Nostalgie ou envie de bebe ? je doute ...

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:04
Bonjour, Bah mon sujet resume bien ma question. Je viens poser cette question au maman qui on deja ressenti se doute. Mathéo a 11 mois et au début je ressentai de la nostalgie de ma grossesse, puis plus le temps passe et plus je me repasse ma grossesse mais aussi mon accouchement et les mois passés. Au début je me disai nostalgique mais plus les moins passe plus je doute que ca soit pas un désir d enfant car quand mes regles arrivent je sens en moi l envi qu il n arrive pas :? d un autre coté j ai le senti que c est du a ma 1ere grossesse qui s est bien passer et que ca reste une nostalgie Je suis perdu dans mes sentiments .... :roll: Vous en pensez quoi? ya t il quelqu un qui ressent comme moi
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:13
Salut ! Ma fille a le même âge que ton petit Mathéo et je rescents exactement la même chose. Je pense que c'est plus une envie de bébé 2 à ce stade là. J'arrête ma pilule dans 2 mois !! J'ai hâte ! gros bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:22
Cc Oenobiol, Bah justement a force d y penser jme dis ca depasse la nostalgie :) Nous on va devoir attendre car on peut pas accueillir BB2 mais bizarement quand j ai enfin reussi ce matin a parler a mon homme il ma pas dit ah non j en veux pas mais juste dis "on a pas la place" :lol: Mais ce qui me fais bizarre c est que avant qu on est mathéo je suis tomber enceinte a une mauvaise periode "donc ivg" et avant ce 1er bébé bah je refuser d avoir bébé ,suite a ce bébé l envi de mathéo n'a cesser de grandir et depuis mathéo c est tout le contraire :shock: Je pense et re-pense a cette envi de bb2
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:31
Je viens de voir que j ai oublier de te souhaite un beau ++ :lol:
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:54
Coucou les filles, Aprés la naissance de mon petit bonhomme, j'ai eu le même sentiment que toi, et il ne m'a jamais quitté jusqu'a ce que j'arréte la pillule aux 11 mois de mon petit bout de chou. Aujourd'hui je suis enceinte et je dois accouché dans 23 jours!!! Pour ma part, je te confirme que c'était bien une envie de bébé 2 et pas seulement de la nostalgie de ces moments de bonheur. A quelques jours d'accoucher, je profite de tous ces moments passés avec lui dans mon ventre, de ces petits coups de pieds...car je ne sais pas si il y aura un bébé 3. bisous
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:00
[b:9d578fc4ce]Pour ma part, Mahé a eu un an ce mois ci et en début du mois on a décidé de commencer les essaies pour bb3... à partir de ces 9 mois j'ai commencé a ressentir de la nostalgie et en faite je me suis rendue compte que je voulais un 3ème enfant.. et voir les 2 derniers grandir en meme tps.. ( ma première a 8ans) grand décalage d'age.. j'espère de très beaux +++ pour vous rapidement..[/b:9d578fc4ce]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:07
Merci melie de me parler de ton vécu. Oui j ai le sentiment depuis la maternité il ne me quitte jamais. quasi chaque soir j y pense et repense. Je repense a tous mon passer grossesse accouchement vecu depuis 11mois aupres de mon fils, tout le bonheur qu il m apporte. Mais je regarde mon ventre et quand je vois les maman enceinte je l ai envi alors que je devrai plutot bah moi je veux attendre :?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:16
Pour ma pars il faudra que je patiente mais bon ca va faire presque qu 1ans que j ai envi donc je suis plus a quelques mois pres :) Surtout que papa est pas vraiment contre vu ce qu il ma repondu "on a pas la place" ca veut dire qu aussi non bah pk pas. Je vais peut etre chercher dans les annonces maison a louer :mdr: Je tien vraiment a vous remercier de votre aide d avoir aider a confirmer mon doute. Que dire merci :wink: [url=http://lilypie.com][img:b41403e62d]http://lilypie.com/pic/100518/ohoV.jpg[/img:b41403e62d][img:b41403e62d]http://b1.lilypie.com/VY0fp2/.png[/img:b41403e62d][/url]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:24
taelitia, tu m'as bien fait rire avec ta recherche de maison à louer :lol: ! Moi je dois terminer mes plaquettes de pilule, c'est la condition de mon copain avant de faire bébé 2 !! pffff !!! lol, heureusement qu'il ne reste que 2 plaquettes ! Peut être que d'ici là tu auras déménagé et qu'on se suivra pour la grossesse !! :D :lol: :wink: lol !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.