En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:09
coucou stephy dis donc c'est kelle monte ta courbe je croise les doigts!!!a bientot les filles bisous :cop:
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:11
[quote:d65d2ff617="pyloutte"]Salut les filles, bon, ben je crois que l'été n'est pas porteur de bonnes nouvelles.. De mon côté, toujours pas de regles :evil: Je commence vraiment a en avoir marre ! Lundi j'appelle ma gyneco pour lui rendre une petite visite, ca fera pas de mal... :roll: Courage a vous les filles et on croise tout ce qu'on peux pour avoir rapidement des ++++ !![/quote:d65d2ff617] coucou pyloute alors koi de neuf elles sont arrivées?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 20:48
Stephy je croise les doigts a fond pour toi !!! :wink: Jess, non toujours pas de vilaines, j'ai RDV chez la gyneco le 23, on verra bien ;) Je pense qu'il faut le temps a mon corps pour reprendre ses droits... et apparement, il est pas pressé :( Et toi tu en es ou ?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:55
coucou jess,ben écoute,je la trouve pluotot jolie aussi :lol: mais ca serait quand meme miraculeux que je sois tombée enceinte ce mois ci vu le peu de calins qu'on a fait..mais bon,tous les espoirs sont permis!!!!!! :lol: bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:58
pyloutte,si tu l'as prise longtemps la pilule,il se peut que le corps mette du temps a se remettre!!ou alors que tu as un déréglement hormonal,mais ca se soigne trés bien.j'en ai eu un la derniere fois que j'avais arrété la pilule et maintenant tout est redevenu normal.... vivement que tu voies le gynéco pour etre fixé bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 08:17
Stephy ca faisait 6 ans que je prennait la pillule... J'en ai eu des tres dosées, puis des moins dosées... donc voila je pense qu'il faut que mon corps elimine tout ca. Et puis il me semble qu'avant, je n'avais pas des cycles reguliers, mais je ne suis plus trop sure... Enfin, le 23 je vois la gygy et on verra ce qu'on peux faire :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:01
hey ma cop,j'espere que le moral va bien et que le changement d'air t'as aussi changé les idées!!!! :lol: moi ma temp baisse,c'est pas bon signe!!!! :? je pense que j'aurai les règles d'ici demain ou parés demain,mais c'est pas grave,on va bien finir par réussir a avoir un beau ++++++++ bisoussssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:42
ahh oui on se fera une petite soirée pour féter ca,mais ca sera pas pour ce mois ci je pense.ma courbe prend trop le chemin de celle du mois dernier donc c'est pas bon :? mais ca viendra bien a force,faut pas se prendre la tete ma cop
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:55
bon ben les filles,ma temp est remontée a 37.1 aujourd'hui,donc je sais plus trop quoi en penser :? vais voir ce qu'elle fais demain et lundi et si jamais elle reste haute,je ferai un test bisoussssssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 12:06
Stephy je croise les doigts a fond !!!!! :P
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:12
merci pyloutte!!!!!!!!!!!!^^ c'est bizzare cette remontée!!j'espere que c'est bon signe!!!! :lol: je vous tiens au courant d'ici mardi!!!!bonne ou mauvaise nouvelle je vous dirai ca!!! bon week end gros bisousssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 21:06
coucou ma cop!!!!merci!!!! je viendrai demain déja pour vous dire si elle est resté haute ou pas....... suspens suspens!!!! :lol: bisoussssssssssssss
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 21:17
[quote:67ec24dcbe="stephy_34"]coucou ma cop!!!!merci!!!! je viendrai demain déja pour vous dire si elle est resté haute ou pas....... suspens suspens!!!! :lol: bisoussssssssssssss[/quote:67ec24dcbe] je croise les doigts pour toi!!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:30
coucou les filles!!! bon ben ce matin temp a chutée a 36.6 donc logiquement je vais avoir mes règles dans la journée.. aller,on repart pour un tour de plus et on se motive!!!looool bisoussssssssssssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:42
recoucou!!lol bon ben malgré température basse,maux de ventre et de tete, toujours pas de règles a cette heure ci(juste beaucoup de pertes blanches) a voir si elles arrivent dans la nuit! bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.