Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 10:03
[color=indigo:c769d6aad8]J'ai réussi à les prendre en photo de temps qu'elle mange.[/color:c769d6aad8] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10072010_IITC7&photo=radE89DA.jpg&album=1][img:c769d6aad8]http://images3.photomania.com/393910/1/~radE89DA.jpg[/img:c769d6aad8][/URL]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 23:30
Coucou!! Juste pour vous dirent de pas vous inquiètez, tout baigne, mais je repasserais pas avant jeudi soir. Une eventuelle ovu hier, donc a suivre :wink: Bizz les nenettes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 08:29
[color=indigo:3987aa6739]Coucou les filles! Comment allez vous? Eh bien, peu de mouvement ici... [b:3987aa6739]Titepuce[/b:3987aa6739], est ce que ça va mieux? Avec ce temps orageux, ils sont tout excités nos p'tits loups. [b:3987aa6739]Cell[/b:3987aa6739], toujours dans les travaux? Bon courage. Et on croise les doigts pour que cette éventuelle ovu engendre ce qu'il faut. Bon, ici rien de particulier. Sohane est en vacances chez sa marraine, je la récupère ce soir, en attendant, c'est très silencieux !!! Amaëlle fait des progrès de jours en jours. On a commencé les compotes hier, après quelques grimaces, c'est TRES bien passée. Je file faire un peu de ménage. Biz à toutes et très belle journée.[/color:3987aa6739]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:50
coucou les miss plus de net chez moi mais j'ai emprunter la cle 3G a ma mere aujourd huit! je suis en arret= gastro ca va mieux mais bon hier tension a 8.4 et je le sens voila aussi pourquoi je suis aussi fatiguée! je retourne bosser jeudi ca va etre dur :lol: celle j espere que vuvu aura fait so boulot :wink: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:07
hello les filles!!! je ne suis pas repassée depuis samedi...ici je suis seule avec océane et benjamin car mon homme avait envie de vacances seulement avec ses 2 mecs! donc il est parti dimanche et rentre demain... du coup c'est très calme à la maison... :arrow: meloulou, ne force pas et si tu te sens pas de reprendre, ben arrête!!!t'as mis beaucoup de temps pour l'avoir ton ++++ alors ne force pas... :arrow: cindylo, trop choux les bébés chiens! :arrow: titepuce, contente de savoir que ça à l'air de bien aller par chez toi! bisous les filles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:45
[color=indigo:3bb4786e41]Coucou les filles! Comment allez-vous? [b:3bb4786e41]Raphi[/b:3bb4786e41], ça devait être agréable un peu calme dans la maison !!! Sinon, comment va benjamin? [b:3bb4786e41]Titepuce[/b:3bb4786e41], ah pas cool Loïc qui crie. Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais ça doit être usant. Sinon, pour les kilos, ça suit sont cours. Je ne perd pas beaucoup, mais par contre, je sens que je m'affine, certains pantalons que j'avais du mal à fermer, j'arrive à les fermé (mais ça sert quand même encore un peu). Mais bon, c'est un bon début, et je ne veut pas perdre plus vite de toute façon. Je vous remettrai une photo de moi quand chéri pourra en prendre 1. [b:3bb4786e41]Melo[/b:3bb4786e41], repose toi si tu en a besoin. N'oublie pas que certaines de tes collègues s'arrêtait pour bien moins que ça. J'espère que ça va mieux quand même. Bon, je file. Bisous à toutes et très bonne journée.[/color:3bb4786e41]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:55
Salut les poulettes !!! me revoilà!!! ah la la c'est suyper la campagne mais pour avoir le net quelle galère ! :shock: J'ai vu que Céline vous avait donné des nouvelles, merci ! :wink: Comme elle vous a dit j'ai eu mon rdv du 8è mois mercredi dernier et donc col court. la SF m'a dit de bien me reposer, je dois atttendre tenir jusqu'a début août. il m'est arrivé encore des péripéties... :roll: samedi matin je me suis réveillée avec des contractions et elles ne m'ont pas quitté de la journée. elles n'étaient pas franchement douloureuses donc je me suis pas trop inquiétée. mais dimanche matin j'en avais toujours autant et rapprochées donc dans le doute j'ai appelé la mater. la SF m'a dit de venir tout de suite. là bas monito et inspection du col. il s'était encore un peu raccourci donc cette fois ci j'ai ordre de rester allongée le + possible jusqu'a début août ! :? Sinon il fait super méga chaud, yen a ras le bol :roll: Mon homme a monté les meubles de la chambre de la petite. reste ^plus qu'a trouver les rideaux et coller les stickers! :arrow: Mélo, reposes toi ma belle. t'as repris aujourd'hui? ça été? ne prends pas de risques maintenant que tu as enfin de ton ptit bout dans le ventre ! :arrow: Cindy, l'essentiel c'est pas le poids que tu fais sur la balance mais bien les pantalons que tu fermes alors que c'était plus le cas ! :wink: :arrow: Titepuce, pas cool pour Loïc ! :? C'est peut être cette chaleur aussi... mes nièces sont exécrables toutes les 2 en ce moment. :arrow: Raphi, commen,t vas tu ma belle??? :arrow: Cell, j'espère que vous avez bien TPtisé pendant ton ovu !!! :wink: plein de bisous, à + tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:09
