Verdict en juin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 15:46
Merci socola pour ton message de bienvenue :lol: Audreysdk, je suis comme toi J27 sur un cycle de 28 jours et l'impression d'avoir plein de symptomes de grossesse, c'est tellement difficile de ne pas y penser :roll: Vivement la fin de semaine prochaine que je sois fixée. Et toi tu penses faire un test quand si tu ne vois pas arriver tes rr? En + je ne sais pas chez vous mais chez moi tout le week end un temps archi pourri, on se croirait au mois d'octobre donc rien à faire pour s'occuper l'esprit :x Espérons que ça va s'arranger cette semaine parce que là y'en a maaaaaaarrrre :evil: Bonne fin de journée à toutes. A + tard
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 19:15
Oui, pareil, il fait un temps vraiment pourri de chez pourri, même pas d'été et pas question d'aller à la plage sans quoi on se prendrait des gifles avec le sable, vu le vent qu'on se farci :? Personnellement, je suis en vacances fin de semaine prochaine, donc vu que je bosse en labo, je demanderais à ma collègue de me piquer vendredi et au moins, je passerais des vacances sereines (d'autant que je vais voir ma meilleure amie pendant les vacances, qui est enceinte de 3 mois -_-' ) Je commence à me sentir nauséeuse, en plus ... mmmmmh, c'est duuuur de pas y penser !!! (psychotage, grossesse ? rhhaaaa dur ! :zen: lol) Dinette, faut qu'on se tienne au courant, hein ^^ :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:29
Les nausées en général c'est un signe qui ne trompe pas, je te le souhaite vraiment en tout cas :cigf: Moi je n'ai jamais eu de nausées pour bébé1, en même temps je n'ai eu aucun symptôme de grossesse (ou j'y pretais beaucoup moins attention :oops: ) et j'ai été très surprise quand mon + est arrivé. Mais comme on dit chaque grossesse est différente donc on verra, mais je suis beaucoup plus impatiente pour bébé2. J'ai mis du temps à me décider à avoir un 2ème enfant et maintenant je voudrais que ça marche de suite, allez comprendre! :roll: Bien sur qu'on se tient au courant Audreysdk, ça fait du bien de pouvoir en parler, surtout que mon conjoint part toutes les semaines en déplacement et n'est là que les week-ends donc le temps me semble encore plus long :( Bonne soirée à toutes.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:05
Coucou les nanas!! Ahhhh y aurait'il du ++ das l'air Audrey?? Je te le souhaite en tout cas!! Dinette: coucou et bienvenue a toi!! Soso: nan nan tu rigoles!!! Z'hom ne s'est rendu compte de rien et pourtant y sont sous notre lit, mais la chienne oui!!! Résultat ça 3 nuits qu'elle pleure!!! Je vais les garder 2 mois et après je les donnent y sont trop beaux, je vous mettrez des photos. Bizzz a toutes!! Ici alors: - arrivée de mes rrr hier donc C8 en route! C7 de 46 jours. Je suis a la limite contente car mon dernier cycle a fais 62j!!! - ont a été acheter le parquet d'Arthur vendredi ainsi que de la sous couche en peinture et z'hom a reussi a vider une partie du pot dnas mon coffre :shock: l'horreur!! - la chambre de loulou est finie!!!!!!!!! ça fais trop beau, en l'a decouvrant il sautait partout s'était trop drôle!! - repos aujourd'hui, enfin... peinture, ponçage.. mais ça sent la fin!!!!!!!!! Voilà les nenettes!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:50
ça déserte grave !!! vous êtes toutes devant le foot, hein, c'est ça!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Cell: rôôô :( encore un tour... Je verrai ce soir les photos. Dinette: welcome au fait ! Audrey: allez, vendredi tu auras ta réponse et tu seras en vacances !!! (tu pars ???) Sara: ah que de cadeaux pour le 1er anni !! idem pour la bougie, Loïs était effrayée ! fin de mois marathon dis-donc ! Fofie: toutou est trop mimi !!! Gysmo: +1 avec SoSo pour la PMA. :?: ... T'as cassé quoi today ? :lol: A toutes les autres: :hey: ava ? Moi: on peut dire C-2 fini, je vais entamer mon avant-dernière plaquette avant de vous rejoindre à la loterie des zozos. Loïs a été cool ce w-e (sauf quand elle m'a mordue, grrr la vilaine !)... faut que je mette une photo ce soir. Bisous les gonz'
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:02
Merci les filles pour vos messages de bienvenue :wink: Bien fatiguée moi ce soir, j'ai tondu tout l'aprèm, pfff la galère. Enfin comme on dit au moins ça c'est fait! J28 aujourd'hui, pas de rrr, j'attends jusqu'à la fin de la semaine avec impatience en espérant ne pas les voir débarquer!! A + tard
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:37
