En essai et ne veut pas etre seule pour patienter!

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:35
bonjour a toutes! voila, notre fille a 23 mois dans quelques jours et cela fait 3 semaines que j'ai arreter ma pillule! cette semaine je saurais si bibou est la ou pas... j'espere que oui!!! je suis une grande impatiente et je ne veux pas attendre seule alors pour toutes celles qui sont comme moi, j'espere que ce post nous permettra d'attendre notre tour toutes ensemble!!! pour les presentation : moi, alissia, 25 ans mon mari, johnny, 26 ans mariés depuis le 4 juillet 2009 en depuis le 3 juillet 2008 Jeny-line nous emplie de bonheur bonne soirée a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 21:25
bonjour! moi c'est jessica essai bb2 aussi j'ai une petite fille qui se prénome lyne elle a deux et demi le souci c'est que j'ai arrétée ma pillule le 25 mai et que ma pillule ma arreter mes règles durant deux ans donc niveau cycles je suis un peut pomé!!!la semaine que j'arrete ma pillule doit etre la semeine de règles donc pour le 1er cycle je vais faire comme ca!!jme prend pas la tête on verra bien!!!! a bientot
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:29
salut, moi mon petit lou a 21mois et mon homme s'est enfin motivé pour le deuxieme!!!! donc ca fait mon premier cycle et pareil réponse dans trois semaines! c'est dur!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:31
Coucou ! Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et mon ptit chéri a 26 ans, nous sommes en essai BB1 depuis peu, arrêt pillule le 13 mai... Du coup on attends :wink: Attendre c'est dur, et long ! Alors faisons le ensemble :D
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 07:51
coucou moi j'ai 26 ans papa 28 ans nous sommes mariés depuis juillet 2008 nous avons une petite princesse depuis mai 2009 et sommes en essai bébé depuis peu. je vous rejoint pour cette attente bisous
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:19
[b:3f27a544c3]je m'incruste parmi vous si vous me le permettez.. :lol: Moi élodie,27ans, mariée, maman de 2enfants dont le dernier né en mai 2009.. et en essai bb3 depuis le début de ce mois ci... je suis en dpo et en attente.. qu'est ce que c'est long.. je vous ai mis ma courbe si vous voulez jeter un œil.. je vous souhaite à toutes un beau ++++ rapidement..[/b:3f27a544c3]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:59
bonjour a toutes!!! wahooo nous sommes nombreuses! sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule!!! vous allez peut etre me trouver drole mais c quoi dpo??? allez courage les filles et vivement nos ++++ bisous

Pour cette vie et celle d'après...

vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:03
oui nous sommes nombreuses !!!! moi aussi essai bb 2 j'ai arrete la pillule le 15 mai normalement mes vilaines ne devraient plus tarder mais je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas :lol: pour ma fille j'ai arrete la pillule et 15 jours apres enceinte mais on va faire confiance a Mme la chance !!!!!!! bon courage a toutes a bientot
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:09
Wouahou ! Enceinte au bout de 15 jours ! Qu'est ce que j'aimerai que ca m'arrive ! :youpi: On verra dans deux a trois semaines... :roll: En tout cas, j'espere qu'on aura pleins de +++ rapidement ! :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:15
c clair sa serai trop bien!!! et petite question: comment sont vos hommes dans cette attente?

Pour cette vie et celle d'après...

pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:08
[quote:47e69b6504="sissia"]c clair sa serai trop bien!!! et petite question: comment sont vos hommes dans cette attente?[/quote:47e69b6504] Le mien est sans arrêt en train de me dire qu'il faut reessayer de faire des calins pour etre sur que ca marche... toutes les excuses sont bonne pour faire des calins n'est ce pas ! :lol: Non sans rire, il est content mais il a bien les pieds sur terre, il sait que ca ne viendra pas tout de suite, alors que moi je me fais des films en me disant que ca viendra peut être tout de suite :oops:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 04:34
[b:f74c716aa4]bonjour les pipellettes.. vous avez bien discutez hier soir dis donc.. j'avais oublié de préciser que je vis à L'ile de La Réunion et y a 2 heures de décalages..hihi [color=red:f74c716aa4]vaness77[/color:f74c716aa4], c'est cool de tomber enceinte aussi rapidement.. pas besoin de perdre patiente.. [color=red:f74c716aa4]pyloute[/color:f74c716aa4], mon mari est comme çà.. tout les moyens sont bons pour un moment de plaisir.. meme que des fois c'est moi qui est épuisée...:( [color=red:f74c716aa4]sissia[/color:f74c716aa4], çà va tu arrives à patienter encore? moi çà devient dure... je suis à 11dpo et ma t° est a 37.1° ce matin.. j'ai envie d'y croire mais çà m'étonnerait beaucoup de pouvoir tomber enceinte du premier coup... [color=red:f74c716aa4]Audrey[/color:f74c716aa4], tu peux m'expliquer en quoi consiste une iac? je ne connais pas grand chose là dedans... je pense que çà ne doit pas etre une partie de plaisir en tout cas... [/b:f74c716aa4]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:28
salut les filles toujours pas de vilaines a l'horizon mais le bas du ventre qui tiraille alors elles ne vont pas tarder je pense !!! c'est vrai que 15 jours apres mon arret pilule j'etais tropo contente mais pour bb2 je sens que ça ne va pas etre la meme chose lol on verra bien je vous tiens au courant :wink: a bientot
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:43
coucou les filles!!! j'espere que vous allez bien! moi j'ai recompter mon cycle et je suis a 14 DPO... en fait je suis dans le doute car depuis mon ovulation j'ai le bas ventre qui tirraille et j'ai de trés forte nausées mais je suis sur que je vais encore etre décu et que tout ceci ne sont que des symptôme que je me créé... :oops: :cry: si je n'ai pas mes vilaines quand devrais je faire un test??? j'aimerai tellement que ce soit +++ et voila etite déprime de la journée... :cry: a trés bientot j'espere

Pour cette vie et celle d'après...

pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:04
Je crois que tu peux faire ton test des les premiers jours de retard des regles ! Allé, peut être un joli +++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.