Trucs et astuces grossesse, choix du sexe de bebe...La verite

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:06
Bravo :bravo: Espérons que ces informations poussent enfin les gens à ne plus se fier ardemment à ces trucs de grand-mère!
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:39
Effectivement, certaines personnes "croient" dur comme fer a ce genre de choses...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:45
coucou ouii bravo pour ce message qui fait du bien à lire ! Parcourant le forum depuis quelques années c'est vrai qu'on rencontre souvent les mêmes réponses aux questions les plus farfelues !! Bises à toutes !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:12
Ah non Izad, ne nous prive pas de ces fameux posts :mrgreen: On rigole bien nous :oops: Pourtant, nous ne sommes pas du genre à nous moquer :non: Mon préféré c'était celui du pipi dans le verre avec le gros sel en guise de test express :mdr: Pardon :oops: , je sors :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:25
Merci Izad pour ce post ... mais comme le dis si bien agipa tu nous prives d'une bonne dose de récréation ... le bocal et la javel :mdr: heuuu :think: le gros sel ... jeux bien qu'on me l'explique celui là lol
Guest533082
2 messages
Guest533082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 18:28
coucou jai une kestion pe ton tomber enceinte en ayen no regle en retar en ayna mal o ventre et bcp de noze et mal o ventre ?et jai un kestion il me reste ke ma meere ma mere et jeune et a 5 enfant a 33ans et a pa reussie je suis en foyer et je ve un bb si c pa fai :) sa fa i des annee ke jesay den faire un met rien et la jai tro de sympttome de femme enceinte p la premire foi et je c pa coment faire kar ma mere ma prevenue pa de bb car elle a peur ?je c plu koi faire
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:37
[color=darkred:52748871fb][b:52748871fb]G ryen konpry laul ^^'!![/b:52748871fb][/color:52748871fb]
  
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:03
[quote:8b7820d39a="izad"][color=darkred:8b7820d39a][b:8b7820d39a]G ryen konpry laul ^^'!![/b:8b7820d39a][/color:8b7820d39a][/quote:8b7820d39a] [color=indigo:8b7820d39a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pardon, mais c'est trop bon :mrgreen: [/color:8b7820d39a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:48
[quote:ca98a499f7="izad"][color=darkred:ca98a499f7][b:ca98a499f7]G ryen konpry laul ^^'!![/b:ca98a499f7][/color:ca98a499f7][/quote:ca98a499f7] :mdr: merci d'exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:44
Très bon post! Oui le test avec le gros sel MDR on sait que le gros sel se dissout ds l'eau donc avec l'urine aussi...avec un test pareil on est positif à tous les coups. Mais ce n'est pas fiable à 100%. MDR Le sel est aussi utilisé pour chasser les mauvais esprits! Des fois faut un décodeur pour comprendre! Le language sms, c'est mauvais pour la vue ou pt être le cerveau?
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:06
hihihi tres bon sujet pour info jai commençé par la méthode noug qui m'a annonçé grossesse en 2012 d'un garçon et jai eu une fille en 2010 jai fait une fois le test pipi qu'on met au frigo et ça ma dit"enceinte alors que je l'etais pas!! ma fille dit "maman "et pas encore "papa" jespere bien avoir un garçon en second lol pour l'histoire du pendule c bien la seule chose qui ai marché pour moi! la lune jai cru la maudir car jai attendu a chaque fois que le travail se déclanche car changement de lune; tout ça pour accoucher 2j apres terme par déclanchement jai essayé toutes les methodes inimaginable pour accoucher avant"ménage,calins..." jai tester les tisanes de framboisier c vrai que jai accouché que en 30Min mais rien n'est prouvé que ce soit grace a c foutu feuilles qui sont franchement bien dégeux :? :? alors pour conclure ne faite pas le cobaye comme moi mdr :lol: :lol: c dame nature qui déçide et heureusement d'ailleur car si javais accouché avant ma fille aurait vrément etait une crevette car 2j apres elle fesait juste 2.9kg si mademoiselle voulait pas sortir c'etais bien pour un raison!!! bises a toutes :wink: :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:15
Bonjour, je trouve ton récapitulatif tout à fait vrai, mais je tiens juste à te signaler que les infusions de feuilles de framboisier ne sont pas du n'importe quoi : elles ont un effet de détente sur l'utérus, ce qui évite les fausses contractions, et si tu en prends régulièrement à la fin de ta grossesse, elle rendent également les contractions plus efficaces, ce qui diminue le temsp de l'accouchement :D et ça n'ets pas du pipeau, c'est ma sage femme qui me l'a conseillé et ça marche !!! la plupart des médecins n'en parlent pas tout simplement parce qu'ils n'en sont pas informés :wink: et oui pas de labo pour en vanter les mérites...ah...ces histoires de gros sous enfin bref il y a de supers sage femmes qui connaissent les remèdes naturels heureusement :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:51
[color=darkred:a1b499432c][b:a1b499432c]Bonjour lalie07, Ok, je me suis mal exprimée, j'ai été trop catégorique : je sais que certaines SF préconisent le framboisier, tout comme d'autres donnent de l'huile de ricin de manière très contrôlée dans des "mixtures" pour déclencher le travail. Je ne remets pas ça en cause et je suis d'accord pour dire que la tisane de feuilles de framboisier peut aider au travail, mais là où je ne suis plus, c'est quand, à partir d'un fait ("la tisane de feuilles de framboisier [u:a1b499432c]peut aider à détendre l'utérus[/u:a1b499432c]"), des personnes mal informées extrapolent (= "La tisane de feuilles de framboisier [u:a1b499432c]permet de détendre le périnée[/u:a1b499432c]"). Parce que là, on est dans la désinformation! Ma petite phrase sur les médecins était surtout à ce propos-là; si une méthode naturelle infaillible pour détendre le périnée existait, l'information serait donnée par tous les professionnels. Or, ce n'est pas le cas, parce que ça n'existe pas. On sait par exemple que masser son périnée avant l'accouchement permet sans doute de l'assouplir dans une certaine mesure, mais de nombreuses SF s'accordent à penser que ça ne permet pas à tous les coups d'éviter une déchirure. Si le périnée doit craquer, il craquera, quoi qu'il arrive! Donc, mon message vise surtout à sensibiliser les internautes sur le fait qu'il ne faut pas populariser de fausses croyances ou faire de son cas une généralité (= "ça a marché sur moi, donc ça marche à tous les coups")! A bientôt :wink: ![/b:a1b499432c][/color:a1b499432c]
  
