Verdict en juin (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:00
[quote:b749b643cd="audie88 (alias Q7)"]oh, Fofie, je te l'ai piqué celui-là ! PREMS page 13 :youpi:[/quote:b749b643cd] Oh flutte, coiffée au poteau! Ca c'est vraiment un cadeau!! Ne me remercie pas très chère. :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:23
[quote:f08ba612d1="audie88 (alias Q7)"]Bon super on pourra se croiser alors ! Détail technique: il me faudra ton adresse (GPS est notre ami) et ton num (portable est notre ami aussi) :lol: Va falloir vraiment que je sois gentille avec Mr :lol: :lol:[/quote:f08ba612d1] Se croiser genre qq heures quand même? Ou bien salut, on se voit, cool bon à la prochaine sur le fofo ou FB? :siffle: :mdr: Et oui je te donnerai tout ça, par MP ou sur FB (mais MP également hein!) Ou sinon mail, au choix! D'ailleurs ça fait un moment que je ne t'ai pas tartiné... Ou l'inverse... Je ne sais plus à qui c'est le tour!!! :fou:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:50
[quote:b5ef84b006="socola"] Se croiser genre qq heures quand même? Ou bien salut, on se voit, cool bon à la prochaine sur le fofo ou FB? :siffle: :mdr: Et oui je te donnerai tout ça, par MP ou sur FB (mais MP également hein!) Ou sinon mail, au choix! D'ailleurs ça fait un moment que je ne t'ai pas tartiné... Ou l'inverse... Je ne sais plus à qui c'est le tour!!! :fou:[/quote:b5ef84b006] C'est à toi !!!!! une pause d'une heure ou 2 !! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:13
Coucou les nanas! Euh... dites donc j'avais poster tout a l'heure et... ben je vois pu rien, j'ai fumer ou bien??? :D Ont voit qui fais bon z'avez toutes pris le soleil, s'est cool, ça redonne la pêche!!! Aller, une danette et au lit! Bizzzzz a toutes!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:06
salut les filles, jai enfin une bonne nouvelle, test fait ce matin et c'est ++++ je suis trop contente, il faut plu que jaille faire la pds pour voir de combien de temps sa date !! javais vite fait mal au seins mais je me suis dit que cetait comme tout le smois, dans ma tete lol et pis ba non c'est bien vrai !! jai fait le test car mes derniere rrr date du 19/05 sachant que jai toujours 1 mois de retard je me suis pas trop affolé, c'est juste que je fait le bapteme de ma fille samedi et je voulais etre sur d'etre ou pas enceinte pour picoler et faire la fete lol (pas trop quand meme !!) et du coup ba je suis fixé pas d'alcool, c'est sur au moins le deuxieme trait est apparu direct comparé aux denriere smoi ou javais du mal a voir, je me disait que le deuxieme allait venir lol enfin voila je suis trop contente, l'admin istrateur peut changer mon statut, verdict en mars non c'est bon le verdict est la c'est ++++, allez bize les filles en eseprant que sa en entraine d'autres !! comme quoi faut pas lacher, sa vient a un moment, moi sa faisit 8 mois d'essai !! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:55
Coucou les filles, :arrow: Aude, :youpi:!! Et tu sais quoi? En plus si vraiment ça se fait tu verras ma boule de pwals! :wink: Héhé, je sais, ça te donne encore plus envie! Bon, à voir, tu me diras ce qu'il en est. :arrow: Val, comment vont les jujus??? Y a du mieux? :arrow: Zaza, alors t'es où? Tu preps les vacances? Tu pars où, cb de tps? Dis nous tout petite cachotière! :arrow: Cell, oh pas vu ton post. Il a du disparaître... :mdr:! Et tu sais, normalement après une danette on se lève, on se couche pas. Hahaha, je sais je suis trop drôle, j'ai mangé un clown ce matin. :lol: Bon, y en a qui désertent... Genre Laurelaie, Lunavi, Minipouce et surtout Tikabou qui n'est pas venue depuis des lustres! Peut-être ne reviendra-t-elle plus après tout. :cpa: Sinon de mon côté j'ai eu plein de sous pour mon anni et devinez ce que je vais m'acheter?? Une machine à coudre!!! :P J'ai hâte! Comme ça ça sera plus pratique pour faire mes ourlets de pantalons et ceux de chéri, plus besoin de demander à maman, je pourrai faire plein de trucs! Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai envie de faire un bandana pour mon toutou. :siffle: Ma mère m'aidera et je mettrai son nom au points de croix hi. Maman va m'apprendre. J'ai hâte!! Ca va m'occuper tien. :oui: Et surtout... Ca fait un moment que je me dis que lorsque bébé sera là, je voudrai le mettre en couches lavables (vous vous souvenez quand on parlait de tout ça, liniments, bio etc?) et... je pourrai essayer de me les faire. :wink: J'ai déjà trouvé les tuto qui aident hi. Bon après on verra si j'arrive pas tant pis...! Mais j'aime bien tout ce qui est manuel hi. Voilou pour le moment. Sinon on est le 24 et j'ai fini pour de bon mes déclarations d'impôts! Trop net!! Ca fait depuis lundi que je n'arrêtais plus et je rentrai aps avant 19h, mtnt vais pouvoir souffler. Vivement samedi qu'on fête mon anni! Ca va être cool! :wink: Bonne journée, bisous! :cop: PS: j'attends un PONG... :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:55
