Verdict en juin (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:21
[quote:b721a09b72="wondermama"]Audie, bah avec z'homme ca va super bien, ca se maintient comme il faut :D il m'etonne meme, j'avais l'habitude de vivre avec quelqu'un de desagreable mais la c'est tout le contraire il a fait des efforts. Pour le reste, :hinhin: j'ai des hauts et des bas, mais la c'est la zone rouge chez moi, alors, :non: Ah t'as rever de moi, waah, j'etais habiller au moins :mdr: , vas y raconte, je veux tout savoir! Ah oui je me souviens pour la rencontre, bon si on deplace le lieu et qu'on mets ca dans ma ville je suis Ok a 10000 % mais sinon, c'est mort, moi mais compte son toujours dans le rouge (noir) alors allez jusqu'a Paris et tout c'est pas demain que je pourrais le faire. Mais faut viendre vous, vous etes riches :siffle: , enfin plus que moi :oops: :lol: Valmat, tes reviendu???[/quote:b721a09b72] Je connais pas Nantes !!! t'as de la place en plus maintenant que tu vis en maison (même une tente au fond du jardin, je suis pas difficile !) :lol: Sinon on passait prendre le café chez toi, voiloù... rien de bien excitant ! (mais t'es vraiment une coquine en fait !!! entre les tatouages - visibles bien sûr- et comment tu étais dans le rêve!!!! filoute !)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:24
Ah Valmat, Une solution ma ptite dame: un baillon :lol: :mdr: pas de bol pour la double-double otite... combien de temps ils n'avait pas vu la pédiatre ? Tu avais choisi le papier sans Popo ? En tout cas super si ça lui plaît !! Félicitations pour son premier ordinateur ! Bravo aussi pour la finalisation du projet maison... et bon courage !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:25
[quote:58957b3cb7="ValMat"]Sinon tu ne nous déranges pas du tout avec tes questions, continue à les poser, tu as raison de rappeler qu'on est sur un fofo bébé, on aurait des fois tendances à l'oublier vu qu'on parle de plein d'autres choses depuis le temps qu'on se connait. Pis avec des squatteuses comme moi qui suis toujours dans "envie de bébé" je ne parle pas trop essai... :oops: :lol: [/quote:58957b3cb7] +1 :oops: :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:27
C'est la gamine (enfin l'ado) qui l'a choisi et il plait à la mienne.. Ouf car décoller un papier peint de même pas 3 mois, ça m'aurait bien pris la tête ! Euh.. pour le baillon, j'avoue que j'aimerai bien parfois !!!!! :roll:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:31
Mdr Audie !!! :arrow: Loïs - 12 février 2009 - 15 mois: 75 cm et 8,8 kg (hein la grosse !) Les miens font 78cm et 11kg !!! :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:38
[quote:6ce1eed751="audie88 (alias Q7)"][quote:6ce1eed751="wondermama"]Audie, bah avec z'homme ca va super bien, ca se maintient comme il faut :D il m'etonne meme, j'avais l'habitude de vivre avec quelqu'un de desagreable mais la c'est tout le contraire il a fait des efforts. Pour le reste, :hinhin: j'ai des hauts et des bas, mais la c'est la zone rouge chez moi, alors, :non: Ah t'as rever de moi, waah, j'etais habiller au moins :mdr: , vas y raconte, je veux tout savoir! Ah oui je me souviens pour la rencontre, bon si on deplace le lieu et qu'on mets ca dans ma ville je suis Ok a 10000 % mais sinon, c'est mort, moi mais compte son toujours dans le rouge (noir) alors allez jusqu'a Paris et tout c'est pas demain que je pourrais le faire. Mais faut viendre vous, vous etes riches :siffle: , enfin plus que moi :oops: :lol: Valmat, tes reviendu???[/quote:6ce1eed751] Je connais pas Nantes !!! t'as de la place en plus maintenant que tu vis en maison (même une tente au fond du jardin, je suis pas difficile !) :lol: Sinon on passait prendre le café chez toi, voiloù... rien de bien excitant ! (mais t'es vraiment une coquine en fait !!! entre les tatouages - visibles bien sûr- et comment tu étais dans le rêve!!!! filoute !)[/quote:6ce1eed751] Bah Nantes, c'est pfff toujours en travaux, et mais t'as pleins de belles ballades a faire sinon, bah oui il y a de la place dans mon chez moi, c'est clair. Moi coquine? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:40
