Interdiction de faire l'amour pdt periode fertile:grrrr!!!

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:10
[size=18:f1a1d342f4][color=violet:f1a1d342f4][b:f1a1d342f4]Salut à toutes, voilà, je fais ma courbe de t° et demain c'est mon ovulation.hier, aujourd'hui demain, etc, je n'ai pas le "droit" de faire l'amour. :evil: Pourquoi???? Parce que je travaille auprès d'enfants et qu'il y a une épidémie de varicelle.Je ne l'ai pas eu petite, donc on vérifie au préalable(avant la conception), si je suis immunisée ou pas: car j'ai une chance de l'être d'après la gynéco: la varicelle je l'aurait attrapé mais elle aurait été non apparente...bref, on verra bien. Du coup, ce mois-ci, c'est râpé! Et si je ne suis pas immunisée, je dois faire le vaccin et reprendre 3 mois la pillule.(à ce moment là, je la reprendrai pas mais ferai attention avec notamment des préservatifs: pour ne pas avoir à dérégler mes cycles). Voilà, je pars dans l'idée de recommencer on octobre les essais...j'ai un peu le blues, mais je me dis que c'est peut-être mieux niveau organisation dans mes projets etc.... ça va être dur de patienter;je suis plutôt de nature impatiente... Merci de m'avoir lue et si d'autres veulent m'apporter leur témoignage...[/b:f1a1d342f4][/color:f1a1d342f4][/size:f1a1d342f4]
Marinette30 9 messages
Marinette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 23:00
Bonsoir indy13 ! C'est sûr que tu va devoir patienter et je comprend que tu sois un peu déçue de devoir attendre quelques mois, mais ce n'est que partie remise ! Profite de l'été tranquillement...Moi j'ai hâte aussi de commencer les essais, je vais (peut-être) commencer au mois de novembre et ça va être long d'attendre !! Bon courage :D
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 07:28
Merci de me rassurer.Et pourquoi toi tu attends novembre?
Marinette30 9 messages
Marinette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:05
Mon copain veut attendre un peu encore, et puis on va à Disney fin octobre, donc je peux pas être enceinte avant, sinon pas d'attractions (et pour le prix, je préfère pouvoir tout faire...!!!) :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:53
[color=violet:04d7a59e3b][b:04d7a59e3b]Merci, c'est dur dur. Mais même sans le coup du vaccin, même si j'aimerai être maintenant enceinte, je crois que je vais quand même attendre début d'année. :? Pour plusieurs raisons, je pense que c'est le mieux.On verra.Je me languis quandmm les résultats. Aujourd'hui ça devait être mon ovulation,mais ma température monte au lieu de baisser...demain peut-être.[/b:04d7a59e3b][/color:04d7a59e3b]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:58
Salut, Je comprend parfaitement ta déception je suis dans la meme situation. Essai bébé 2 et saignement en dehors des régles alors rdv chez gygy qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovaire. Je viens de me faire opérer mais maintenant je dois d'attendre quelques temps avant d'essayer à nouveau. Mais bon, courage on y arrivera bien.... Bises tiens nous au courant. Thelma
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 17:21
[quote:e3f1ac0608="Thelma-c"]Salut, Je comprend parfaitement ta déception je suis dans la meme situation. Essai bébé 2 et saignement en dehors des régles alors rdv chez gygy qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovaire. Je viens de me faire opérer mais maintenant je dois d'attendre quelques temps avant d'essayer à nouveau. Mais bon, courage on y arrivera bien.... Bises tiens nous au courant. Thelma[/quote:e3f1ac0608] OUI? MERCI DE TON TEMOIGNAGE;TU DOIS ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS MAINTENANT? Oups j'etais en maj! et y'a pas de soucis apres avoir eu un kyste?
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:39
Ben je ne sais pas trop, avant l'opération le chirurgien m'a conseillé d'attendre 3 mois et après juste un donc j'attends je vois mon gyneco dans 3 semaines du coup j'aurais un deuxième avis. C'est vrai que j'aimerais essayer rapidement mais bon la santé avant tout... J'espère que tu auras un beau ++++ bientôt. Bises Thelma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.