En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 09:50
coucou les filles de mon coté les vilaines se termine on va pouvoir passer au chose sèrieuse!!!! :wink: ovu théoriquement entre le 10 et 14 juillet donc on va bosser dur!!!! :D bisous les filles bonne journée et je croise les doigt pour votre +++
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:59
Coucou les filles! Vaness: j'ai les même symptômes que toi ventre gonflé et dure, encore pire aprés manger et des tiraillement dans le bas du ventre et les seins mais ils sont assez irrégulier. J'aurais la réponse la semaine prochaine les vilaines doivent arriver lundi. En tout cas a force d'analyser les réactions de mon corps je suis complétement perdu sur ces manifestations même aprés six mois sans P! Bonne journée les filles!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:23
coucou les filles merci a celles qui m'on répondu et c'est vrai que sur 4 jours, c'est pas évident de donner un avis je vérrais bien d'ici une dizaine de jours.... vaness et lucke, je croise fort les doigt pour vous, en espérant que tout ca ne soit pas que du psychotage :? le mois dernier, je me suis créer tous les symptomes sans etre enceinte, alors ce mois ci, je le prend beaucoup plus cool et je ne m'éxamine pas sous toutes les coutures comme j'avais fais le mois dernier :? bonne journée les filles moi je file a la piscine faire le lézard :lol: bien mérité aprés une grosse matinée de boulot et une trés courte nuit :? bisous
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 19:54
[quote:5ccc819723="marionsalmon"]jessr, moi aussi mon ovu est à la meme période que toi je pense car mon retour de couche se termine, donc je croise les doigts pour nous 2, tu vas te servir de test d'ovu ce cycle là ? Bises[/quote:5ccc819723] coucou marion non je vais faire comme a ma première grossesse c'est a dire faire des calins le max du 10ème aux 16ème jours et le cycle prochain surement que je prendrai des test d'ovu au moin pour ciblé mon ovulation!!car ca faisait 2 ans que j'avais pas eu de regles et la j'ai eu un cycle de 34 jours alors ka ma première grossesse c'étai 28 jours!!! :roll: un peu perdu je t'avou!!!ce serai cool un beau ++ en meme temps je croise les doigts pour toi!!!!l'essentiel c'est prendre du plaisir!!! :wink: bisous et bonne soirée!!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:29
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien avec ce beau temps ? Pour ma part, pas grand chose de neuf, je pense ovuler aujourd'hui oui demain, je sent mes ovaires qui commencent a travailler, donc calins a fond ce soir et demain et reponse vers le 14 juillet, peut etre qu'on aura droit au feu d'artifice pour feter une bonne nouvelle... hum c'est beau de rêver :lol: Je crois que certaines d'entre vous doivent avoir la reponse dans les jours qui viennent alors on croise les doigts a fond !!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 08:48
Salut les filles ! Commes vous le dites si bien, j'espere de tout coeur que ce post nous portera chance !! Perso pour ce mois ci je pense que ca ne sera pas le bon non plus, j'ai pas ressenti de douleur aux ovaires ni aux seins, du coup j'ai l'impression de peut être ne pas avoir ovuler, ou tout simplement mon ovulation est passée inapercue ce mois ci ? La suite au prochain episode, dans une 12 aine de jours...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:28
coucou les filles vous allez bien?? je vais pas etre trés présente ces prochains jours,mon ordi est HS, il part en garantie aujourd'hui :twisted: sinon, ma temp continue a monter.elle c'était stabilisée a 37 pendant 3 jours et aujourd'hui 37.1 a j23. pourvu que ca dure :lol: bisous a toutes
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:20
coucou les filles je n'étais pas venue depuis un petit moment mais je vois que vous allez bien !!! pour moi je ne crois pas trop au +++ ce moi là car j'ai des douleurs de règles pas d'autres symptomes et mes rrrrr devraient arrivées cette semaine !!! mais bon tant qu'elles ne sont pas encore là on peut toujours y croire lol nous allons avoir notre réponse dans les 10 jours pour la plupart d'entre nous j'espere que vous aurez un beau ++++ !! a bientot
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 15:18
coucou les filles heureusement que maman a un ordi :lol: je suis perdue sns le mien :cry: vaness: je suis exactement comme toi,règles pour cette semaine normalement et depuis hier, légères douleurs de règles :? j'ai peu d'espoir pour ce mois ci meme si ma température est assez haute.mais je vais quand meme croiser les doigts pour nous :lol: sait-on jamais!!!!!! :lol: 2eme trésor: j'espere que ton intuition ne te trompera pas et que tu va nous annoncer un magnifique +++++ dans les jours qui viennent :lol: :lol: marion: vivement que ce test d'ovu soit positif et que tu te mettes a la pratique :lol: :lol: pour nous donner un trés joli +++++ un petit coucou a jess,lucke et pyloutte au passage pour ne pas les oublier bisous a toutes
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:49
coucou les filles ! alors rien de neuf a part que mes douleurs de regles se sont envolees !!! bizarre je suis a j27 pour un cycle normalement de 28 jours alors elles dne devraient pas tarder ces vilaines a moins d'une bonne nouvelle !!!! on croise les doigts on se tiens au courant bye bye
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:32
Coucou les filles ! Juste un petit mot pour dire que je pense vous, et je croise fort mes petits doigts !!! :P Moi, j'attends, je pense que les vilaines devraient (ou pas) arriver vers le 14 ou 15, on verra bien... Bonne nuit les filles, hate de savoir ou vous en êtes !!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 12:43
2eme tresor peut etre que tu l'as fait trop tot ?? Je te le souhaite en tout cas !!!
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 14:25
Salut les filles, J'suis comme toi 2éme trésor j'ai fait un test ce midi ---, alors que je suis à J 40 (mon cycle est normalement de 37 jours). Et je n'est pas de douleur de vilaine. Pas de symptôme particulier ou en tout cas pas qui soit flagrand hormis pour une psychoteuse comme moi! lol Je ne comprend rien, de plus je m'en veut car je m'etait promis d'attendre au moins 1 semaines de retard avant d'acheter un test! pfff :( Stephy et Vaness j'espére que vous aurez de meilleur nouvelles cette semaine. Et la semaine prochaine pour Pyloutte! On se tient au courant les filles! Bisou
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:44
Oh mince lucke ! Pfou je suis decue pour toi, mais c'est peut etre un faux negatif ? Tant qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir :lol:
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 15:51
coucou les filles je suis désolée que ce soit negatif mais c'etait peut etre trop tot !!!! tant que vos rrrr ne sont pas là il faut encore y croire !! je sais c'est plus facile a dire qu'a faire car moi aussi j'ai envie d'acheter un test mais je suis a j28 (cycle de 28 jours normalement) mais je crois que je vais attendre ce week end !! je vous tiens au courant a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.