Chomage + P2 + envie d'un bebe..hum hum !!

Discussions

Auteur
Message
Marinette30 9 messages
Marinette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 00:42
Bonsoir à toutes (je suis toute nouvelle), j'ai 23 ans, et je suis au chomage comme le titre l'indique :D et depuis 2 semaines j'ai une très grande envie d'un BB !! Donc j'en ai parlé à mon chéri qui me dit qu'il préfère attendre encore un peu (que je trouve un boulot) et de plus on vit dans un P2 (on a déménagé depuis 6 mois) et on adore notre appart donc on ne se voit pas le quitter déjà. Perso je pense qu'on peut vivre les premiers mois avec son bb dans un p2, puis déjà, il faut du temps pour faire un enfant, ça ne marche pas du premier coup ! Je sais qu'il en a envie aussi, et avec plus de discussion je pense qu'il serait dac' pour qu'on s'y mette, je lui ai proposé que j'arrête ma pilule au mois d'octobre (pas avant car on va à Disney et les attractions c'est pas possible avec une crevette dans le ventre !! 8) ). Donc je voudrais des avis, pensez-vous que je dois attendre par rapport au boulot et à l'appart ?? Merci de m'avoir lu :oops:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 04:39
[b:3712722e77]bonjour Marinette... si on regarde la logique des choses.. je te dirais qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir une situation stable et une maison pour accueillir ta future crevette... Mais il faut écouter son coeur et son corps aussi.. il peut etre le moment propice pour toi d'avoir un enfant.. et surtout ton envie d'enfant.. alors moi je te dis écoute ton coeur... chaque chose a sa solution.. je te donne mon ex; j'ai 2 enfants et le dernier vient juste d'avoir un an.. et à ces 9 mois j'ai senti l'envie d'autre bébé... j'en ai parlé à mon mari et lui aussi avait les memes envies, du coup on est en essai bb3.. je t'avoue que j'ai un peu peur, je ne sais pas ce que çà va donner d'avoir 2 enfants en bas âge, mais je suis sure d'une chose, c'est que l'amour çà ne va pas manquer.. Mr est le seul a travaillé, moi je suis mère au foyer, c'est un choix... voilà ma ptite vie que j'en suis fière... alors c'est à toi de faire le bon, et ce qui te semble le mieux pour vous... j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution..[/b:3712722e77]
Marinette30 9 messages
Marinette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:22
Merci Elodie de m'avoir répondu :) et jte souhaite encore plus de bonheur avec un bb3 ! J'ai hâte de me lancer dans l'aventure...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:02
moi je dis ecoute ton coeur! :D je suis marraine depuis 1 mois, mon frere est ma belle soeur se sont mis ensemble le 5/08/09 et ma niece a ete concus le 15/08/09 (un bébé surprise)! donc 10 jours apres leur rencontre! :shock: mon frere bosse en interim, ma belle soeur ne travail pas, touche un petit chomage car elle etait apprentie, ils vivent dans un p2 aussi, les fins de mois sont durs mais ils y arrivent, et la petite ne manque de rien! ils sont tres heureux tout les 3, ils adorent leur fille, tout se passe bien! :P alors fais ce dont tu as le plus envie,c'est ton coeur et ton cheri que tu dois ecouter, si lui est d'accord, alors pk pas? :wink: BISOUS et tiens nous au courant!
Marinette30 9 messages
Marinette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:47
Oh ben didonc il a pas tardé le ptit bout lol !! Ui je vious tiendrez au courant quand on s'y mettra, en tout cas ça me rassure un peu :wink: Merci !! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.