Arret pilule en debut de plquette et...

Discussions

Auteur
Message
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:01
Bonjour à ttes, alors en fait j'ai oublié ma pilule en début de plaquette et vue qu'avec papa on parlait du 2eme nous avons décider de mettre en route.Dond j'ai pris 4 comprimé de ma plaquette et 3 jour s après les rrrr débarque est ce normal? Comment calculer ovulation maintenant , a quel moment?erci de vos réponses Bonne journée bises
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:08
salut oui s'est tout fais normal!! du moment ou tu arrête ta pilule ta rrrrr qui débarque!!! si tu as un cycle normal tu compte 10 jours!!! mais attention ton cycle risque de ce dérégler vu que tu en a pris 3 4 en début!!
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:10
merci bcp de ta réponse dc je compte du coup a partir de maintenant?crois tu que ca va perturber pour tomber enceinte?
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:40
personne pour me répondre snif!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:00
salut comme toi j'ai arrete ma pilule apres en avoir pris 4 donc apres comme toi les vilaines sont arrivées et là j'attends je ne sais pas trop quand elles vont debarquées ??? je te tiens au courant a bientot
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:24
merci de me répondre je suis contente de trouver quelqu'un ds ma situation.!!quand as tu arreté pilule?
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:20
bjr com toi, j'avais repris la pilule juste quelques jours fin avril (1sem environ) et j'ai eu mes regles le 1er ... et j'ai découvert ce WE un magnifique + !! en revanche pr compter la date d'ovulation, je sais pas, normalement, c'est entre le 10eme et le 16ème jour, mais fait le tous les 2/3jrs et ce sera good :wink: bon courage biz
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:29
sa pas forcement perturber ton cycle mais sa peut!!! après personne peut te dire a 100% ce qu'il se passer!!!
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:30
merci pour vos réponses et félicitation a toi grenouille 27
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:45
Salut, moi aussi j'avais arrêter ma pilule en plein milieu de la plaquette et je suis tomber enceinte aussitôt ! Ma fille va avoir 1 an ! maintenant !Alors ne t'inquiète pas trop ! :D
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:08
félicitation grenouille 27 pour ton beau +++ !!!! lafiora on va pouvoir se suivre car nos situations sont identiques moi j'attends mes rrrrrr qui devraient enfin je crois arrivées cette semaine mais pas certaine car le cycle a peut etre ete perturbé !!! tiens moi au courant a bientot
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:21
vaness on va pouvoir se suivre alors!!moi jai arreter pilule et direct les rrrrrr sont arrivés dc plus qu'a attendre prochain cycle
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:41
bonsoir je me presente je m'appelle mélanie j'ai 24 ans et j'ai arrété ma pilulle hier soir je l'ai arrété au 6émé jours de la plaquette :-/ je vais voir si je vais avoir mes rrrr comme vous dites :-)
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:43
bonjour tiens moi au courant moi jai eu mes rrrr tt de suite a pres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.