En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:58
merci 2eme tresor pour ta réponse en fait je ne me souviens plus si avant de prendre la pilule j'avais des cycles courts ou long ,? quand je l'ai arrêté la première fois je suis tombée enceinte au bout de 15 jurs donc pas de retour de règle !! et là depuis mon arrêt le 15 mai rien pas de règle à l'horizon :roll: pour le moment je vais attendre et voir si elles arrivent :) je vous tiens au courant a bientot
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:09
bonjour les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien! bienvenue a toi elodie dans ce post des essayeuses préssées :lol: bon alors moi je suis a 15 dpo ce matin... toujours pas fait de test... (je tien bon!!!) cette nuit obliger de dormir avec un soutien gorge car ils me génaient trop et toujours pas de vilaines!!! :lol: je croise les doigts mais j'ai vraiment peur qu'elles debarquent (psychottage quand tu nous tiens!!!) :oops: a trés bientot les filles et je suis vraiment heureuse de vous avoir a mes cotés

Pour cette vie et celle d'après...

pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:43
[b:475986a679][color=red:475986a679]sissia[/color:475986a679], je te souhaite un beau +++ pour très bientot..hihi [color=red:475986a679] vass77[/color:475986a679], je suis comme toi, je ne me rappelle plus du tout comment était mon cycle sans pilule auparavant.. du coup çà met le doute.. [color=red:475986a679] 2ème trésor[/color:475986a679], hé oui bientot le verdict, mais j'y crois pas trop .. des douleurs au ventre de temps en temps.. je m'attends a avoir mes rrr bientot[/b:475986a679]
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:40
Coucou les filles ! Mes rrr devraient reapparaitre dans une dizaine de jours a peu pres, je suis contente parce que dimanche je pars une semaine en vacances alors ca me permettra de pas trop penser a tout ca, et au retour, soit j'aurai mes rrrr, soit je ferai un test, mais je ne me sent pas enceinte, aucun symptomes sauf la fatigue, mais ca je pense que c'est parce que les vacances approchent !! :wink: Pour les courbes, je ne peux pas aider, je n'y connais rien du tout !! Je laisse faire le hasard, je ne dirai surement plus ca dans quelques mois si rien n'a evolué... C'est vrai en tout cas qu'on se crée certains symptomes... le lendemain du jour ou j'ai arrêter ma pillule, je me suis monter un film toute seule, nausées, palpitations, ... Ca a bien fait rire mon homme en tout cas !! Pour celles qui ne vont pas tarder a faire leur test, et bien bonne m*rde !! :D
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:04
elodie il nous reste plus qu'a attendre mais c'est vrai que la patience n'est pas ma principale qualité :lol: enfin pour le moment rien mes dernieres regles se sont terminees le 11 mai !!! et toi ?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:07
2eme tresor, j'espere que cette fois sera la bonne !! Allé on y croit ! :wink:
manuella57 13 messages
manuella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:53
[quote:bf23dc3023="audrey060187"]salut les filles pyloutte :arrow: ca va venir de toutes facon mais tu sais c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'on l'es s'est super dure mais c'est se qui m'est arrivé s'est pour ca que j'ai bien peur de ne plus tomber enceinte car j'arrete pas d'y pensé. morganelilou :arrow: je crois que c'est un peu tot aussi car tu as ovuler il y a peu non? élodie-974 :arrow: bienvenue a toi! tu etait tombé vite enceinte pour tes 2premier? 2ème trésor! :arrow: peut-etre que tu vas resentir se que j'ai reenti quand ma meilleur amie a accoucher. allais a fond les tp tp tp!!!!!! manuella57 :arrow: tu n'as pas de test precose aussi non tu peux deja en faire un? sissia :arrow: je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps avant de faire le test nous en tout cas on a envie de s'avoir.dit nous quoi quand tu le fait je te souhaite un beau +++ bisous a toutes[/quote:bf23dc3023] je n' est pas de test précosse mais demain je devré avoir mes test que j' ai commandé sur enceinte.com si g ovvulé a j22 ( comme je le pence) demain je seré a dpo15
manuella57 13 messages
