En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:38
Bonjour les filles ! :arrow: Audrey : plus que quelques jours !! Tiens nous au courant ! J'espere pour toi que cette fois sera la bonne ! :oui: :arrow: 2eme tresor et manuella : Je vis a Montpellier, mais a la base je suis originaire de Belgique, a la frontiere franco luxembourgeoise, pas loin de chez vous !! D'aileurs dimanche j'y vais pour une semaine :wink: ( il fait beau au moins ??? ) :arrow: sissia : alors cette pds ? De plus en plus de mal a me lever le matin, faut vraiment que je prenne des vacances ! Ou alors c'est une bonne nouvelle ? on verra mais je n'y crois pas du tout :?
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 08:47
salut les filles bon toujours pas de rrrrrrr depuis mon arret pilule le 15 mai !! le matin ventre normal par contre le soir douleur dans le bas du ventre, il est gros et tout dur !!! voila les nouvelles !! a bientot
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:17
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui?? 2eme trésor: je pensais essayer le test d'ovu le moi prochain si ca avait pas marché ce mois ci.je sais pas si ca marche bien, on vérra vaness77:j'espere que ca sera une bonne nouvelle pour toi cette absence de règles.croisons les doigt pyloutte:des vacances te ferons pas de mal, c'est clair.tu vas pouvoir déconprésser avant d'avoir les résultats audrey:je te souhaite un beau ++++++ pour mercredi...et pour nous les prochains jours.lol moi:aujourd'hui,maux de tete,légères nausées, et une gènes avec légères douleurs dans le bas ventre coté droit....bon signe??? lol bisous a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:32
ok 2eme trésor.merci.mais j'espere que j'en aurai pas besoin le mois prochain....si tu as lu mes posts, tu vérras qu'on y est pas allé de main morte ce mois ci :lol: .donc j'espere que ca aura marché.bisous
manuella57 13 messages
manuella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:10
[quote:bd9dac3845="2ème trésor!"]bonjour à toutes! pyloutte : et bien il fait super beau chez nous! Mais dimanche apparement ils annoncent des orages (normal, ici 2-3 jours de beau temps se payent par 5 jours de pluie :? ) manuella : moi je vis près de nancy! audrey : pour certaines l'acidité est un symptôme... J'espère que c'est ton cas! moi : hier test d'ovu archi-négatif :( je vais terminer ceux qu'il me reste et puis après tant pis j'arrêterai les tests et je laisserai faire... Bonne journée bien ensoleillée à toutes! Bisous[/quote:bd9dac3845] avan j' habité près de sarreguemines mais j' ai déménagé pour rejoindre mon homme :-) c' est parti pour un nouveau cycle pour moi :-( mais on fé avec
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 12:23
manuella,d'aprés tes posts, tu ne cible pas trés bien ton ovulation.un peu comme moi(cycles variants de 24 a 29j)..donc pourquoi n'essayerai tu pas les tests d'ovulation pour ton prochain cycle??? peut etre loupe tu simplement ton jour d'ovulation??je te souhaite un trés beau ++++ rapidement.bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:10
:arrow: manuella, désolé pour toi, ce sera peut etre pour le mois prochain !! :roll: :arrow: vaness : tu penses faire un test d'ici combien de temps ? :arrow: 2eme tresor : super si il fait beau..mais j'arrive dimanche alors interdiction qu'il y ait des orages non didjuu !! :lol:
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:16
salut les filles pour répondre a ta question pyloute je pense faire un test la semaine car là je pense que c'est un peu tôt !!! mais je vous tiens au courant a bientot
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:30
coucou les filles!!! comment allez vous? moi j'arrive toujours pas a réaliser... prise de sang a été faite ce matin les resultat ce soir... je vien de prenre rdv chez gygy ce sera donc le 15 juin a 14h45 j'ai trop hâte!!! sinon toujours autant de nausées.... bon je vous tien au courant bonne apres midi

Pour cette vie et celle d'après...

stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 18:12
coucou sissia.tu m'étonnes que t'arrives pas à réaliser.c'est tellement merveilleux qu'il faut du temps pour se dire que ca nous arrive à nous...en tout cas je te souhaite de passer une bonne grossesse et de faire un trés beau bébé. moi:toujours nauséeuse,maux de tete et un gene au bas ventre...quand je vois ton cas, je me dis que c'est bon signe mais vraiment peur que les vilaines arrivent quand meme :? notre subconscient peut tellement nous faire croire ce que l'on veut que j'appréhende...enfin bon encore une dizaine de jours a psychoter....bisous et encore félicitations
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:49
Ce soir, de nouvelles sensations ! J'ai bien mal aux ovaires... on verra dans une dizaine de jours si c'est bon ou mauvais signe :roll: En tout cas ca ne me fait pas la meme sensation que lorsque ce sont les vilaines qui arrivent, c'est un peu different, comme des crampes, des pointes... wait and see !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:12
coucou pyloutte.moi non plus ce n'est pas du tout la meme sensation que quand les règles arrivent....et ces nausées, c'est trés chiant...enfin bon , ces 1 jours vont etre interminables pour toi, morgane et moi ...grrrrrrrrrrrrrr.vivement qu'on soit fixées...bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:21
Bonjour, Je peux me joindre à vous pour patienter ? :D J'ai 29 ans et un petit garçon de 2 ans et demi. J'ai stopper la pilule il y a quelques mois déjà et BB2 ne se décide pas à arriver ......... le plus impatient c'est le papa bien sur :lol: bientôt il va se faire une grossesse nerveuse le pauvre :lol:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:23
bienvenue a toi boule d'amour.....plus on est mieux c'est....nous aurons toutes notre beau +++ un de ces jours.biz
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:31
pyloutte, il n'est pas impossible de ressentir des tiraillements aux niveaux des ovaires pendant la période d'ovulation alors à l'entrainement :wink: 2eme trésor, tu utilise les tests d'ovu depuis longtemps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.