HELLLLP..QUESTION

Discussions

Auteur
Message
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:42
Bonjour à toutes! J'ai une question à vous poser en espérant que vos réponses m'aide un peu. Voila je vous explique mon dilemme, En générale mes règles tombe le 15 pile du mois, au mois d'avril j'ai donc eu un retard de 4jours sous teste négatif puis elles ont débarqué le 19 donc mes dernières règles dates du 19avril, entre temps, calins avec mon homme le 8mai, le 15 rien du tout nada aucunes règle j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui toujours rien je suis allé faire une pds qui est donc négatif, je suis un peu stressée, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez eu la même chose ont attendus encore quelques semaines pour avoir comme un résultat positif.. Je connais quelqu'un avec qui les testes et les pds ne marchais pas donc rdv gygy pour écho qui confirmé une grossesse.. Donc demain je pense prendre rdv au gygy pour voir quand même s'il y a un habitant dans mon ti bidou..! Quand pensez-vous..?
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:18
coucou moi mon premier test après 3 jours de retard était negatif et je l ai refais au bout de 10 jours positif donc je pense que c est possible en ce qui te concerne je croise les doigts pour toi bisous !!!!!!!!!!!!! :fou:
diyandra 14 messages
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:30
Merci Mély, je croise les doigts, je veux pas trop espérer non plus.. mais bon sa me tarrote un peu l'esprit, j'était persuadé d'avoir un plus aujourd'hui.. Donc on verra bien.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:23
coucou Softness je croise les doigts pr ke tu ais 1++ car tu les desire o point de stressee mai j te conseillerai d'arretee dy penser car la deception des++ jen ai connu et 1 jr ou jy pensai plu car mes menstrue me faisai ce tour chak moi des reat de 20 jrs mai rien gygy ma di kel avai connu et cela pouvai arivee alors arete de stresse et croison les doigts kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.