[quote:6ed830f8f3="ValMat"]Mdr Audie !!! :arrow: Loïs - 12 février 2009 - 15 mois: 75 cm et 8,8 kg (hein la grosse !) Les miens font 78cm et 11kg !!! :lol:[/quote:6ed830f8f3] On va chez le pédiatre dans un mois donc je mettrai à jour !! Bon j'enlèverai le "petit" commentaire, l'essentiel étant qu'elle soit en forme (oh oui, ça je peux le dire !!) !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:41
[quote:67eeac6c8c="ValMat"]Mdr Audie !!! :arrow: Loïs - 12 février 2009 - 15 mois: 75 cm et 8,8 kg (hein la grosse !) Les miens font 78cm et 11kg !!! :lol:[/quote:67eeac6c8c] Par contre tes fils sont nés en avril, pas en mars, voyons !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:41
:mdr: Vous me faites bien rire!! :arrow: Zaza, la chance que tu puissens sentir si c'est + ou non. :wink: Cool pour zhom! Vous êtes bien partis! Et au fait, les projets de mariage...? :arrow: Val, ce soir je fonce sur chéri après le boulot et on balance la purée! :mdr: Bon, ça fait pas de mal de se faire du bien pas vrai? Pis môsieur est toujours op pour une scéance de sport intensif. Chépa comment il fait d'ailleurs. Lui un bisou et hop, popol et garde à vous. :oops: Il m'a déjà dit: "tu crois que je suis normal?" :mdr: :shock: Et je lui ai répondu du tac-au-tac: "mais oui, j'te fais juste un effet monstre c'est tout, que veux-tu" :siffle: Arf, pas de bol pour les grums'! Les pauvres choupinous. :( C'est reparti. J'espère que ça passera vite tout ça. Les dents peuvent causer des otites ou ça n'a rien à voir? La nana pas trop au courant... :hum: Plein de bibi à tes loustiques! Et voilààààààààààààààà! Par contre contrairement à ce que vous pouvez penser je me sens beaucoup plus zen face à ces histoires de bébé. Est-ce que ma boule de poils y est pour qqc? Certainement. Je ne pense plus qu'à ça et j'ai trop hâte qu'on aille le chercher!! :P :P :D Je ne dis pas que je n'y pense plus du tout mais n'empêche, et ce malgré ma question d'aujourd'hui, j'ai lâché du lest (euh... ça s'écrit comment?? :think:) Et oui je me souviens de ce projet un peu fou de se rencontrer sous la tour effeil cette année...! Bonne mémoire Aude!! On en avait parlé l'an dernier. :oui: Ca serait super!! Zaza, c'est loin de chez toi Saint-Malo?? Il me semble que Nantes est plus près de Lorient mais je ne suis pas trop douée à vrai dire... :oops: Mais faudrait qu'on se fasse ça une fois. Genre chépa, l'an pro? Par contre! Val, tu n'habites pas à un million de km de chez moi... Et Aude quand tu vas voir môman hein... :siffle: Je dis ça mais je dis rien. :lol: Aude et ses tatouages!! MDR!!! Mais il est beau en tout cas. Ca fait tout mal ou bien? Bon, je dois finir mes délarations d'impôts...! Pff, c'est méga chiant! :x Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:44
[quote:0b12210b53="wondermama"] Moi coquine? :lol:[/quote:0b12210b53] :think: ............. Est-ce qu'une fille qui aime que son homme se déguise est une coquine...? :mdr: :arrow: Ok, je sors. :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:47
