Les impatientes des bebes en 2010 TOME 16 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:23
[color=indigo:ba458e7f81]Viens en Normandie, ici, c'est le déluge depuis cette nuit, la cour et la pelouse sont inondées !!! Il ne fait pas froid, il fait même très lourd, orageux, mais la pluie, c'est vraiment très désagréable !!![/color:ba458e7f81]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:44
non non ça va je reste chez moi, le soleil je préfére 8) :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:12
bonjour ! jour J et je suis toujours là. réveillée depuis 4h30 du mat, j'ai mal au ventre (estomac) plein de gazs (désolée) mal en bas du dos, ras le bol, crevée, déprimée. je vais aller à l'hopital vers 9h, je vous tiendrai au courant en revenant. j'ai super les boules, le moral à 0 et je suis inquiète. bisous à toutes à plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:05
coucou!! je poste pour juju mais elle deja partie a cette heure enfin si tu reviens de ton rdv,ne soit pas inquiete!c'est tres courant d arriver au terme ou de le depasser! bebe se paufine,si au pire nais ne veut pas sortir seule d ici la fin de semiane debut de semain prochaine (ca depend des delais de la mat) elle sera avec vous quoi qu il arrive, il te declencheron :wink: on attend des nouvelles!! amel j avais meme pas vu tes post hier pourtant je suis reste sur le fofo un moment :roll: ca va? ici nuit cata levre pipi +difficulte a dormir (ecole nenette+reprise du taf) mais bon ca va etre mon quotidien maintenant :lol: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:20
re! désolée je suis passée en rentrant vers 11h45, j'avais écrit mon message et paf tout s'est déconnecté :twisted: et là je sors d'une bonne sieste.ça fait du bien car je tenais plus debout :roll: donc monito ok, 2 mini contractions le désert quoi col toujours au même point presque ouvert à 2 rdv mercredi 9h pour tout revérifier et au + tard ils me déclencheront lundi prochain donc en attendant j'espère que ma puce va enfin se décider à arriver seule :roll: sinon yavait une femme qui hurlait dans une des salles d'accouchement, super rassurant :oops: :? Melo, oui les levers pipi c'est que le début je confirme !!! :lol: on pourra avoir une photo de ton bidou? :oops: tu l'as annoncé à ton boulot au fait? bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:29
juju tout va bien c'est cool aller dans une semiane tu sera MAMAN!!! profite de ces derniers instant privilegiés avec ta puce rien que pour toi! bon puisque tu le demande [img:f7d4929a02]http://a.imageshack.us/img826/1820/bibi.jpg[/img:f7d4929a02] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-24a 12sa voila :wink: bizes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:44
rrroooo c'est mignon ! :love: à ce stade là on attend avec impatience d'avoir un gros bidon et une fois le gros bidon comme moi on attend que le bébé sorte! :mdr: jte jure on est jamais contente :fou: oui oui je vais profiter, j'en ai marre d'être de mauvaise humeur tout le temps alors j'ai décidé de profiter :oops: au pire des cas il me reste 1semaine alors c'est quoi 1semaine dans une vie? :roll: allez bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 22:27
[color=indigo:43b26a0c8f]Coucou les filles! Pas trop le temps de passer, désolée. :oops: :oops: :oops: [b:43b26a0c8f]Melo[/b:43b26a0c8f], trop mignon, ça donne envie de se retrouver de nouveau enceinte !!! :love: :love: :love: [b:43b26a0c8f]Justine[/b:43b26a0c8f], tu as raison de profiter. Et oui, 1 semaine c'est quoi ??? Et puis, maintenant, elle peut arriver n'importe quand. Je devais être déclencher le dimanche et Amaëlle est arrivée le samedi, les 2010 sont vraiment des "dus à cuire " !!! :roll: :wink: Bon, je file, j'ai encore pleins de truc à faire, je ne suis pas couchée !!! Biz et bonne journée.[/color:43b26a0c8f]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:26