manuella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:03
[quote:19592cb244="audrey060187"]tu nous dit quoi? je te souhaite un beau +++++ c'est quoi comme test biz[/quote:19592cb244] je passeré vou dire demain aprem le résultat de mon test de grossesse et c' est des test classique en bandelette que j' ai commandé
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 04:51
[b:0b27c51a0a]coucou les filles.. bien dormie? [color=red:0b27c51a0a]Manuella[/color:0b27c51a0a], tu nous tiens au courant pour ton test... je t souhaite un beau +++ [color=red:0b27c51a0a] 2ème tresor[/color:0b27c51a0a], alors cette ovulation çà donne quoi?? comment çà se fait que tu es si contente de voir ton ovulation? tu avais un soucis de ce coté là? [color=red:0b27c51a0a] Vaness[/color:0b27c51a0a], alors pas trop dure l'attente? moi j'avoue de ne pas trop y croire, j'attends plutot mes rrr débarquer... lol faut dire que c'est juste mon premier cycle, donc voilà quoi!! [color=red:0b27c51a0a]Audrey[/color:0b27c51a0a], pour mes 2 premiers, çà été une bataille, plus d'un an pour tomber enceinte; et le dernier il a fallu un traitement à Mr car les zozos étaient trop lent.. grace au traitement 15 jours après je suis tombée enceinte.. là on verra ce que çà donne.. si au bout de 2 ans rien, il refera un spermogramme.. on se donne une grande marge, vu que le dernier à juste un an.. [color=red:0b27c51a0a]Sissia[/color:0b27c51a0a], tu tien toujours le coup, ou bien tu as perdu ton test dans la maison?lol tu vas le faire quand? Et moi, ben bien fatiguée encore ce matin... pourtant je dors comme un bébé... et en plus une flemme incroyable sur moi..lol les enfants sont debout depuis 6h, chez vous çà donne 4h; on a 2heures de décalages.. je pense etre à 11dpo mais le site me donne 13dpo.. on verra bien qui a raison..hihi[/b:0b27c51a0a]
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:30
Salut les filles ! :arrow: manuella : Alors ce test ?? qu'est ce que ca donne ?? :arrow: Elodie : Je suis comme toi, super fatiguée en ce moment, vivement les congés !! 2heures de décalage ? Tu vis ou ?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 08:34
[quote:1be76d8b05="pyloutte"]Salut les filles ! :arrow: manuella : Alors ce test ?? qu'est ce que ca donne ?? :arrow: Elodie : Je suis comme toi, super fatiguée en ce moment, vivement les congés !! 2heures de décalage ? Tu vis ou ?[/quote:1be76d8b05] [b:1be76d8b05]coucou pyloutte.. je vis à L'ile de La Réunion, dans l'Océan Indien.. tu connais? tu es en essai BB?[/b:1be76d8b05]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 09:44
coucou les filles. stéphanie 28 ans, mon chéri 31 ans, 1er mois d'essai BB1.mais arret pilule depuis aout 2009.je suis pas quelqu'un de trés patiente donc j'espere que bébé va vite pointer le bout de son nez.lol.bonne chance a toutes.pleins de +++++++.bisous :wink:
manuella57 13 messages
manuella57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:33
[quote:ab53e9617f="pyloutte"]Salut les filles ! :arrow: manuella : Alors ce test ?? qu'est ce que ca donne ?? :arrow: Elodie : Je suis comme toi, super fatiguée en ce moment, vivement les congés !! 2heures de décalage ? Tu vis ou ?[/quote:ab53e9617f] Je reçoit mes test de grossesse par la poste aprè ( ver 12-13h) donc fo encore patienté
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:37
salut les filles alors toujours pas de rrrr a l'horizon et comme tu le dis si bien elodie c'est super long d'attendre mais comme c'est mon 1er cycle je ne sais pas trop et je ne veux pas dépenser des sous dans un test de grossesse car je ne sais meme pas quand je devrais les avoir !!!! je sais juste que mes dernieres regles se sont terminées le 11 mai et que j'ai arrete ma pilule le 15 mai. Voilà aujourd'hui le 03 juin rien de nouveau !!! a bientot
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:50
salut les filles!!! alors comment allez vous ce matin??? ce matin, je me suis levé avec une drole d'envie, celle de faire LE test... et apres 3 interminable minutes, il est : POSITIF!!!!! :lol: :P :shock: je suis trop heureuse!!!!! allez les filles je vous file toute ma patiente!!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.