Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:11
[color=indigo:1bab6ace8a]Coucou les filles? Comment ça va? [b:1bab6ace8a]Titepuce[/b:1bab6ace8a], tu vas mieux? [b:1bab6ace8a]Raphi[/b:1bab6ace8a], toujours ces nuits pourries? Vivement que ton pédiatre trouve qqch. Qu'est ce qu'il adonner à benjamin pour le moment? Et merci, mais il faut vraiment que je perde du poids. J'ai 24 ans, et je ne me trouve pas belle du tout. J'aimerais enfin m'habillé comme je le veux et pas comme une femme de 40/50 ans. [b:1bab6ace8a]Audric[/b:1bab6ace8a], alors, viens vite nous dire !!!! Ici, ça va. Je me suis pesée ce matin, 90kg tout rond, soit déjà 2 kg de perdu. Mais bon, c'est les premiers, c'est les plus facile. Et je suis pleine de courbatures, mais il faut décrasser tout ça. Bon, je file, je vais aller voir un centre ou mettre Sohane 1/2 journée par semaine pendant les grandes vacances. Je pense que ça va la changer, pour 3,5e la demi journée, c'est pas la ruine. Biz et bonne journée.[/color:1bab6ace8a]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:44
Bonjour les filles, Je passe juste vous dire J1 aujourd'hui. Test négatif lundi donc je les attendai. J'ai pris beaucoup sur moi lundi matin et j'ai réussi à passer une très bonne journée lundi à eurodisney pour les 3 ans de mon loulou qui n'avait pas assez de ces deux yeux. Il a adoré et papy et mamy se sont complétement lachés donc il a été pourri. Du coup, une fois tout le monde parti hier matin j'ai complétement craquée. J'ai eu des crises de larmes toute la journée incontrolables. Je suis donc restée cloitré à la maison hier. Aujourd'hui, j'ai les yeux humides par moment mais je contrôle et je suis au taf. Le médecin m'a donné un déstressant quand elle a vu mon état pour pouvoir gérer les moments de grosse angoisse. Il fallait que ca sorte, c'est sorti. Je vais aller mieux rapidement et repartir au combat. Désolée les filles je n'ai rien lu et repasserai peut être pas avant quelques jours j'ai besoin de me retrouver un peu. Bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:10
[color=indigo:baa1fec6f3]Oh flute de flute de flute !!! Courage Audric, je sais que c'est facile à dire, mais tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Contente que ton fils est passé un bon moment. Bisous ma belle.[/color:baa1fec6f3]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:08
:arrow: titepuce, coucou! j'espère que tu pourras obtenir un RDV rapidément! repose toi quand tu peux... chez moi ça va...anthony est de nouveau dans une pésiode pas des plus faciles mais on fait avec! :arrow: cindylo, je suis dans le même cas que toi...je pèse 90kg pour 1m64! je ne me supporte plus...je me trouve horrible à tel point que chauqes fois que je me regarde dans une glace, je pleure...j'ai des habits moches, même ma grand-mère s'habille mieux que moi! en plus ça me perturbe dans ma vie de couple... je ne fais que bouffer pour remplacer la clope et c'est une horreur! si ça n'était pas si cher, je recommencerai à fumer direct... en tout cas bien du courage à toi! je te soutiens à 100%...moi je n'0ai pas le courage! je pense attendre de finir d'allaiter et ensuite je vais essayer de faire weight watchers! il paraît que c'est le régime le mieux... sinon meilleure nuit ici...peut-être parce qu'il a commencé à percer sa 8ème dent?? le pédiatre l'a mis sous aérosols de ventolin pour traîter sa toux et du dafalgan pour les douleurs....le 24 il passera une prise de sang et d'urine! :arrow: audric, je suis désolée pour toi...c'est bien d'avoir craqué! maintenant il faut repartir de l'avant...courage à toi!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 14:21
[color=indigo:215d33a623][b:215d33a623]Titepuce[/b:215d33a623], moi aussi je m'emballe pour un rien. C'est dur à vivre pour tout le monde, mais Jérémy est assez compréhensif. Je pense que tout est lié, mes nerf en pelote, mon impatience, ma prise de poids et mes crises à répétition. Quand j'aurais fait du jours dans tout ça, je pense que ça ira mieux. [b:215d33a623]Raphi[/b:215d33a623], moi, c'est 90kg pour 1m57. Comme toi, je me trouve énorme, je ne trouve rien qui me va, et durdur de se trouver belle avec les habits taille 48-50 des rayons grands mère, et la lingerie, n'en parlons pas. Par contre, niveau vie de couple, ça va pas trop mal. Mais je sais que ça ira encore mieux après, parce que je ne suis pas très attirante et c'est vrai que quand on ne se trouve pas belle, qu'on ne trouve rien à se mettre d'attirant, Mr le ressent aussi. Bon, mes gonzesses dorment, je monte sur le vélo d'appart.[/color:215d33a623]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:21
Coucou! Audric: roooh ma belle, allez courage, prend tout le recul d'ont tu as besoin et reviens nous vite en forme, et n'oublie pas: les rrr s'est tabou, ont en viendra toutes a bout!!! mdr 1000 bisous!! Titepuce: oulala t'a ps l'air super en forme dis donc, j'espère que ça va s'arranger Cindy, Raphi: pas évident ce foutu poid, une fois qu'il est installer dur dur de le déloger!! Courage les nenettes! Melo, AML bizzz Ici ça va mis a part ce temps de novembre qui commence a faire c**er!!! Du coup de colère j'ai été m'acheter un aspi industriel cet aprem, oui je sais j'ai de drole d'idée... mdr Sinon titou va bien, j'ai failli lui enlever la couche pour la nuit car il a bien fais pipi avant de se coucher mais pas oser. Autre chose, z'hom bosse de nuit ce soir et après il rentre direct, et la semaine prochaine, soit Chartres ou Arras :shock: de mieux en mieux!!! Voilà les poulettes!! Bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:30
