Verdict en juin (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:15
Coucou les filles !! Désolée Lunavi :cop: Moi aussi j'ai fait un test...et je ne sais pas la réponse, ca n'a pas fonctionné, et évidemment je n'ai acheté qu'un test; je suis dégoutée...pas de pertes marrons pour ma part, rien, l'espoir fait vivre, je sens que je vais mal dormir cette nuit... Je pense appeler mon médecin traitant demain matin pour une pds, mais elle va vraiment me prendre pour une tarée à la longue.... Bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:31
De mon point de vue de secrétaire en laboratoire, que ce soit la prise de sang ou le test urinaire (et surtout le test urinaire !!!) attendez au moins quelques jours de retard, ne le faites pas de suite. Bien souvent, vous risquez d'avoir un négatif qui ne le sera pas forcément, et qui est juste trop tôt. :wink: Après, vous en faites ce que vous voulez, hein ^^ mais les pds, ça fait des sous en moins à la sécu, et les test pipi en pharmacie, c'est des trous dans vos portefeuilles à vous ! Alors qu'attendre un peu plus ou un peu mojns, au point où on en est, hein ? :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:03
Coucou, MERCI A TOUTES POUR MAXENCE! Sa y est il est née! L'année dernière lol! Bon il a mangé et n'a pas voulu toucher ni souffler la bougie! On lui a donné un cadeau quand même! Le reste sa sera pour le 26 et 27 juin! Petite photo d'aujourd'hui enfin de ce soir!! Sa y est 1 ans!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1352,0fe0f1d33c05ad96f74e64ab120b2361.jpg.html][img:a6af3b838d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/0fe0f1d33c05ad96f74e64ab120b2361.jpg[/img:a6af3b838d][/url] :D Kate j'espère que c'est ++ pour toi il faut toujours espérer! Attends un peu pour la pds! Ou moi perso je n'avais pas d'ordonnance c'est 14€ et donc moins chère qu'un test pipi clearblue! Et puis pas de trou pour la sécu! hihi :( Ho lunavi rien n'est fait tu es pis être en avance? Allez courage! :D Wondermama alors maence dort de 21h à 7h30 puis redort 1h quand on bosse pas! En gros se re réveille à 10h puis dort de 13h à 14h30 dans les bons jours et rien jusqu'au soir! Et quand il dort pas il court!!! haha il m'épuise! :D Coquelicot merci pour maxence et toi comment tu géres? Tu arrives à faire tout ce que tu veux? :D gysmo, comment va? Et ta puce, bientôt les vacances d'été!!! Tu en fait quoi? Et évidemment tu peux mettre la photo des 1 ans dans la récap! :D Valmat c'est cool si les juju vont bien! Et puis ils doivent parler fort pour qu'on s'en occupe!! Hihi ou pour faire tourner maman en bourrique!! Et bébé 2 ba après le mariage....un jour peu être! Non je pense dans 3 ans?! On verra! Bon je crois n'avoir oublié personnes!! Désolé dans le cas contraire!! Au fait le mariage des potes trop bien ce week end! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 07:09
Me revoilà. J'ai enfin la motivation de venir poster, motivation car j'ai eu une période de grosse fatigue après le déménagement mais ça va mieux. Je suis enfin à jour dans mes lessives et le ménage. Eloane va très bien, l'allaitement se passe super bien et c'est un moment de complicité que l'on apprécie toute les deux : je fond littéralement lorsqu'elle pose sa petite main sur mon sein, c'est tellement de bonheur. Le 19/06, elle aura déjà 2 mois, ça passe vite mais en même temps je profite vraiment au maximum d'elle. Elle à commencer à faire ses nuits il y a 15 jours, 23h-5H30, donc c'est super ! Les sourires et les areuh areuh c'est au quotidien maintenant ! c'est que du bonheur. Avec chéri, ça va beaucoup mieux. Car je ne sais pas si je vous en avait parler mais j'avais beaucoup de mal à lui laisser sa place, je ne voulais pas partager Eloane, pour moi c'est mon bébé et je voulais qu'elle n'aime que moi mais je