En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:26
[quote:725995d2d1="pyloutte"]Super pour ton ordi stephy ! Et mince pour ton champi :( Ca la piscine ca arrive souvent malheureusement :roll: J'espere que tu vas vite te debarrasser de cette saloperie ! La pour être variants, ils sont vraiment super variants mes cycles... C1 29j, C2 pour le moment j'en suis a 38, mais pas encore de vilaines, et test negatif, donc j'attends, et j'attends encore qu'elles arrivent :( Du coup je n'aurai plus aucun reperes pour mon C3... C'est pas grave, mais le fait de ne pas savoir quand elles vont arriver c'est assez embetant. Bon, sinon j'espere que vous passez un bon été et que vous profitez bien du beau temps !! Gros bisous les filles[/quote:725995d2d1] Coucou les filles, C'est vrai que ca fait longtemps moi je serais en vacances la semaines prochaine donc j' pourrais pas me connecté pendant 2 semaines. Eh ben pyloutte t'es comme moi avec tes 10 jours de retard mais effectivement je pense que c'est le temps que ton cycle ce régule seul, a moins que ca soit autre chose je te le souhaite. Moi c'est vrai que ca m'a étonné 15 jours de retard et j'suis deja en C7 faut croire que mon cycle n'avait pas encore décider de son rythme. Enfin bref moi en ce moment je me concentre plus sur une eventuelle reconversion professionnelle de ce faite j'y pense plus trop. Ce mois ci j'ai même pas calculé ni mon ovulation, ni la date eventuelle de mon prochain cycle, le dernier ma trop chamboulé j'ai plus envi de me prendre la tête. Et pour le moment ca marche. Bonne vacances à celle qui le sont et bon courage au autres. Biz les girls
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:02
Salut les filles ! Les vilaines ne sont toujours pas la ! ALors du coup je suis allé faire une prise de sang ce matin, negative ! Pfou fichus cycles pas reguliers !! Alors je prend sur moi et j'attends mes vilaines qui ne veulent pas debarquer :( Ptit coup de blues ce soir...
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:21
coucou pyloutte!!allez courage!!!!elles vont bien finir par arriver!!!!gros bisous a vous les filles !!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 22:52
petite histoire du mois, pour vous faire rigoler. Ayant mis dix huit mois pour tomber enceinte la première fois, mon homme et moi avons décidé qu'après mon accouchement je ne reprendrai pas la pillule (j'ai accouché en novembre 2009) et qu'on laissait faire la nature. On essaie pas : si ca vient c'est bien sinon tant pis. En ce mois de juillet 2010, je mettai mis dans la tête que j'étais enceinte. Pourquoi je ne sais pas. J'avais donc beaucoup de retard, la nausée tous les matins, très mal aux seins, .... En ce samedi 24 juillet, j'ai donc fait un test de grossesse pipi à 9h00 : ---- (j'étais un peu déçue je l'avoue car j'étais sure et certaine d'être enceinte) et à 10h00 : les vilaines étaient là !!! Je suis donc très heureuse de vous annoncer que ce mois là : J'AI FAIT UNE GROSSESSE NERVEUSE !!!! Au secours, je crois que je deviens folle !!!! Bon courage les filles et je croise les doigts, les fesses et tout ce que je peux pour que votre +++++ arrive très très très vite.