:arrow: cindylo, ouai t'as raison...bon courage en tout cas! :arrow: cell, que^l âge il a ton bonhomme déjà??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:42
3 ans Raphi. J'ai zapper de vous dirent, ma minette va nous faire des petits, je suis deg, le chat y arrive et pas moi :cry: S'est pas le moment idéal mais bon, j'espère pouvoir les caser facilement, et après opération!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:31
[color=indigo:9e47e97e64]Coucou les filles. Comment ça va? Ici, durdur, couchée à 1h et réveillée à3h puis à 5h et impossible de me rendormir. J'ai plus ou moins somnolé, mais miss Amaëlle m'a fait me lever 2/3 fois et du coup, à 7h bib. Et quand j'ai voulu la remettre au lit, miss Sohane s'est réveillé. Du coup, je ne suis motivée à rien alors que j'ai plein de truc à faire. Je repasserais au cas par cas, mais je voulais savoir si vous aviez toutes vérifié la récap vous concernant, voir s'il ne manque rien. Bon, je file habiller les filles et faire un minimum quand même. Biz et bonne journée.[/color:9e47e97e64]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:14
:arrow: cindylo, courage... :arrow: cell, cool la minette qui va faire des bébés...ça va te motiver!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:12
Coucou! Et voilà! Minette a fais 2 petits bébés y sont trop mimi!!! Un tigré roux et blanc et l'autre blanc, j'adore!!! Seul hic... elle l'est a fais dans le tirroir de notre lit... z'hom n'est pas au courant non plus il est pas fan des chats donc bon... ont va les garder jusqu'aux 2 mois et après ont donnera. ça motive, ça motive!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:00
:arrow: titepuce, profite bien de ton resto en amoureux!! :arrow: cell, trop chou...tu nous mettras une photo?? si jamais, le mieux c'est de les garder jusqu'à 3 mois si tu peux...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:01
[color=indigo:a438114c42]Coucou les miss. Comment ça va? [b:a438114c42]Titepuce[/b:a438114c42], j'espère que tu as bien profité du resto. [b:a438114c42]Raphi[/b:a438114c42], vas tu un peu mieux, arrives tu à prendre un peu de temps pour toi? [b:a438114c42]Cell[/b:a438114c42], cool pour les petits bébés. Et oui, 3 mois, c'est un minimum je pense. [b:a438114c42]Audric[/b:a438114c42], ça va? [b:a438114c42]Melo, Astela, aml[/b:a438114c42], gros bisous mes jolies. Ici, ça va. Je fais ma rééducation abdominal, ça dure qu'1/2h, mais ça me tue. Bon, mon homme est encore en train de faire de la mécanique. La journée au boulot, et le soir et les week-end pour la famille et les copains. Et il était de garde ses dernières vacances et les prochaines vacances aussi. J'en ai un peu mare d'être tout le temps toute seule. Mais bon, j'ai pas trop le choix. Bonne nuit à toutes, gros bisous.[/color:a438114c42]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:34
[color=indigo:4d3b3dc089]Coucou les filles. Comment ça va? Ici, ça va bien. Je me suis pesée ce matin et je suis à 89kg. Ça fait du bien de changer de dizaine. Donc je suis à -3kg. Je ne pourrais certainement pas passer ce week-end. Je vous dis donc bon week-end et pleins de gros bisous à toutes.[/color:4d3b3dc089]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:59
Coucou les filles, Je viens vous dire que je ne vous oublie pas, malheureusement pas de bb à vous annoncer :( parfois désespérée et fataliste, parfois confiante en l'avenir j'oscille beaucoup en ce moment, mais sans y travailler avec Mr ou alors comme ya 2 j alors que mes rrr ne vont plus tarder je réussirai pas à grand chose! A part ça ben Assya est quasi propre la journée, on la sort dehors sans couche et généralement pas d'accident, la nuit j'attend encore même si elle se réveille avec la couche sèche 2 fois sur 3 ! Hier c'était la kermesse, Tessa et Lahcen ont super bien dansé j'étais trop fière! Ah et aussi on a un nouveau ptit chat, des petites l'ont trouvé dehors et comme j'ai perdu un ptit chaton tout juste né en début de moi j'ai gardé celui-là il a 2 mois et s'appelle Flubber: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=11090841][img:137b61dd5e]http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/08/41/flubbe10.jpg[/img:137b61dd5e][/url] Mon chéri part jeudi 24 jusqu'à mercredi 30 à Marseille, je reste avec les enfants ça va me faire tout vide... :arrow: Raphi j'espère que les nuits sont meilleures ! :arrow: Titepuce tu nous diras ta date d'examen, no stress j'en ai passé pas mal des IRM c'est impressionnant mais courant comme examen. Reposes toi surtout :arrow: Cindy bon courage pour ta prise en main, tu as bien raison j'ai essayé de faire pareil niveau nourriture, je fais tjs un peu attention et je stagne à 76kg ( pour 1,63m ) et quand je suis à 77 au réveil c'est le drame lol! :arrow: Cell oh des minous, trop mimi !! Et bravo pr ton ptit bout niveau propreté c'est super !! :arrow: Audric ma belle c'est normal de craquer je fais pareil plus ou moins fort à chaque cycle sans rien, mais contente de voir que tu reprends le dessus on va y arriver!! :arrow: Melo alors où es-tu ?? Et surtout où en es-tu lol !! :arrow: Justine tout va bien? Bientôt la fin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.