Audie : oui, je pars, mais pas la première semaine car le dimanche, on a le bapteme d'une petite cousine d'un an (une chipie qui marche depuis une semaine :D :D ). Donc on partira dans la foulée chez ma copine et voir un peu mes grand parents qui sont loin :wink: amilou : sois la bienvenue ^^ tu verras, on prend mieux sont mal en patience, en discutant ! Enfin, moi, ca me fait un bien fou ^^ cell : vouii, j'espère le ++ mais je l'apréhende un peu, j'ai vraiment peur de me faire des idées :oops: En même temps, la, je ne supporte plus la voiture, et même ... quand c'est moi qui conduit ! lol J'ai bien cru que j'allais vomir sur le volant en rentrant du boulot :lol: :lol: Idem, je suis tentée de garder mon sous-tif pour dormir cette nuit, ça me fait un mal de chien quand je l'enlève, le soir... (quand ils sont plus tenus, en fait, et quand je suis allongée sur le ventre) Après, la fatigue aussi, mais la, comme dinette, forcément, les vacances se font attendre ! lol Bisous à toutes !! et bonne soirée ^^
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:05
Très très vite en post-it aux fofopinettes qui ont l'air bien occupé : [size=24:c82a6168df][color=red:c82a6168df][b:c82a6168df]Joyeux anniversaire ma Soso !!!!!!! [/b:c82a6168df][/color:c82a6168df][/size:c82a6168df] Un magnifique + pour cette nouvelle bougie !!!!!!!!!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:16
Ooooh viii !!! Bon anniversaire, Socola !!! :cop: [img:4a340ed7d9]http://4.bp.blogspot.com/_5MwrbzUwArw/Sf1lTx8du7I/AAAAAAAAAQA/czmH8Fiu-0U/s400/joyeux+anniversaire+mickey.JPG[/img:4a340ed7d9]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:32
Ahhhhhhhhhhhhhh je savais pas!!!!!!!!!!!! [color=red:89a061c8e8][/color:89a061c8e8] JOYEUX ANNIVERSSAIRE SOSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=red:89a061c8e8][/color:89a061c8e8] Pleins de bisous ma belle et ont l'aura ce ++++!!!!!!!! Audrey: croisage de doigt alors :wink: Bon ont a encore bien bosser avec ma mère et ce soir un superbe caca dans le pot pour arthur!!!!!! ça va le faire!!!! :D En gros tout va bien, si ce n'est que z'hom est a l'autres bout de la France pour le boulot et ça me parait de plus en plus compliquer pour faire bébé 2... Pfff tiens!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:46
[quote:715cefd7a1="ValMat"]Très très vite en post-it aux fofopinettes qui ont l'air bien occupé : [size=24:715cefd7a1][color=red:715cefd7a1][b:715cefd7a1]Joyeux anniversaire ma Soso !!!!!!! [/b:715cefd7a1][/color:715cefd7a1][/size:715cefd7a1] Un magnifique + pour cette nouvelle bougie !!!!!!!!!!![/quote:715cefd7a1] Merci ma Val!! Ca me fait plaisir et merci encore pour ton message sur FB! En espérant que j'aurai ce cadeau bientôt! :wink: :lol: Tout gros bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:47
[quote:e136a01214="Audreysdk"]Ooooh viii !!! Bon anniversaire, Socola !!! :cop: [/quote:e136a01214] Merci miss! :cop: Alors tu attends (ou plutôt n'attends pas :lol:) tes rrr pour quand? Te souhaite vite un + en tout cas! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:48
[quote:810d24e15d="cell la boulette"]Ahhhhhhhhhhhhhh je savais pas!!!!!!!!!!!! [color=red:810d24e15d][/color:810d24e15d] JOYEUX ANNIVERSSAIRE SOSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=red:810d24e15d][/color:810d24e15d] Pleins de bisous ma belle et ont l'aura ce ++++!!!!!!!! Audrey: croisage de doigt alors :wink: Bon ont a encore bien bosser avec ma mère et ce soir un superbe caca dans le pot pour arthur!!!!!! ça va le faire!!!! :D En gros tout va bien, si ce n'est que z'hom est a l'autres bout de la France pour le boulot et ça me parait de plus en plus compliquer pour faire bébé 2... Pfff tiens![/quote:810d24e15d] Merci ma belle! :cop: Et bravo à Arthur pour son popo dans le pot! :lol: Et oui on l'aura aussi notre +, y a pas de raison! [size=7:810d24e15d](enfin je crois... :siffle:)[/size:810d24e15d] Bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 22:54
[size=24:5063f8a373][color=violet:5063f8a373]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOSO [/color:5063f8a373][/size:5063f8a373] :bravo: Gros bisous ma belle
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 23:42
[quote:9809bbd054="socola"][quote:9809bbd054="Audreysdk"]Ooooh viii !!! Bon anniversaire, Socola !!! :cop: [/quote:9809bbd054] Merci miss! :cop: Alors tu attends (ou plutôt n'attends pas :lol:) tes rrr pour quand? Te souhaite vite un + en tout cas! :wink:[/quote:9809bbd054] Ben je les attends (pas) pour là maintenant en fait ! :lol: Je suis à J31 aujourd'hui et j'ai des cycles entre 30 et 32 jours, donc .... Mais je vais attendre vendredi pour les tests si pas de rrr en vue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.