, cindy, titepuce) c'est super d'avoir entretenu le post. Tifus a-t-elle donné des nouvelles de sa petite famille? Sarah est déjà grande, elle marche depuis qu'elle à 13 mois (le 21 mai), elle à 8 belles dents (et 4 prémolaires en train de percer), par contre pas très bavarde à part maman et papa après c'est du charabia. Elle fait 9.6kg. Ces jours-ci elle va au pot mais porte toujours la couche, c'est surtout pour accompagner son grand frère qui a 29 mois et qui veut aller à l'école à la rentrée alors il faut qu'il soit propre et pour lui ça commence à venir, elle y va pour s'amuser (on leur mets les deux pots cote à cote, ils sont trop marrants). Quelques photos: Pour son anniversaire: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,53d8ff9c9b92e78596a8b4fd021e01bb.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/53d8ff9c9b92e78596a8b4fd021e01bb.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] En train de tester son cadeau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/044,19cd8314265d2bce80a4e402a341bccd.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/19cd8314265d2bce80a4e402a341bccd.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] Dans la voiture de papa (le temps qu'il joue au foot): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,9ae556ec0ba4c4f00fee704e666c3f1a.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/9ae556ec0ba4c4f00fee704e666c3f1a.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] Sur la terrasse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/033,8eaf8e4ae78977bd968c65fdf5a23120.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/8eaf8e4ae78977bd968c65fdf5a23120.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] Essayant de poser avec son frère (car très compliqué de les faire rester tranquille pour les prendre en photo): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/043,8ce8d0e018c3a77fa1c3788df8429143.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/8ce8d0e018c3a77fa1c3788df8429143.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] En promenade: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/036,4777b987ccafdea53e67a632d7855f3e.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/4777b987ccafdea53e67a632d7855f3e.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] Sur la voiture: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,f125a41fabf701ef5aa7887cfbd44fc9.jpg.html][img:a1bf1cf4a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/f125a41fabf701ef5aa7887cfbd44fc9.jpg[/img:a1bf1cf4a7][/url] Bisous à toutes. Encore des +++ pour celles qui attendent et de beaux bébés en pleine forme pour toutes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 08:39
[color=indigo:3dd0a3444f]Salut! Comment ça va? [b:3dd0a3444f]Natou[/b:3dd0a3444f], contente d'avoir de tes news !!! Tout à l'air de bien aller, ça fait plaisir à voir. Tes enfants sont superbes !!! [b:3dd0a3444f]Aml[/b:3dd0a3444f], je suis vraiment désolée pour toi. En effet, je comprends que tu n'ai pas voulu en parler sur le coup, ça a du être dur à encaisser. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Gros gros bisous ma belle. Passe nous parler quand tu veux, on est là tu sais. J'espère que tes vacances se sont bien passé malgré tout. Sinon, ici ras. Je crois que ça va être journée glandouille à la maison. Bonne journée à vous toutes et pleins de gros bisous. [/color:3dd0a3444f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:02
coucou les miss!!! contente d avoir des nouvelles de vous natou et aml amel durdur tout ca!!!enfin il en decoule du positif quand meme puisque vous envisagez finalement bb4 :wink: je suppose que du coup tu a revu ta contraception :lol: ici ca va je suis dans le pathe pck j ai fait une sieste et ca me va pas :lol: en plus je suis d une faneantise incroyable :roll: je demande tifus la pro du rangement coment elle fait si elle a des astuces et puis si y en a qui arriventa etre a jour qu elle me donne leur truc pck je n y arrive pas et je doit rectifier le tir avant que n° 2 se pointe!! bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:50