Coucou les filles, :arrow: Aude, :youpi:!! Et tu sais quoi? En plus si vraiment ça se fait tu verras ma boule de pwals! :wink: Héhé, je sais, ça te donne encore plus envie! Bon, à voir, tu me diras ce qu'il en est. :arrow: Val, comment vont les jujus??? Y a du mieux? :arrow: Zaza, alors t'es où? Tu preps les vacances? Tu pars où, cb de tps? Dis nous tout petite cachotière! :arrow: Cell, oh pas vu ton post. Il a du disparaître... :mdr:! Et tu sais, normalement après une danette on se lève, on se couche pas. Hahaha, je sais je suis trop drôle, j'ai mangé un clown ce matin. :lol: Bon, y en a qui désertent... Genre Laurelaie, Lunavi, Minipouce et surtout Tikabou qui n'est pas venue depuis des lustres! Peut-être ne reviendra-t-elle plus après tout. :cpa: Sinon de mon côté j'ai eu plein de sous pour mon anni et devinez ce que je vais m'acheter?? Une machine à coudre!!! :P J'ai hâte! Comme ça ça sera plus pratique pour faire mes ourlets de pantalons et ceux de chéri, plus besoin de demander à maman, je pourrai faire plein de trucs! Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai envie de faire un bandana pour mon toutou. :siffle: Ma mère m'aidera et je mettrai son nom au points de croix hi. Maman va m'apprendre. J'ai hâte!! Ca va m'occuper tien. :oui: Et surtout... Ca fait un moment que je me dis que lorsque bébé sera là, je voudrai le mettre en couches lavables (vous vous souvenez quand on parlait de tout ça, liniments, bio etc?) et... je pourrai essayer de me les faire. :wink: J'ai déjà trouvé les tuto qui aident hi. Bon après on verra si j'arrive pas tant pis...! Mais j'aime bien tout ce qui est manuel hi. Voilou pour le moment. Sinon on est le 24 et j'ai fini pour de bon mes déclarations d'impôts! Trop net!! Ca fait depuis lundi que je n'arrêtais plus et je rentrai aps avant 19h, mtnt vais pouvoir souffler. Vivement samedi qu'on fête mon anni! Ca va être cool! :wink: Bonne journée, bisous! :cop: PS: j'attends un PONG... :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:34
:hum: ... pas de PONG? :think: Aude, tu bosse? :( :siffle:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:43
Mdr ma Soso, tu te pong toute seule ?? :lol: :lol: Ahhh, c'est bien si tu as eu plein de pepettes ! Pis l'idée d'une machine à coudre est vraiment bonne ! Quand j'avais le temps je faisais parfois un peu de couture et de point de croix, j'étais vraiment fan. Là à peine le temps de faire des petits lutins avec ma fille où des collages de serviettes/papiers.. bref.. mais ça reviendra et j'espère réussir à intéresser mes petits garçons à ses travaux manuels :D Sam va beaucoup mieux. Il n'a plus de fièvre et à fini ses antibios ce matin. La poussée dentaire s'est calmée, il nous a sorti complètement une prémolaire et deux ont percé. Rom est toujours fièvreux. Il a deux prémolaires qui ont percé hier et il est très grincheux. Sinon je vois que tu fais plein de projets pour toutou, c'est super et il aura bien de la chance d'avoir des maîtres qui l'attendent aussi impatiement !! :D Cell la boulette, euh.. pas vu ton post non plus ! ... LOL à moins que ça soit celui où tu disais que ton fils a fait un kk dans son pot ! Tu devais être bien contente de lui ! Tu vois, ça vient petit à petit :D Et sinon, tu vois bientôt le bout des travaux ? Zaza, Audie, bisous à vous, j'espère que vous allez bien ! Les autres, bisous à vous aussi, passez donner de vos nouvelles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:26
[quote:5a54822762="ValMat"]Mdr ma Soso, tu te pong toute seule ?? :lol: :lol: [/quote:5a54822762] Tellement seule au monde qu'elle a posté 2 fois le même discours :lol: :mdr: Si suis là, j'ai fait semblant de bosser c'est tout :D Oh je serais contente de voir ta boule de pwal !! J'ai pas encore poser la question à chéri (je vois d'ici: ouais mais tu la connais même pô... JUSTEMENT !!!) c'est moi qui prendrai le volant, et là pas le choix !!! :idea: :idea: Valmat; une remarque, sur ton FB tu as un album Val-Mat's family, mais... il est où Mat ?? :lol: ravie due les grums aillent mieux ! Soso: Zaza part à... non je la laisse nous annoncer ça toute seule !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:26
