En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:48
oui moi aussi je ne sais pas si c'est normal :roll: et aujourd'hui j'arrete pas d'aller faire pipi !!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:17
[quote:9c7854e838="vanes77"]oui moi aussi je ne sais pas si c'est normal :roll: et aujourd'hui j'arrete pas d'aller faire pipi !!![/quote:9c7854e838] [b:9c7854e838]c'est un signe çà...lol moi le seul signe que j'ai c'est le sommeil profond... je dors comme un bébé.. alors que d'habitude j'ai un sommeil léger.. ces derniers jours j'avais des nausées mais pas aujourd'hui....[/b:9c7854e838]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:31
toi aussi c'est un signe lol on va peut etre tomber enceinte en meme temps ce serait marrant :roll:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:35
[b:d223455d52]çà serait vraiment marrant... :lol: mais ne nous réjouissons pas trop vite.. vue que c'est notre premier cycle.. peut etre qu'il est plus long que prévu.... bon c'est vrai j'essaie de trouver toutes les excuses du monde pour ne pas me jeter sur mon test de grossesse... :x [/b:d223455d52]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:39
moi aussi sinon je serais bien allée a la pharmacie en chercher un lol mais bon comme tu dis il ne faut pas s'emballer lol
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:44
[b:385ff5be9e] :D allez il faut que nous soyons fortes.. j'ai des crampes au ventre de temps à autres.. pff et puis on verra bien... [/b:385ff5be9e]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:18
tu as raison il ne faut pas faire une fixation dessus on verra bien cette semaine lol
gnoky 1 messages
gnoky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 18:03
bonjour !!! je suis nouvelle !!! j'aimerais me mêlé à la conversation pour pas être toute seul à attendre !!! je me présente je m'appelle vanessa j'ai 24 ans !!! je suis en essai depuis décembre 2009 !!! j'ai hâte d'être enceinte mais mon gynéco ma dit de ne pas être pressé car je prenait une pilule qui ma fais arrêté mes règles pendant 3ans !!! cause à des quistes !!! et il ma dit que j'avais les ovaires abimé !!! donc pas évident !!! :cry: bonne journée !!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 07:13
[b:621ba50118]bjr les filles.. çà va bien ce matin?? Pour moi pas trop la forme, mon petit Mahé me fait une conjonctivite et peut etre un début de bronchite.. donc partie chez le médecin, du coup j'ai demandé une pds et en passant à la pharmacie j'ai repris un test et je l'ai fait en arrivant à la maison.. je pense que le test est négatif.. comme si il ya une ombre mais pas certaine... [/b:621ba50118]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 09:30
coucou les filles audrey:mince pour ton test,j'espere que ton +++ arrivera vite élodie:j'espere que ton fils ira mieux trés rapidement gnoky:bienvenue a toi eh ben moi, toujours ces nausées et depuis ce matin, les seins douloureux...bon signe?? j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour savoir bonne journée a toutes bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 10:58
coucou audrey, je pense que je ferai le test qu'en début de semaine prochaine pour etre sure de pas le faire trop tot :lol: et si mes vilaines ce pointent pas avant :? bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:04
Coucou les filles ! Je prend quelques minutes de mes vacances pour vous faire un petit coucou... Audrey, attends de voir la pds, la tu sera vraiment fixée, les test c'est pas toujours le top, ma belle soeur etait enceinte, elle a fait 3 test negatifs, pds positive ! Ca serai tellement chouette pour toi que ca se concretise avant le mariage ! je te le souhaite ! stephy, et bien alors les symptomes s'intensifient !! allé plus que quelques jours avant le test ! Tiens bon !! Mais avec tous ces symptomes ca semble bien parti ! elodie, pauvre ptit loup, j'espere qu'il va vite aller mieux ! gnoki, bienvenue parmis nous !! vaness, le test alors tu vas le faire quand ? De mon coté, j'ai toujours les seins douloureux, mais rien d'autre... Si ce n'est pas pour cette fois ca sera peut etre le mois prochain, on verra bien ! Allé les filles, bonne journée a toutes !! :cop:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 11:07
eh coucou pyloutte, j'espere que tes vacances se passent bien , qu'il fait beau.chez nous, tu louppe rien, il pleut aujourd'hui.grrrrrr :? allé plus que quelques jours a tenir.bonnes vacs.bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:15
Ah ben ca va alors parce qu'ici il ne fait pas tres beau, mais bon, je suis la surtout pour voir ma famille, je me regale a pouponner la petite de mon frere (elle a 6 mois ! ) Allé a bientot, bisous !
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:35
[b:d7bd8a97d3]Mahé a eu un an le 11 mai dernier... il marche déja.. du coup aujourd'hui il est bien calme.. :? sinon moi je pense faire ma pds samedi matin.. le test que j'ai fait ce matin est le meme que le premier.. PREDICTOR du 50 UI je crois.. là j'en ai repris un.. de la marque "ARROW" 20 UI.. je sais pas si faut le tester demain matin ou pas.. un conseil peut etre les filles??? :lol: [/b:d7bd8a97d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.