pense que c'était le baby-blues ! ! ! Je vous laisse avec quelques photos de ma princesse. Gysmo, tu peux mettre les photos dans le récap, je te laisse faire ton choix. Gros bisous les filles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-001,d4b1a8f7b22da60fce9762d6a9f1989e.jpg.html][img:631dd536f1]http://free0.hiboox.com/images/2410/d4b1a8f7b22da60fce9762d6a9f1989e.jpg[/img:631dd536f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-005,3427e482c7b653f4ee274fc813b19b11.jpg.html][img:631dd536f1]http://free0.hiboox.com/images/2410/3427e482c7b653f4ee274fc813b19b11.jpg[/img:631dd536f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-004,de7bd22d5c25dfd17c4ea55a40a4ee01.jpg.html][img:631dd536f1]http://free0.hiboox.com/images/2410/de7bd22d5c25dfd17c4ea55a40a4ee01.jpg[/img:631dd536f1][/url]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:58
Anne, super de te voir là !! Encore une fois désolée, j'ai deserté mon rôle de marraine, et de fopine active aussi :roll: :oops: :? Vous habitez quoi maintenant ? Tout va bien ? :cop: !! SoSo je te réponds ici: entre le France et l'Allemagne à supporter pour cette coupe, le choix était vite fait !! bon, à part mon footavatar, c'est un support passif... Imagine, je dois me taire pendant les matchs, Peter hurle quand il y a un but, et j'ai droit à ses propres commentaires sur les actions (en français heureusement !!!)... Enfin, un fan quoi ! Zaza: Loïs fait en semaine 20h30 - 7h15, une sieste le matin et une l'après-midi chez la nounou (entre 1 et 2h par sieste). Le week-end, c'est plutôt: 20h30 - 8h30, on l'a met au lit après son repas de midi si on a réussi à la tenir, sinon c'est vers 11h, et elle dort entre 2 et 3 heures. Si tu sens que Nathan a besoin de toi pour progresser, fonce !! Le hic c'est de vouloir les pousser au lieu de les soutenir (pas en faire trop non plus quoi...) J'espère que tu trouveras le juste milieu qui convient à Nathan. Et super pour Mr :top: pourvu que ça dure :lol: Audrey: tu me fais rire avec le trou de la Sécu !!! Bon c'est vrai une pds sans ordonnance (chez moi) 17€ c'est pas la mort non plus... Kate et Lunavi, même combat: croisage de doigts ! Bon je crois que c'est tout (ah oui, il faut que je pense à mettre une photo de Loïs plus récente, arf !!!) :fou: Bisouches
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:21
Hello les filles, Ben voila, les rrrr sont la (elles me font un mal de chien en plus). Rdv pris avec gygy, écho le 25/06 pour la dernière IAC. Si ca marche tjs pas, on passera au FIV après le mariage. :arrow: Audreysdk: Pour répondre a ta remarque, je n'ai fait que deux tests sur presque 20 mois d'essais. Donc, je n'ai pas troue mon portefeuille et je n'ai rien coute a la secu non plus. Je l'ai fait pour éviter de me torturer l'esprit toute la nuit et ne pas me faire de faux espoirs. Justement, j'attends depuis trop longtemps, j'en peu plus d'attendre. Et comme je suis reglee comme une horloge (seulement deux retards sur presque deux ans sans contraception), et bien pour éviter de me torturer l'esprit, je préfère faire un test de suite. Au moins, j'ai pu dormir cette nuit. Bon, je vous laisse, le moral n'est pas au top, vous l'aurez compris, en plus je creve de mal au ventre, je suis au bureau et je n'ai qu'une envie, aller me mettre dans mon lit roulée en boule... Bisous a toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:24
[quote:8d13616a6f="Lunavi"] Ben voila, les rrrr sont la (elles me font un mal de chien en plus). Rdv pris avec gygy, écho le 25/06 pour la dernière IAC. Si ca marche tjs pas, on passera au FIV après le mariage. ... Bon, je vous laisse, le moral n'est pas au top, vous l'aurez compris, en plus je creve de mal au ventre, je suis au bureau et je n'ai qu'une envie, aller me mettre dans mon lit roulée en boule... Bisous a toutes.[/quote:8d13616a6f] :oops: :oops: :oops: sorry miss on est là pour toi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:44