Cell, ras non plus pour ton post... Sab: félicitation pour ce +
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:29
Aaaaaaaaaaaaaah, une réponse! :P Cool pour Sam s'il va mieux et arf pour Romain. :( Et oui plein de projets pour ..., à défaut d'en faire pour bébé je me défoule sur le toutou même si je sais que ce n'est pas du tout pareil mais ça m'occupe! Pis ça me fait plaisir aussi. Je vais être toute gaga de lui! J'ai vraiment hâte qu'il arrive! Dans moins d'un mois on pourra le câliner! :wink: On a déjà son petit lit, c'est un gros coussin brun (qui va parfaitement dans le salon lol), avec des petit os dessinés dessus lol. J'ai trouvé un site super bien sur lequel je pense lui commander des jouets car dans les magasins pour le moment je n'ai rien trouvé de super beau. Et en plus y a même un freesbee! :mdr: Bref, va falloir l'occuper pour qu'il ne s'ennuie pas trop et j'ai bien l'intention de m'en occuper correctement. :oui: Je vais aussi lui prendre un parfum pour chien (pour pas que ça sente mauvais lol) à la noix de coco. :siffle: Il nous faut aussi une laisse, on va prendre un harnais, la dame qui nous le vend a dit que c'est ce qu'il y a de mieux pour les chowchow alors on lui fait confiance vu qu'elle en a plein. Voilou. Je te dirai au fur et à mesure que je trouve lol. Faut qu'on se magne mtnt car on part le 15/07 et j'aimerai d'ici là tout avoir pour sa venue. :? Bref. Pour la machine à coudre, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pis c'est toujours utile. Moi qui dois toujours reprendre les pantalons en bas car ils sont toujours mille fois trop longs. :? Tu pars où en vacances au fait? C'est bientôt!! 1 ou 2 semaines? Gros bisous ma Val. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:34
[quote:beea39838d="socola"] Pour la machine à coudre, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pis c'est toujours utile. Moi qui dois toujours reprendre les pantalons en bas car ils sont toujours mille fois trop longs. :? [/quote:beea39838d] Je sais que c'était pas pour moi, mais je m'incruste: Mr aussi aimerait que j'ai un màc mais... ok je suis d'accord, super utile et vite rentabilisé pour les ourlets ... je la range où ? ça prend une de ses places ! Ma mère faisait de la couture et n'a jamais voulu m'apprendre... je jouais avec les bobines... :roll: :roll: Ah oui tiens, du nouveau avec ma mère: j'ai envoyé un sms pour lui donner des news de Loïs (même ça elle fait pas l'effort) et annoncer que j'allais débarrasser mon ancienne chambre. On va à un mariage en juillet (sa souer, ma tata quoi !) et on va dormir à l'hôtel, on aura donc besoin du lit parapluie que nous avions laissé en dépôt chez elle :roll: :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:34
[quote:d16089599b="audie88 (alias Q7)"] [quote:d16089599b="ValMat"]Mdr ma Soso, tu te pong toute seule ?? :lol: :lol: [/quote:d16089599b] Tellement seule au monde qu'elle a posté 2 fois le même discours :lol: :mdr: [/quote:d16089599b] Oh j'avais même pas calculé! Ca a beugué à un moment mais je n'avais pas vu que j'avais posté 2 fois. :oops: [quote:d16089599b="audie88 (alias Q7)"] Si suis là, j'ai fait semblant de bosser c'est tout :D [/quote:d16089599b] Comme toujours. :siffle: Tes doigts te démangeaient hein? :mdr: [quote:d16089599b="audie88 (alias Q7)"] Oh je serais contente de voir ta boule de pwal !! J'ai pas encore poser la question à chéri (je vois d'ici: ouais mais tu la connais même pô... JUSTEMENT !!!) c'est moi qui prendrai le volant, et là pas le choix !!! :idea: :idea: [/quote:d16089599b] Oué, Nicolas me dirait pareil! Et je répondrai pareil que toi! :mdr: Trop drôle les mecs. [quote:d16089599b="audie88 (alias Q7)"] Valmat; une remarque, sur ton FB tu as un album Val-Mat's family, mais... il est où Mat ?? :lol: ravie due les grums aillent mieux ! [/quote:d16089599b] +1! :mrgreen: C'est vrai ça, il est où?? :hum: [quote:d16089599b="audie88 (alias Q7)"] Soso: Zaza part à... non je la laisse nous annoncer ça toute seule !!! [/quote:d16089599b] Si elle vient nous le dire! :lol: :arrow: Zaza, j'attends... :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:35
[size=18:2412226106]PREMS page 14![/size:2412226106] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.