coucou a y est echo faite!!! bebe bouge deja!!bon c'est du mouvement "reflexe" mais c'est genial :lol: il fait un peut plus de 2cm..et y en a qu un ma fille va etre decu elle qui voulais un petit frere ET une petite soeur :lol: ! pour le menage c'est pas seulement du a a grossesse ce laisser aller c'est tout le temps et j aimerais vraiment faire mieux!! bon chaque chose en son temps je vais y a ller petit a petit peut etre qu a 80 ans je saurais ranger ma maison :lol: :lol: aml oui pour le contraception de toute facon y a que l abstinence perpetuelle qui est fiable a 100% alors.... bon je file j essairais de vous mettre une echo ce soir bizes melo
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:24
Bonjour les filles, Titepuce: j'habite dans le Tarn dans un petit hameau à côté de Brassac (qui est un village). Déjà 3 dents pour Loic, c'est super! J'espère qu'il n'est pas trop grincheux quand elles percent. Car chez nous Sarah est super énervée à chaque fois, on le sait par rapport à Lucas lui c'était plutot rhume ou diarhée mais dans le comportement on ne le ressentait pas. Aml: Dur ce qui t'arrives. J'espère que tes vacances t'ont fait beaucoup de bien. Maintenant au moins tu es sure de vouloir BB4, il faut juste qu'il attende que tout soit pret pour l'accueillir. Je suis de tout coeur avec toi. Melo: Désolée question ménage je peux pas t'aider non plus. La maison est très petite chez nous donc il y a de tout partout pour arriver à tout stocker et puis les petits sont toujours en train de tout sortir donc quand j'ai a peu près rangé d'un coté, je peux recommencer de l'autre. Super pour le petit bébé qui bouge déjà, il me tarde de pouvoir à nouveau connaitre une grossesse mais alors pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité, la construction de la maison avant tout car là où on est, on passe plus. Biz. A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:51
Coucou!! Aml, Natou ben vous revoilà. Aml tu as l'air de plutôt bien prendre la chose, mais s'est vrai qu'ont le veuille ou pas, ont se fais vite a l'idée. Melo: cool que ça gigote déjà! Titepuce: Loic grandit dis donc, petit père. Cindy, Raphi, Audric... bizz les nanas! Ici et bien ça va, s'est officiel notre maison est louer au 1er septembre, donc demenagement prévu vers le 15 aout. Le chauffagiste installe la chaudière mercredi, le salon est en parti terminer, notre chambre et celle d'arthur aussi. Je ne réalise pas completement qu'ont arrive a la fin. Arthur a eut son cadeau d'anniv hier, il etait fin fou, une balançoire rien que pour lui!! En partant du jardin hier il dis: bonne nuit tobbogan, a demain! Et ce matin en montant dans la voiture: maman, il est reveiller tobbogan??? :oops: Voili voilou les nouvelles, plutôt bonne a vrai dire, mis a part que z'hom est reparti ce matin, ça faisait 15j qu'il restait ici, je commençais a m'y faire :D Aller, zou! En course!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:00
Salut les filles ! :arrow: Aml, contente d'avoir de tes nouvelles! je suis désolée pour ta FC :? même si ça n'était pas prévu, on s'attache forcément :oops: en toiut cas tu as raison, prends ton temps, laisse ton corps se reposer un peu et puis tu es jeune, tu as encore du temps pour le faire ce petit 4è! :wink: :arrow: Melo, super contente que tout aille bien pour ta crevette!!! on attend la photo! sinon euh comme les autres je ne suis pas une pro du rangement! et moi je me demande comment je ferai quand la miss sera là alors avec 2 j'imagine pas!!!! :shock: :lol: coucou à vous toutes :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:50
Coucou les filles, Bon j'ai fait mon echo ce matin. Alors de nombreux fofos sur l'ovaire droit et gauche dont deux plus volumineux sur l'ovaire droit 15 mm et 14 mm. Endomètre 4mm. Donc l'ovulation c'est pas pour tout de suite mais c'est prometteur. Je refais une echo jeudi amtin pour voir comment ca a évolué. Vendredi je suis allé chez un osthéopathe. Il a traviallé sur l'équilibre et l'énergie d emon corps et sur mon utérus qui semblait bloqué. Il n'y a plus qu'à espérer que ca fasse son petit effet. Bon sinon RAS. Mon fils est toujours chez mes parents et la maison est bien vide sans lui. Raphi, c'est très dur pour moi de ne pas le voir avant le 5 août mais il est tellement mieux à la campagne avec un jardin qu'à la crèche en région parisienne. Heureusement qu'il y a skype pour que l'on se voit tous les jours quand même ! Comment faisait on avant ? Hier Audric est allé au zoo de la palmyre et il s'est éclaté. Ce week end j'ai une copine d'enfance qui vient nous rendre visite. Bonne journée les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:00
