Je reve d'avoir des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:08
bonjour! je vais peut être poser une question bête...voilà je rêve de faire un dernier bébé...(maman déjà de 4 enfants..) mais j'aimerai des jumeaux...est ce que quelqu'un connait une méthode pour celà.. j'ai lu que a mon âge celà pouvait arrivé souvent ..et sous clomid aussi.. est ce possible.. j'ai l'intention de demander a mon gygy ..le temps venu..ce n'est bien sur pas pour maintenant..mais j'y pense beaucoup. merci pour vos réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:36
y a déjà un topic sur la question mais en gros t'as pas de méthode naturelle, c'est soit coup de bol (si on peut dire) soit coup de pouce type médoc ou FIV. et pour résumer ce qui s'est dit là bas, c'est des grossesses risquées, donc bon... enfin moi aussi ça m'aurait bien plu, des jujus !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:57
c'est quoi un topic? :? merci d'avoir répondu ...je rêve toutes les nuits de ça.. :cry: dur dur gros bisous et bonne suite a toi :wink:
bhsam 2 messages
bhsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:19
moi aussi je rève d avoir un enfant safait 3ans ke je ss mariè et j ai bcp èssayer mes pa de chanse j'ai des prolèm de règle est ce que tu peut m aidè et merci
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:24
[quote:6230b1f8e6="bhsam"]moi aussi je rève d avoir un enfant safait 3ans ke je ss mariè et j ai bcp èssayer mes pa de chanse j'ai des prolèm de règle est ce que tu peut m aidè et merci[/quote:6230b1f8e6] c'est quoi tes problemes de rrrr? sinon faire un calin tous les deux jours jusqu'au prochain cycle..et l'homépathie il parait que ça marche bien.. sinon un truc qui marche pour moi mais y croire ou pas..a chaque fois que j'ai touché le ventre du femme enceinte..et que je me préparer pour ça..donc pas de contraception..je suis tombé enceinte. c'est une vieille croyance mais qui a tjs marché pour moi!! :lol: après il y surement un effet psychologique je croise les doigts pour toi!!
bhsam 2 messages
bhsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:15
mais prb que mes règle parfoit courte de 21j et parfoit long 40j a 2mois j ai fait bcp d essai mais pa de rèsultat et parfoit j ai des pert jaune j ai fait de l eco il ma dit que j ai pa de prblm je sais pa koi fair et merci pour ta rèponse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:02
Bonsoir Pas de recette miracle.désolée. La dernière fois j'avais fais un rêve ..j'attendais des quadruples..en fait c'est plutôt un cauchemars..je ne souhaiterais pas avoir de grossesse multiple..ca me fout les boules..mais si tel est ton souhait,alors j'espère que ca fonctionnera pour toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.