Intime conviction d'etre enceinte....et vous??

Discussions

Auteur
Message
manucaro 8 messages
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:13
Bonjour à toute!! Voila ma situation: de nombreux symptomes, poitrine qui grossit, douleurs au bas ventre pdt une semaine, mains gonflées, boufées de chaleur, odeurs insupportable, saut d'humeur et légères nausées... Du coup je file chez le medecin qui me dit que je suis peut etre enceinte et prescription d'une pds hcg quanti mais voila que deux heures plus tard les vilaines se pointent!! du coup vraiment déçue!!! mais ce matin suis quand meme allé faire la pds, car je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre d'etre quand meme enceinte!!! Reponse dans deux heures!!!! votre avis m'interresse....
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:31
bonjour C t peut etre des regles anniversaires maintenant si c négatif ne te decourage pas . Je te souhaite un beau +++ rapidement Bonne continuation
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:45
[quote:4cd191bfa8="manucaro"]Bonjour à toute!! Voila ma situation: de nombreux symptomes, poitrine qui grossit, douleurs au bas ventre pdt une semaine, mains gonflées, boufées de chaleur, odeurs insupportable, saut d'humeur et légères nausées... Du coup je file chez le medecin qui me dit que je suis peut etre enceinte et prescription d'une pds hcg quanti mais voila que deux heures plus tard les vilaines se pointent!! du coup vraiment déçue!!! mais ce matin suis quand meme allé faire la pds, car je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre d'etre quand meme enceinte!!! Reponse dans deux heures!!!! votre avis m'interresse....[/quote:4cd191bfa8]coucou tu sait tout t ai symthome sont exactement les meme qu un grossesse ou de l arriver des regle moi je pense que si tu as t ai rrrrrrrrrrrrr c surment ------------
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:15
on ne sait jamais! :wink: ALORS VERDICT DE TA PDS??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.