En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 10:59
félicitations à toi sissia, moi je suis en plein psychotage.je pense etre a 5j dpo, j'ai eu des nausées ce matin, tiraillements au bas du ventre et migraine...j'ai tellement envie que ca marche que je pense que je me crée les symptomes.c'est horrible de bloquer comme ca la dessus. :wink: enfin bon, je dois attendre encore une dizaine de jours avant de pouvoir faire un test.bisous
manuella57 13 messages
manuella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:25
[quote:33142d0936="sissia"]salut les filles!!! alors comment allez vous ce matin??? ce matin, je me suis levé avec une drole d'envie, celle de faire LE test... et apres 3 interminable minutes, il est : POSITIF!!!!! :lol: :P :shock: je suis trop heureuse!!!!! allez les filles je vous file toute ma patiente!!!![/quote:33142d0936] félicitation
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:23
felicitation sissia pour ton ++++ :lol: j'espere que l'on pourra te rejoindre tres rapidement !!! a bientot
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:26
[b:125bb12f34]youppi!!!! enfin un +++ toute mes félicitations sissia.. profite au maximum de ta grossesse.... j'espère que ton +++ va nous porter chance..hihi[/b:125bb12f34]
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:29
:arrow: Elodie : Oh la réunion, le rêve absolut !! Ma belle soeur est partie deux semaines en avril, la famille de son copain vit la bas, elle nous a ramener les photos, c'est le paradis !!! Et pour répondre a ta question, oui je suis en essai bébé depuis peu de temps, c'est mon 1er mois alors on verra ce que ca donne, j'ai un peu les ovaires qui travaillent aujourd'hui, peut etre mon ovulation ? A voir ! :arrow: Sissia : Super félicitations pour ton +++ !!!! Que du bonheur maintenant !! :bravo: Alors tu es tombée enceinte le premier mois d'arret de ta pillule c'est ca ? Pfou c'est motivant !! :P
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 12:59
coucou morganelilou...mon histoire est un peu compliquée parce que je suis déja tombée enceinte il y a 3 ans mais le papa n'était pas prés....aujourd'hui il l'es mais j'ai peur que ca ne marche plus....la culpabilité de l'avortement surement....toujours es t'il que ca fait déja presque 1 an que je prend plus la pilule et mes cycles varient entre 24 et 29 jours..il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas appriori....j'espere que tu auras un beau ++++ tras rapidement.bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:17
Allé morganlinou, on ne desespere pas !! Ca viendra forcement ! :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:31
on attend nos règles ou pas(croisons les doigt) pour le meme jour, il faut qu'on se tienne au courant..moi vraiment le ventre en vrac aujourd'hui et la migraine. parlons d'autres choses si tu préfères:je suis pas loin de toi morganelilou, je suis a clermont l'hérault.je bosse dans le commerce , mais en vacances cette semaine.biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:48
mes cycles varient de 24j a 29j donc règles au plus tot le 10 et au plus tard le 14 juin....dernier cycle 29j....je croise les doigts pour toutes les 2 et les autres aussi bien sur....je dis a mon homme que c'est surement dans ma tete tout ca, et il me répond "qui sait??"..comme j'espere..lol..ce matin il se moquait bien de moi, parce que j'ai bien failli vomir et encore a midi..lol...et oui l'attente est trés longue,grrrrrrrrrr.........biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:01
moi jai pas de poitrine.lool.donc ca va se voir direct quand je vais en prendre.mdr.meme s'il se fout de moi, j'apprécie,lol,avant il voulait pas entendre parler de bébé, donc la il peut dire ce qu'il veut, du moment ou il est heureux de faire un bébé..pour le temps, il y a un peu trop de vent à mon gout encore....et puis avec la migraine, je reste bien tranquille sur le canap.lol.biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:14
hi hi hi....j'ai dis la meme chose, le jour ou je sais que je suis enceinte,j'afficherai l'écho quelque part et je la regarderai dés que j'aurai envie de fumer. :lol: et pour mon homme , il a fallu une rupture de 2 mois pour qu'il se rende compte qu'il voulait fonder une famille..parce que c'était pas gagné avant..j'étais vraiment désespérée..comme quoi la vie nous réserve de belles surprises....donc, pourquoi pas une grossesse rapidement?? bizz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:28
pour ca on se ressemble pas :lol: moi ,il me manque 12kg, donc aussi bien, enceinte je ferai mon poids idéal d'en temps normal....pourtant qu'es ce que je mange,j'arrete pas..mais grande stréssée de la vie :lol: donc pas moyen de prendre un gramme...la, je vais obligatoirement en prendre et je vais pas me priver, ca me fera pas de mal....je suis une grande pingue toute fine :lol:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:45
morganelilou, je t'ai envoyé un méssage privé pour savoir si t'avais msn, plus pratique pour discuter.bizzz
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:16
merci beaucoup les filles!!! on est trés content! demain pds pour confirmer! si sa ne vous derange pas je reste avec vous pour voir l'evolution de +++ qui j'espere sera trés rapide pour vous toutes! gros bisous

Pour cette vie et celle d'après...

Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:21
Bonjour à toutes, Je suis inscrite depuis récemment sur ce site. J'ai 26 ans mon mari 27 et nous sommes en essai BB1 depuis février (C4 actuellement). Je me joint avec plaisir à vous dans cette attente. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.