Verdict en juin (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:13
Hello girls! Comment allez vous ? Je passe vous faire un petit coucou! Pas trop le temps de passer ces derniers temps! Sans arrêt à droite à gauche... D'un coté c'est bien ca ne me fais pas trop penser! Toujours pas de rrrr en vue. J'en suis à J46! Si tjs rien le week end de la semaine pro, je ferais un test mais sans trop y croire. Pas de symptomes alors.... :( Soso : bon anniv en retard. Je te souhaite le plus beau des cadeaux! bisous! Gyzmo : tu as pris la releve pour le cassage électroménager ? :lol: Bisous à toi! Dinette26 : Félicitations à toi! Zaza : Bonne vacances! St Jean de mont c'est pas si mal... J'y suis aller 2 fois cette année. C'est pas très jolie mais au moins ya la mer! Les autres : Bisous à vous et portez vous bien! Je repasserai plus longtemps samedi! Bonne soirée!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:53
[quote:23c5633a67="L a u r e l a i e"] Zaza : Bonne vacances! St Jean de mont c'est pas si mal... J'y suis aller 2 fois cette année. C'est pas très jolie mais au moins ya la mer! [/quote:23c5633a67] Coucou, ouais c'est clair que nos plages sont moches et la mer marron au lieu de bleu :roll: , ca vaut pas mes vacances a Biarritz :cry: , allez l'année prochaine je me dis :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:55
Ouais y a du copiage de verdict la, elle est pas chier l'autre, depuis le temps qu'on se suit, bon ma petite gysmo tu vas mettre quoi comme titre pour pas qu'on confonde le post??? Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:02
Coucou les nanas, Hihi... s'est moi qui ait fumer hier pour le post, je l'ai ecrit, mis les photos, mais... j'ai pas envoyer :? Wondermama: euh... j'ai failli me faire rouler mais quand j'ai vu l'auteur, j'ai dis: ah nan ça s'est pas nous. Gysmo: tu te prend le chose pour un truc special ou pour rien de grave?? ça s'est la galère quand chacun campe sur ses positions, ça peu durer... longtemps!! Euh j'ai vu que vous aviez papoter pas mal, mais z'hom est rentrer alors... :hinhin: Bonne soirée et week end les nanas, repas de famille samedi et anniv de loulou dimanche donc pas trop là quoi :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:45
tit coucou, :D dinette félicitation pour ton ++ :? Ba alors gysmo explique qu'est ce qu'il a ce zhom.... :D audie l'est belle ta pépéte! :D soso comment va? :arrow: Nous on fait l'anniv de maxence ce week end samedi avec les potes et dimanche avec les 2 familles ensembles. Donc je suis à fond dans le rangement pour transformer cette journée en journée "sims" c'est àdire parfaite sans accros!!! Je vous raconterais dimanche soir! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:53
[quote:c6411fbf22="wondermama"]Ouais y a du copiage de verdict la, elle est pas chier l'autre, depuis le temps qu'on se suit, bon ma petite gysmo tu vas mettre quoi comme titre pour pas qu'on confonde le post??? Bisous[/quote:c6411fbf22] LOL ! en plus elle venait ici non ? Allez Zaza, relax, et prépare les valises !!!! PS: on veut des photos eu retour :lol: :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 08:54
PREEEEEEEEEEM'S aujourd'hui !! Coucou les louloutes !! Allez, faut se motiver, c'est l'avant dernier jour avant les wacaaances ! on tient le rythme, la, on va y arriver lol Bonne journée et tout plein de soleil à tout le monde !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:54
oh, prems du jour (en plus de prems de page !!!) La journée commence bien 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:55
[quote:0fb4f2961b="Audreysdk"]PREEEEEEEEEEM'S aujourd'hui !! Coucou les louloutes !! Allez, faut se motiver, c'est l'avant dernier jour avant les wacaaances ! on tient le rythme, la, on va y arriver lol Bonne journée et tout plein de soleil à tout le monde !! :cop:[/quote:0fb4f2961b] :non: :non: :non: Le combat fut ruuuuuuuuuuude !!! :mdr: Veinarde, moi c'est dans un mois !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:50
LooooooooooooooooL !! Ouais, en effet, ça a du se jouer au dixième de seconde !! :lol: :lol: :lol: Allez courage, un petit mois, et c'est ton tour ^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:00
[quote:c7eb9b31dc="audie88 (alias Q7)"][quote:c7eb9b31dc="wondermama"]Ouais y a du copiage de verdict la, elle est pas chier l'autre, depuis le temps qu'on se suit, bon ma petite gysmo tu vas mettre quoi comme titre pour pas qu'on confonde le post??? Bisous[/quote:c7eb9b31dc] LOL ! en plus elle venait ici non ? Allez Zaza, relax, et prépare les valises !!!! PS: on veut des photos eu retour :lol: :cop:[/quote:c7eb9b31dc] Oui j'ai aussi remarqué ça hier... Y en a vraiment qui n'ont aucune imagination!! :x
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:02
[quote:8fca7b54b0="L a u r e l a i e"] Je passe vous faire un petit coucou! Pas trop le temps de passer ces derniers temps! Sans arrêt à droite à gauche... D'un coté c'est bien ca ne me fais pas trop penser! Toujours pas de rrrr en vue. J'en suis à J46! Si tjs rien le week end de la semaine pro, je ferais un test mais sans trop y croire. Pas de symptomes alors.... :( Soso : bon anniv en retard. Je te souhaite le plus beau des cadeaux! bisous! [/quote:8fca7b54b0] Merci! :wink: Suspens de ton côté... :P En espérant que tu nous apportes une bonne nouvelle car ça fait un moment qu'une fopine de longue date n'a pas eu son +. :? Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:05
[quote:86cf249054="SARAROMI"] :D soso comment va? :arrow: Nous on fait l'anniv de maxence ce week end samedi avec les potes et dimanche avec les 2 familles ensembles. Donc je suis à fond dans le rangement pour transformer cette journée en journée "sims" c'est àdire parfaite sans accros!!! [/quote:86cf249054] :P Ca va merci et toi? Cool pour l'anniv à Maxence!! On fêtera le même jour hi. Vous lui avez déjà offert ses cadeaux je suppose non? Vous en avez gardé pour demain?? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:08
[quote:5839995a6c="audie88 (alias Q7)"]oh, prems du jour (en plus de prems de page !!!) La journée commence bien 8) :cop:[/quote:5839995a6c] :mdr: :mdr: :mdr: Tu t'ai faite griller! :siffle: Devine quoi?? J'ai acheté ma màc hier!! :P Trop contente, elle est petite, donc se rangera sans aucun souci, toute mimi, Nicolas a même explosé de rire en disant qu'on dirait un jouet pour enfant (...) et surtout, elle n'était pas chère du tout! Je l'ai acheté en Allemagne (et oui, vu que je suis à la frontière!) et garantie 3 ans, bref, trop génialissime!!! :youpi: J'ai hâte d'apprendre mtnt et de faire euh... de la couture! :D Pis trop net pour cet été aussi hi. J'ai hâte! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:08
[size=18:40896ac7fd]PREMS page 17, yeeeeeaaaah![/size:40896ac7fd] 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.