Bon allez, je suis bientôt à 700 alors je vais blablater toute seule pour y arriver ! :mdr: A tout de suite !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:51
Alors... un peu de moi :-) Samedi soir, on a eu la chance de voir MUSE au Stade de France (je me rappelle l'une d'entre nous les avait vus aussi !)... WAHOU, c'était vraiment un régal ! Le fils de la nounou est venu garder Loïs. Il arrive à 19h, instructions: tu fais manger Loïs, elle est déjà un peu naze, quand elle se frotte les yeux --> au lit !. OK ! Un moment trop drôle: Peter veut lui faire un gros câlin pour lui dire au revoir, elle regarde son papa et fait un signe de la main ! Guillaume (le babysitter) était plié de rire ! On revient vers 1h. Alors Guillaume, ça s'est bien passé ? Oui. Tu l'as mise au lit à quelle heure ? 21h40 ! QUOI ???? :shock: :shock: Ben oui, elle était affalée dans le fauteuil et regardait la tv avec moi, par contre quand je l'ai mise au lit, elle s'est endormie dans la seconde ! Oh ben oui j'imagine, nous on la couche entre 20h et 20h30 !! L'avantage, elle a dormi jusqu'à 9h15, yes !! Mais elle était bien naze toute la journée ! Voilà ! !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:58
:hum: bon toujours personne ? :hum: alors je me lance ! [color=blue:28a6050709][size=18:28a6050709]Une spéciale dédicace pour les oubliées de la :cigf: ... On est là pour vous soutenir et vous accompagner. Ce n'est pas toujours facile, mais on y arrivera toutes ensemble ! Gros bisous :cop:[/size:28a6050709][/color:28a6050709] J'ai une question pour les mamans: Loïs se frappe quand elle est en colère (avant elle frappait les autres), ça vous inspire quoi ?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 15:09
Bah moi, après, je disais ça comme ça, heiin :mrgreen: Perso 17€, dans ma situation, c'est déjà bien trop, alors bon ... :oops: :oops: Mais bon courage, Lunavie :cop: :cop: :cop: Je sais ce que c'est, les règles douloureuses ... Et je sais aussi ce que c'est que d'attendre, j'en ai un peu marre aussi, un an et demi, ca commence à faire long .... :? Sinon, Audie, pour ta Loïs, je pense que c'est une passe plus ou moins normale (plus ou moins, car oui, se frapper, c'est pas génial, quand meme XD ) beaucoup d'enfants passent par là. Il faut juste que tu lui expliques (pas sur le moment de la colère car elle ne t'écoutera pas) que se faire du mal n'arrange pas les choses. Sur le moment, surtout, protège la. Met la dans lit, ou dans son parc si elle commence à se frapper contre les murs ou les portes, et quitte à lui tenir les mains s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle se calme. Il va falloir faire preuve de patience. Si c'est un caprice, tu ne pourras rien faire d'autre. Sinon, il faut aviser en fonction de pourquoi elle est en colère. bizz et courage ! C'est pas top, quand c'est comme ca (j'avais un gamin dans ce style en baby sitting)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 15:23
Merci pour ta réponse Audrey. Elle va pas jusque là, elle se tape plusieurs fois sur la tête. Si tu lui tiens la main, elle continue de l'autre... normal (!) :roll: Donc on essaie de la distraire, de lui parler calmement.. c'est dur !!! Surtout un petit bout qui ne connaît pratiquemment rien de la vie :? :? Elle est en colère parce qu'on lui dit non ! Ce qui arrive souvent: c'est une touche-à-tout/cascadeuse (modèle débrouillarde ;-))...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:30
