Trucs et astuces grossesse, choix du sexe de bebe...La verite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest268351
5 messages
Guest268351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 14:50
bonjour je croit à tout ça moi et je le cache pas le pendule m a dit vrai pour mes enfants et ceux de la famille , meme chose pour la forme du ventre , le sucré salé , la ligne sur le ventre :. tout pleins de chose meme les lignes de la main m on dit vrai . mes enfants sont tous né trois jours avant ou après la lune ça ne n'est pas un hasard . j'y crois et j en est jamais douter , vous non et bah c'est votre droit mais laisser celle qui y croit se dire qu il se passe comme quelque chose .
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:17
[color=darkred:0d4241952d][b:0d4241952d]Chacune voit midi à sa porte... :wink: [/b:0d4241952d][/color:0d4241952d]
  
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:26
[quote:cdad77dee9="perle d'amour"]bonjour je croit à tout ça moi et je le cache pas le pendule m a dit vrai pour mes enfants et ceux de la famille , meme chose pour la forme du ventre , le sucré salé , la ligne sur le ventre :. tout pleins de chose meme les lignes de la main m on dit vrai . mes enfants sont tous né trois jours avant ou après la lune ça ne n'est pas un hasard . j'y crois et j en est jamais douter , vous non et bah c'est votre droit mais laisser celle qui y croit se dire qu il se passe comme quelque chose .[/quote:cdad77dee9] +1 avec toi, et si ça plait pas c'est la même :wink:
mim11 10 messages
mim11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:50
A ce fier a tous ca, le bébé de ma copine a changer de sexe a chaque mois -_-...! La forme du ventre c'est celle que j’entends le plus... encore la, c'est souvent une chance sur deux de l'avoir, car souvent les personnes ne sont pas capable de voir si elle est vraiment pointue ou ronde... On est mieux de ne pas se faire d'illusion, car c'est la meilleure façon d'être déçu! Comme a si bien dit l'admin, vaux mieux se fier a ce que le médecin te dit!! Peut-être prendre des trucs ici et la, mais avant de faire quoi que se soit de "risqué", j'en parlerai certainement a mon médecin!! :wink: Mais merci beaucoup d'avoir posté cet article, ca remet les choses en ordre !!! :P :hey:
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:08
J'ai une amie à qui le gyneco et la sage femme lui ont dit de prendre de l huile de ricin pour déclencher le travail.. (et ce il y a peu de temps)
Moimeme0207 1 messages
Moimeme0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 13:24
Kikou. Je voulais savoir comment calculer la date d ovulation j ai eu mes règles le 26/10/2011 et elle dure 4jrs voir 5 grand maxi mais je suis régler comme une horloge quelqu un peut m aider sait un peu bête mais mon fils a 9ans je sais plus tt sa LOL
Moimeme0207 1 messages
Moimeme0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 13:24
Kikou. Je voulais savoir comment calculer la date d ovulation j ai eu mes règles le 26/10/2011 et elle dure 4jrs voir 5 grand maxi mais je suis régler comme une horloge quelqu un peut m aider sait un peu bête mais mon fils a 9ans je sais plus tt sa LOL
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:28
[quote:d339e62224="marinedu33deblaye"]coucou jai une kestion pe ton tomber enceinte en ayen no regle en retar en ayna mal o ventre et bcp de noze et mal o ventre ?et jai un kestion il me reste ke ma meere ma mere et jeune et a 5 enfant a 33ans et a pa reussie je suis en foyer et je ve un bb si c pa fai :) sa fa i des annee ke jesay den faire un met rien et la jai tro de sympttome de femme enceinte p la premire foi et je c pa coment faire kar ma mere ma prevenue pa de bb car elle a peur ?je c plu koi faire[/quote:d339e62224] Bonjour, Si j'ai un conseil, pour particper sur un forum, il faut apprendre à écrire en français et non en texto, merci et bonne chance pour la suite!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:33
[quote:b448b91e03="Moimeme0207"]Kikou. Je voulais savoir comment calculer la date d ovulation j ai eu mes règles le 26/10/2011 et elle dure 4jrs voir 5 grand maxi mais je suis régler comme une horloge quelqu un peut m aider sait un peu bête mais mon fils a 9ans je sais plus tt sa LOL[/quote:b448b91e03] Bonjour, si tu es réglée comme une horloge alors tu dois connaître le nombre de jours de ton cycle... sinon, il y a la manière archaïque : la courbe de température. le 1er jour de tes règles, tu prends ta température tous les matins à heure fixe avant même d'avoir poser le pied par terre donc ta nouvelle déco table de nuit c'est le thermomètre! tu repères sur ta courbe la température la plus basse et tout de suite après celle qui passe à au moins 37°, la veille de ton 37° est la date d'ovulation. Si tu es bien réglée, sache que l'ovulation est toujours 14 jours avant la date de tes 1ères règles donc si tu a toujours tes règles le 26 du mois, tu ovules le 12 du mois donc là si le câlin est loupé le 12 janvier, pense à le faire vers les 10 et 11 février et jusqu'à 3 jours après! Bonne chance!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 14:09
 le sperme aide a avoir des contractions, scientifiquement prouvé, et il y a la meme hormone que dans les perf pour declenchement, mais comme vous dite ca marche en fin de grossesse ( pour certeine femme)
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:57
 
pour les filles que sa interesse il y a un site de forum qui est vraiment pas mal également c'est ledadableu.fr n'hesitez pas vous pourrez m'y retrouver sous cinete et il y a pleeeeeeiiiin  de maman futur maman ou des essayeuses de longues dates et meme une sage femme (verone) hihi
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:57
 
pour les filles que sa interesse il y a un site de forum qui est vraiment pas mal également c'est ledadableu.fr n'hesitez pas vous pourrez m'y retrouver sous cinete et il y a pleeeeeeiiiin  de maman futur maman ou des essayeuses de longues dates et meme une sage femme (verone) hihi
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:24
 Le calendrier chinois qui donne le sexe du bébé en fonction de l'âge et du mois de conception, quelqu'un à t-il déjà eu la vérité dans ce calendrier? :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:49
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Guest1473739
2 messages
Guest1473739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 16:46
 je susi daccord ! et en plus ca ne fait qu'accroite l'obsession d'avoir un bébé ces fausses croyances !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.