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 18:55
[quote:89991d848c="vanes77"]oui nous sommes nombreuses !!!! moi aussi essai bb 2 j'ai arrete la pillule le 15 mai normalement mes vilaines ne devraient plus tarder mais je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas :lol: pour ma fille j'ai arrete la pillule et 15 jours apres enceinte mais on va faire confiance a Mme la chance !!!!!!! bon courage a toutes a bientot[/quote:89991d848c] salut les filles!!!!! je suis en essai bb2, je devais avoir mes vilaines jeudi mais rien, trop contente du coup fé un test samedi qui s'est révélé négatif!!!!! encore un test pour étre sur et de nouvo négatif. J'attend encore quelques jours je croise les doigts. 6 jours de retard mais j'attend encore un peu, trop peur d'étre déçue. bon courage les filles et à bientot.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:31
Morgane je suis vraiment désolée pour toi !! C'est vrai que si son ptit coeur s'est arrêté c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui cloche, mais c'est toujours tres difficile a accepter :( Il faut essayer d'aller de l'avant même si c'est plus facile a dire qu'a faire, et bientôt reprendre les essais ! Allé les filles, on se soutiens toutes ! Que ce soit pour les faux espoirs, les fausses couches, les grossesses nerveuses et tout et tout !! :)
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 21:10
cannelle et marionsalmon : c'est vrai que la vie ne vous a pas gâté pour le moment. Mais je suis sûre qu'un jour vous aurez votre revanche. Moi j'ai pourtant mes règles en ce moment et j'ai quand même la nausée et mal aux seins tous les jours. Si ca c'est pas être folle je sais pas ce que c'est. Bonne soirée les filles et gardez espoir et courage.
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:47
Coucou les filles! Je suis de tout coeur avec vous dans ces periodes difficiles et j'espére que trés bientôt nous pourrons avoir des nouvelle positive. Gros bisou les filles! [quote:962bc835d5="leskokinous"]cannelle et marionsalmon : c'est vrai que la vie ne vous a pas gâté pour le moment. Mais je suis sûre qu'un jour vous aurez votre revanche. Moi j'ai pourtant mes règles en ce moment et j'ai quand même la nausée et mal aux seins tous les jours. Si ca c'est pas être folle je sais pas ce que c'est. Bonne soirée les filles et gardez espoir et courage.[/quote:962bc835d5]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:22
bonjour, Je m'incruste dans votre discussion, si vous me le permettez! Moi je suis en essai bb2 depuis ce mois ci!! je suis maman d'une petite Laly qui a eu 16 moi le 25 juillet!! J'aimerais patienter avec vous, à ma première j'ai mis 7 mois à tomber enceinte donc aujourd'hui on verra bien!! Je sais qu'il y a des hauts et des bas donc voila!! Bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:57
un petit coucou les filles!!!! désolée pour toi marion!!!! morgane,ma cop,j'espere que tu te remet bien malgré tout,apelle moi si tu as besoin de parler un gros M.... a toutes!!!!! moi,je sais pas trop ou j'en suis du cycle,je suis a j20,ma temp est montée tranquilou de 36.5 a 36.8 depuis j15,mais le site mamanandco n'a pas décelé d'ovulation.donc j'en sait pas plus en fait.... :? bisous a tout le monde
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:32
Salut les filles, bon, ben je crois que l'été n'est pas porteur de bonnes nouvelles.. De mon côté, toujours pas de regles :evil: Je commence vraiment a en avoir marre ! Lundi j'appelle ma gyneco pour lui rendre une petite visite, ca fera pas de mal... :roll: Courage a vous les filles et on croise tout ce qu'on peux pour avoir rapidement des ++++ !!
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 20:39
coucou les filles pyloute j'espère kelle vont finir par ce pointer car la ca fait long!!!!bon courage a toi stephy n'écoute pas la courbe t'en fait pas moi le cycle dernier c'étai écri ke je navai pas eu dovu alors que j'avai fai un test pipi ki mavais montrer oui!!!! bon courage les filles bisous a vous!!!! :cop: de mon coté j10 donc bientot lovu!!!!donc tp a fond!! :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 15:40
coucou les filles. 2eme trésor,j'espere que tu profitera de cet période pour te concentré sur ta petite famille et ton mariage. donne nous de tes nouvelles si tu peux! les filles,j'ai mis ma courbe en signature...si l'une de vous pouvez me dire si elle y voit une ovulation?? parce que le logiciel en detecte pas. merci bisous a toute
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:32
coucou stéphy pour moi je pense entre le 12ème et 14ème jour elle est très belle ta courbe je croise les doigts pour toi.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 08:33
coucou jess!! ben si tu regarde ma courbe aujourd'hui,le logiciel me la detecte a j21. :? pourtant j'ai eu les glaires et les douleurs au ventre autour de j13.... je verrai bien ce que ca donne d'ici quelques jours. en tout cas,la montée de température est completement différente du mois dernier. merci pour ta réponse bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.