Ah, le NON !! :lol: :lol: Ben la, pareil, diplomatie et patience, c'est la seule recette. Par contre, sois intrasigente. Et ne va pas croire que ta puce ne te comprend pas, ce serait une erreur. Si sur le moment tes paroles la laisse de marbre, elle s'en souviendra, et y réfléchira. Oh bien sur, il faudra le lui répéter, encore et encore, mais "quand papa ou maman dit non, C'EST non ! Ce qu'on t'impose, c'est pour ton bien, et tu n'as pas fini de l'entendre, ma fille ! Pour l'instant, tu n'es pas en position de décider quoi que ce soit. Sur certains trucs, on peut te laisser faire, mais pour d'autre non. Et la, on ne peut pas. c'est "dangereux/interdit/pas le moment" et c'est comme ça. Ce n'est pas en hurlant et en tapant du poing que ca nous fera changer d'avis !" Enfin, après, tu fais ca aevc tes mots, bien sur :lol: Mais c'est toi et ton conjoint les chefs de la maison, et ça, il faut que ca rentre. Si tu hésites, les confrontations avec Loïs ne feront que commencer et te poursuivront pour empirer à son adolescence. Elle a presque un an et demi, il ne faut pas s'arrêter à "elle est trop petite pour comprendre", car ce n'est pas le cas ^^ Et si les mots lui font défaut et restent flous dans son esprit, l'intonation et la prestance jouent beaucoup. Hésite pas à en faire trop et à l'impressionner, c'est comme un jeu de théâtre ^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:49
[quote:8b6bd807d1="audie88 (alias Q7)"] [color=blue:8b6bd807d1][size=18:8b6bd807d1]Une spéciale dédicace pour les oubliées de la :cigf: ... On est là pour vous soutenir et vous accompagner. Ce n'est pas toujours facile, mais on y arrivera toutes ensemble ! Gros bisous :cop:[/size:8b6bd807d1][/color:8b6bd807d1] [/quote:8b6bd807d1] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :wink: J'espère qu'un jour ce cera vrai et qu'on y arrivera... :? :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:02
[quote:8cfb30de9c="Audreysdk"]Ah, le NON !! :lol: :lol: Ben la, pareil, diplomatie et patience, c'est la seule recette. Par contre, sois intrasigente. Et ne va pas croire que ta puce ne te comprend pas, ce serait une erreur. Si sur le moment tes paroles la laisse de marbre, elle s'en souviendra, et y réfléchira. Oh bien sur, il faudra le lui répéter, encore et encore, mais "quand papa ou maman dit non, C'EST non ! Ce qu'on t'impose, c'est pour ton bien, et tu n'as pas fini de l'entendre, ma fille ! Pour l'instant, tu n'es pas en position de décider quoi que ce soit. Sur certains trucs, on peut te laisser faire, mais pour d'autre non. Et la, on ne peut pas. c'est "dangereux/interdit/pas le moment" et c'est comme ça. Ce n'est pas en hurlant et en tapant du poing que ca nous fera changer d'avis !" Enfin, après, tu fais ca aevc tes mots, bien sur :lol: Mais c'est toi et ton conjoint les chefs de la maison, et ça, il faut que ca rentre. Si tu hésites, les confrontations avec Loïs ne feront que commencer et te poursuivront pour empirer à son adolescence. Elle a presque un an et demi, il ne faut pas s'arrêter à "elle est trop petite pour comprendre", car ce n'est pas le cas ^^ Et si les mots lui font défaut et restent flous dans son esprit, l'intonation et la prestance jouent beaucoup. Hésite pas à en faire trop et à l'impressionner, c'est comme un jeu de théâtre ^^[/quote:8cfb30de9c] Re MERCI Audrey !! Je fais un peu comme ça, mais je sais qu'elle comprend. Surtout, je la fais me regarder dans les yeux, je parle, et quald elle baise les yeux, je suis sûre qu'elle a compris ou du moins qu'elle y réfléchit ! C'est vrai que j'ai pas envie qu'elle devienne la terreur de la maison/de la maternelle/... :lol: :lol: Comme on dit, on étouffe la rebellion dans l'oeuf. Mais je vois pour certaines choses qu'elle sait à force de lui avoir répéter, et là je suis contente quand ça marche ! Bon je continue comme je le pensais alors même si ça fait mal au coeur de râler toutes les 5 min. J'ai l'impression qu'elle va ne retenir de moi que le côté autoritaire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.