[quote:cd2846d2d4="socola"] : :arrow: Val, ce soir je fonce sur chéri après le boulot et on [b:cd2846d2d4]balance la purée[/b:cd2846d2d4]! :mdr: Bon, ça fait pas de mal de se faire du bien pas vrai? Pis môsieur est toujours op pour une scéance de sport intensif. Chépa comment il fait d'ailleurs. Lui un bisou et hop, popol et garde à vous. :oops: Et oui je me souviens de ce projet un peu fou de se rencontrer sous la tour effeil cette année...! Bonne mémoire Aude!! On en avait parlé l'an dernier. :oui: Ca serait super!! Par contre! Val, tu n'habites pas à un million de km de chez moi... Et Aude quand tu vas voir môman hein... :siffle: Je dis ça mais je dis rien. :lol: Aude et ses tatouages!! MDR!!! Mais il est beau en tout cas. Ca fait tout mal ou bien? Bon, je dois finir mes délarations d'impôts...! Pff, c'est méga chiant! :x Bisous. :cop:[/quote:cd2846d2d4] La purée !! c'est comme ça que tu appelles ça ? :mdr: :mdr: :mdr: Vi je suis invitée chez des amis à St-A et au Lux... mais dur de tout faire en une seule fois ! Alors un tatoo ça fait mal, surtout à l'omoplate car il y a pas de graisse (oui j'aurais pu faire les fesses alors !!) :mdr: mais après c'est comme l'accouchement, tu oublies que tu as souffert et tu veux recommencer !! (t'as vu... j'ai fait le lien subtil avec le fofo.. trop fort la blonde !!!) Bon courage pour les impôts !! Et ce PACS alors ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:48
[quote:b4ee0f4bea="socola"][quote:b4ee0f4bea="wondermama"] Moi coquine? :lol:[/quote:b4ee0f4bea] :think: ............. Est-ce qu'une fille qui aime que son homme se déguise est une coquine...? :mdr: :arrow: Ok, je sors. :oops:[/quote:b4ee0f4bea] Fofie, un peu de tenue ! tu te souviens de ton annonce sur FB, faut-il te le rappeler ? :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:59
[quote:3a04f23e16="audie88 (alias Q7)"] Fofie, un peu de tenue ! tu te souviens de ton annonce sur FB, faut-il te le rappeler ? :lol:[/quote:3a04f23e16] :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:04
[quote:52f33011e0="audie88 (alias Q7)"] La purée !! c'est comme ça que tu appelles ça ? :mdr: :mdr: :mdr: Vi je suis invitée chez des amis à St-A et au Lux... mais dur de tout faire en une seule fois ! Alors un tatoo ça fait mal, surtout à l'omoplate car il y a pas de graisse (oui j'aurais pu faire les fesses alors !!) :mdr: mais après c'est comme l'accouchement, tu oublies que tu as souffert et tu veux recommencer !! (t'as vu... j'ai fait le lien subtil avec le fofo.. trop fort la blonde !!!) Bon courage pour les impôts !! Et ce PACS alors ?[/quote:52f33011e0] Ben oui. :oops: Mais tu dis quoi toi? :hum: Le jus? :mdr: Oh ben si tu vas à St-A tu t'arrêtes chez moi aussi!! C'est à 15km, pas d'excuses! Tu te fais un méga planning et tu prévoies une journée chez moi! :mrgreen: Ou une heure... :siffle: Tatoo voulais aussi m'en faire un mais... j'ai trop peur! :oops: Le PACS... :shock: :x :evil: Toujours pas de news de la CI de chouchou. Ca me gave. J'ai tel la semaine dernière à la mairie mais bon, la nana était super emballée et venait sûrement de se vernir les ongles pcq elle m'a dit que le nom ne lui disait rien et elle m'a bien demandé si j'étais à la bonne mairie. Hummmmm... :hum: Non je voudrai la mairie de Metz mais j'appelle à Verdun. Quoi c'est pas pareil?? C0nn***!!! :gr: Ca me saoule bien ça, du coup ça me freine pour appeler le tribunal pour une date. :( Chéri doit rappeler aujourd'hui normalement. A suivre.........
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:04
[size=24:65ab63f73e]PREMS page 11, yeaaah!![/size:65ab63f73e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.