Coucou ! :arrow: Titepuce, mon dernier rdv est mercredi prochain le août :wink: oui ça approche, j'ai super hâte et à la fois je stresse un peu :oops: J'espère que tout ira bien. sinon en ce moment je me tape des supers insomnies :roll: je ssuis crevée au fait tu en es où dans ta perte de poids? :arrow: Audric, on croise les doigts pour que l'ostéo t'ait débloqué :wink: bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 14:06
[color=indigo:2c4a769d4f]Coucou les filles, comment allez vous? Je passe encore en coup de vent, mais je suis pas mal débordée en ce moment. A priori, tout le monde va bien, j'espère n'être passée à coté de rien de spécial. Bon, je file, gros bisous à toutes et très bonne journée.[/color:2c4a769d4f]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:48
Bonjour les filles, J'ai eu ma gygy hier au téléphone suite à l'echo. Elle m'a dit TP à partir de jeudi et jusqu'à mardi. Injection d'ovitrelle samedi et lundi comme j'ai deux fofos qui sont bien avancés sur un ovaire. Bon le risque deux bébés mais je préfère deux que zéro donc pas d'hésitation me concernant. Hier soir je suis allée à la piscine, j'ai nagé une heure non stoppe et j'ai fait trente deux aller retour de piscine. Je suis super contente. j'adore nager, ca me fait un bien fou. Ce soir je vais essayer d'y retourner. Voiloù les news. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:10
Coucou les nanas! Audric: aller hop hop, a fond les TP!!! Je vois que vous allez plutôt bien dans l'ensemble. Je sais pas chez vous mais alors ici... temps de m**** J'ai remis les chaussettes et basket a titou :? Je vous enverrais des photos de la maison ce soir, car je dors chez mon papa :wink: Bonne aprem les filles!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 14:28
Coucou les filles! Je profite que mes loulous sont à la sieste pour passer. Cell :arrow: il doit être super content ton loulou avec son toboggan. Chez nous c'est plutot la petite piscine chez papi et mamie dès qu'on y va il faut qu'elle soit prête. Mais bon généralement on y va le week end, y a 15 jours ils avaient une bronchite tous les 2, et le le week end dernier il faisait trop froid. Ca fait 2 jours que ça va mieux le temps chez nous, enfin il faisait plus chaud hier qu'aujourd'hui, j'espère que le beau temps va revenir par chez toi. Audric :arrow: il faut suivre les conseils de gygy, TP à fond :wink: Justine :arrow: Ta grossesse est bientôt à terme, profites bien de ces derniers instants avec ton bébé dans le ventre, même si les journées nous semble longues et interminables après on est nostalgique de ce ventre tout rond (enfin pour moi). Même si on se régale d'avoir bébé dans nos bras, ils sont toujours mieux protéger dans nos bidons qu'à l'extérieur. Titepuce :arrow: contente de voir que question poids tu arrives à ce que tu voulais. Car moi, j'arrive pas à perdre (1 kg tous les 2 mois et encore) et vu que j'avais pas mal pris avant ma première grossesse à cause de la pilule (2 personnes sont devenues obèse à cause de la pilule dans ma famille, mais quand je disais au gygy que je prenais du poids et que ça m'affolait, lui ça ne l'affolait pas du coup presque 20 kg de plus en 1 an après plus de lulu du tout car pour moi ça suffisait). De 60 passer à 80kg en 1 an ça fait beaucoup, mais pour faire dans l'autre sens, je pense que j'y suis pour encore un moment. Et puis le bidou de femme enceinte pas enceinte, j'ai aussi si ça peut te rassurer et ma pepette à 7 mois de plus que ton petit dernier, enfin j'espère qu'on en viendra à bout de ces kilos. Sinon biz à toutes les autres. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.