Coucou! Bon, je vois que Juju est encore là, et que notre Melo a un superbe bidou!! Cindy; ben non pas de copian dans ses cas là, heureusement ma maman est là, sinon j'y serait pas arriver. Ici ça va, la maison est quasi nettoyer, reste le jardin demain, vu qu'arthur retourne chez la nounou... et jeudi :cry: Côté rrr toujours le desert, donc je laisse passer les vacances ont verra après. A bientôt les nenettes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:52
[size=24:ba59d2854f][color=red:ba59d2854f]Un petit coucou pour vous dire que Justine a accouché à 12h30 de Naïs, petite pepette de 3,600 kg. Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Naïs !!![/color:ba59d2854f][/size:ba59d2854f] [color=indigo:ba59d2854f]Je n'en sais pas plus pour le moment. Biz et bonne journée!!![/color:ba59d2854f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:59
youpiiiiiiiii bienvenue nais!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:26
Coucou! :youpi: bienvenue petite pepette!!!!! Bisous aux parents! Ici ça va ont a quasi fini le ménage et il va etre temps, ras le bol!! Hate d'etre a demain soir... petit père va etre grand demain, en plus z'hom est pas là... positive attitude!! Bonne rentrée a vos bibous!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:17
[color=indigo:43069f8424]Coucou les filles!!! Comment allez vous? Bon, ici, rentrée de Sohane faite, les doigts dans le nez !!! On est arrivé, elle a fait voir son beau cartable winnie, puis a mis ses affaires au porte-manteau, et maman était toujours au porte manteau qu'elle était déjà partie dans la salle !!! Bisous câlin, à tout à l'heur maman !!! Bref, que du bonheur !!! Quant à Amaëlle, elle dort depuis 13h30, elle ne m'a jamais fait ça !!! Et vous, vos loulous, ça a donné quoi? [b:43069f8424]Cell[/b:43069f8424], on garde les doigts croisés, c'est la première fois que ton cycle est aussi long, non? Bon, je file, je profte du calme pour faire beaucoup de truc dans la maison. Gros bisous à vous toutes !!![/color:43069f8424]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 09:29
[color=indigo:c42766ea6e]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:c42766ea6e]AML[/b:c42766ea6e], je suis contente que ça se soit passé comme ça! J'espère que ça sera la même pour ta fille. Sinon, ici ça va bien. Mais par contre, je doute qu'on arrive à trouver un terrain un jour! Pfff, c'est désespérant ... J'ai reçu un message de titepuce et elle vous passe le bonjour. Bon, je file, journée ménage le temps que mon homme est parti en mer. Gros bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:c42766ea6e]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:23
Coucou les nanas!! Alors ici s'etait trop beau pour etre vrai, plus d'internet a la maison, mais je pense que s'est le temps de faire la transission entre les 2 maisons. AMl: ben comme tu dis ça commence a faire long là... j'en suis a...80j!! La vache!!! Ben un test faudrait que j'y repense mais bon.. Alors ici la rentrée, ben ça a été, j'ai gérer, et loulou aussi (je l'avais bien brieffé :) ) SAuf que vendredi matin... il avait une main du double de l'autre, donc... pas d"ecole et toubib en urgence. Une mechante bebette l'avait piquer. Ce matin je le dépose et là... quasi tout les petits pleurait, du coup ben mon loulou aussi, et moi par la meme occasion!!! Pas facile de leurs faire comprendre au bout de 2j de repos qu'ont recommence la semaine. Sinon et bien les locataires sont installés, je suis passer a midi, ça fais drole de voir d'autres personnes dans sa maison :shock: Je continue doucement a amménagé, ont a eut du monde ce week end ils étaient ravis :wink: J'apprécie d'etre en congé je vous le dis, j'ai fais une sieste cet aprem, des mois que ça m'etait pas arrivé, du bonheur!!!!! Voilà les nenettes, j'espère pouvoir me connecter assez rapidement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.