Courbe T, en dpo

Discussions

Auteur
Message
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:22
[b:3b7ee87fba]bonjour à toutes.. voilà, je suis à ma première courbe et j'aurais aimé avoir vos interprétations.. merci d'avance[/b:3b7ee87fba]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:52
[quote:6ca9bcf937="élodie-974"][b:6ca9bcf937]bonjour à toutes.. voilà, je suis à ma première courbe et j'aurais aimé avoir vos interprétations.. merci d'avance[/b:6ca9bcf937][/quote:6ca9bcf937]coucou tu veut savoir quoi pour moi tu as bien ovuler plus tot jour 12 et tu serai a 11dpo donc tu doit attendre encore pour faire un test si tyemperature toujour haute car la tempio peut descendre la veille ou le jour meme des regle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:07
[b:5158ef3ee7]merci pour la réponse.. ben en faite je psychote dans mon coin.. c'est pas très marrant.. :lol: j'ai trop hate d'avoir une réponse.. meme si rrr débarquent c'est pas grave,je me dis que au moins je saurais de combien de jours est fait mon cycle sans pilule.. et si c'est un +++ ben je serais tellement contente que j'en pleurerais.. :lol: [/b:5158ef3ee7]
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:09
Coucou félicitation pour tout ces beaux projets!! moi je me suis mariée en juillet 2008 j'avais arreté pilule en mai nous avons fais attention jusqu'au mariage et suis tombée enceinte en aout . Ma petite princesse est née le 14 mai 2009 Je prenais la pilule depuis plus de 10 ans dc voila ma petite expérience!!lol Et la nous sommes en essai BB2 depuis ce mois ci a bientot
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:20
[quote:16e98f9f4f="élodie-974"][b:16e98f9f4f]merci pour la réponse.. ben en faite je psychote dans mon coin.. c'est pas très marrant.. :lol: j'ai trop hate d'avoir une réponse.. meme si rrr débarquent c'est pas grave,je me dis que au moins je saurais de combien de jours est fait mon cycle sans pilule.. et si c'est un +++ ben je serais tellement contente que j'en pleurerais.. :lol: [/b:16e98f9f4f][/quote:16e98f9f4f]si c ta premiere courbe il faut que tu attende au moins 3 ou 4 courbe pour etre sur sur la longeur de t ai cycle car sa peut changer le mois prochain deja c mois si cet sur tu et 28 j bon courage et j espere qu elle m arriveront pas :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 05:00
[b:142757c525]on verra bien... va falloir que je m'arme de patience... :x pas facile tout çà quand meme...[/b:142757c525]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.