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:05
Oui effectivement, beaucoup de personne se fit a ça mais a quoi sert bon ?! C'est tellement plus magique quand sa viens tous seul notamment le sexe de Bébé c'est une vraie surprise et surtout celles qui croient a ces régimes et qu'elles le font a la lettre risque d'être déçue et puis c'est une évidence lol comme dis mon conjoins le spermatozoïdes va pas changé de sexe parce que " maman " tien un régime lol Bref sa fait marré pour certaines d'autres non En tous cas moi je croix qu'au destins la vie est faites ainsi et croyons a notre destin :) Voilà j'ai donné mon Opinion chaqu'un son point de vue =) Bisou a tous :wink: :hey:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 00:33
VOTRE ATTENTION SVP: j'ai trouvé qq chose de marrant sur toutes les rumeurs en ce qui concerne le sexe du bébé.... régalez vous!!! nausées : si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon battements coeur : plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon alliance/pendule : (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d'un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille si ça balance = c'est un garçon On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)" cuillère en bois : vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon mouchoir : vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille. La méthode des pouces: Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!! Couleur des mamelons: Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs Poils sur les jambes: Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement Peau sèche: Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche Couleur de l'urine : Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé. Additionnez votre âge lors de la conception : et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné : Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers: Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! envies : salé=garçon/sucré=fille cheveux de l'enfant précédent: Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon) Forme du ventre: pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!) ligne brune : si la ligne de grossesse depasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon Regime avant la grossesse: votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon Sel : Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon Prise de poids du conjoint : Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. Lune : entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm Façon de se baisser: Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon Le blanc des yeux : Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon Fourchette et couteau: on vous pose sur deux chaises differentes, sous un torchon, une fourchette et un couteau, vous vous asseyez sur la fourchette: garcon, couteau: fille une chaine, un bijou en or qui pend: on le met sur le ventre, ca fait un rond (fille) ca balance (garcon), ca ne fait rien( FC ou plus d'enfant) le celebre "calendrier chinois" visitable sur internet Nombril: enfoncé: garcon ressorti: fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.