coucou!! ca va mieux merci,je suis au taf ca va..c'est juste que depuis quelque mois l'ambiance s'est tellement degrade avec la responsable que..pff c'est pas motivant...mais je fatigue pas :lol: dans 4 semaine je serais en vacances donc ca va! raphi ca fait du bien un peut de calme? justine tien bon debut aout c'est pas si loin! cindy bravo le regime ca marche bien! titeouce moi ej dirais comme ton mari,les enfants s habituent vite! allez je vous laisse suis censer bosser moi :roll: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:48
[color=indigo:1d1dcf302f][b:1d1dcf302f]Melo[/b:1d1dcf302f], cool si ça va mieux. [b:1d1dcf302f]Titepuce[/b:1d1dcf302f], il y a encore des beaux jours en octobre, un buffet froid ça peut aller. Par contre, c'est sur que quand il pleut beaucoup ou qu'il fait très froid, on apprécie de manger chaud (je parle par expérience, il faisait très froid malgré qu'on était le 29 mai). Pour Yann, moi je le coucherais de bonheur, mais ça n'empêche pas de partir. [/color:1d1dcf302f]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:44
coucou les filles, je sais que ça fait longtemps et je m'excuse de n'etre pas venue avant mais c'est rare d'avoir 5 min à moi alors milles excuses les filles. Je voulais féliciter Melo pour son petit +++++,je suis contente pour toi trés contente!!!!bisous Sinon ici tout va bien,Angelo a fété ses 1 ans c'est un vrai pirate,il en marche pas encore mais fait du 4 pattes,il est toujours aussi agréable et trop marrant. Enzo devient un petit homme,il se débrouille bien tout seul,en ce moment il est au centre aéré ça lui fait du bien. Nous concernant nous avons le projet de partir dans le sud dans les landes,on y part en vacances dans 15 jours du coup on va en profiter pour faire des petites recherches pour un logement et du boulot biensur!!! Coté santé tout va bien,excepté un mal de dos depuis la naissance d'angelo qui ne fait qu'empirer mais sinon ça va. je vous fais de gros bisous je vous dit a tout a l'heure car je dois partir bisous bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 11:04
[color=indigo:7dde2a6142]Coucou les belles! [b:7dde2a6142]Emi[/b:7dde2a6142], ça fait super plaisir d'avoir des tes nouvelles !!! 1an déjà ???? Houa, ça file. Super si tout va bien. Et bon courage pour partir vers l'inconnu, ça va vous faire drôle !!! Il faut du cran, c'est pas moi qui pourrait faire ça ... Sinon, pour ton mal de dos, as tu été voir un ostéopathe? C'est ce que je vais faire aussi, parce que comme toi, j'ai très mal au dos depuis que j'ai accouché d'Amaëlle. Bonne continuation, et pleins de gros bisous à tes petits anges. Sinon, ici rien de spéciale, je suis en plein ménage de printemps. Biz et à plus tard.[/color:7dde2a6142]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:23
Salut les filles ! :arrow: Melo, c'est clair que c'est pas évident quand l'ambiance est pas top au boulot. courage ma belle! les nausées se calment. au fait t'as rdv quand chez le gygy? :arrow: Titepuce bah écoutes moi ça me parait un peu tard pour manger froid :? ça serait début octobre je te diai ok mais là :? :arrow: Cindy, c'est fini le printemps!!! :lol: :wink: hier je suis sortie avec ma mère, on est allé acheter les derniers petits trucs qui me manquaient pour l'arrivée de ma puce. maintenant elle peut arriver, tout est prêt et va falloir que fasse ma valise aussi ! :wink: je languis qu'elle soit là :oops: bisous à vous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:16
Coucou les nanas! je passe en express, une fois de plus juste pour vous dire que je pourrais encore pas passer ses jours ci, mardi peux etre... Dernier week end de gros travaux et après finitions, et en prime je bosse... Tout baigne, je pense a vous!!! Bizzzzzzzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 09:43
[color=indigo:e9d9d01499]Coucou mes belles, comment allez vous? [b:e9d9d01499]Justine[/b:e9d9d01499], ah les derniers moments !!!Profites, profites, ce sont les meilleurs je trouve. [b:e9d9d01499]Cell[/b:e9d9d01499], bon courage pour la fin des travaux. Pense à dormir la nuit quand même. :wink: Ici, ça va. Ce matin, on va à la banque, voir pour acheter une maison. Marre de payer 600e de loyer pour une petite maison, avec seulement 2 chambres, pas isolée, et fenêtre bois. C'est sur, la mer est à coté (on la voit de la fenêtre), mais c'est pas ça qui nous nourris et nous chauffe le derrière l'hiver. J'espère qu'on aura le droit à quelque chose. Je ne veut pas forcément une super belle maison, mais juste une à nous, correcte. Mine de rien, on a déjà laissé 31 248 euro dans des loyers, en 5 ans. Et oui, ça fait réfléchir !!! J'espère que ça passera. :top: Bon, je file préparer les filles, je les laisse à mon bf et ma bs, je file chercher Jérémy au boulot et on y go !!! Croiser les doigts pour moi. Gros bisous et très bonne journée.[/color:e9d9d01499]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:28
hello les filles!!! je ne passe plus ces temps car je ne suis plus à la maison...j'ai tous les jours du monde à la maison car ma mère étant en vacances en croatie, on profite un max d'inviter du monde à la piscine et j'ai tous les jours environ une dizaine de gamins...+ les grillades le soir etc... bref, je pense à vous et espère que tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.