En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:20
vaness c'est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: j'ai pas pu donner de nouvelles avant, mais pour moi c'est rapé ce mois ci aussi.....mes règles ont débarquées dimanche aprem.je m'y attendai vu que le matin, ma température avait fait une belle chute... mais déja, je suis rassurée sur le fait que j'ovule bien....donc, no stress, ca va venir plus ca va et moins je me prend la tete...... gros bisous a toutes bientot se sera notre tour :lol: 2eme trésor,on a eu nos règles ensemble a 1 jours prés, on va pouvoir se suivre de prés ce cycle ci bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:45
Salut les filles !! Et félicitations vaness, trop contente pour toi !! :P Stephy, 2eme tresor, bouh désolée pour vous, allé on repart pour un mois de plus ! Pour ma part les vilaines devraient arriver d'un jour a l'autre... j'attends, si pas de vilaines avant ce weekend je ferai surement un test, mais perso je n'y crois pas, vraiment pas l'impression que ce mois ci sera le bon. En tout cas je ne me prend plus du tout la tête pour ca et je me dis que ca finira bien par marcher un jour :wink: Alors j'attends et je profite de l'été en attendant :D Courage les filles, essayez de sortir, vous balader et vous changer les idées pour ne plus y penser ! Ca passera plus vite comme ca, je viens a peine de realiser que je suis censée avoir mes vilaines dans les jours qui viennent, ce mois est passé super vite ! Gros bisous !
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:37
coucou les filles je ne sais pas si cv'est le fait de savoir que je suis enceinte mais j'ai dormi 3h00 cet apm ça ne m'arrive jamais !!!! pyloute tu as raison de ne pas te prendre la tete moi aussi je croyais que c'etait pas pour ce mois là car zéro symptomes a part des douleurs de regles le matin et tu voius le test etait +++ !! je te souhaite la même chose on croise les doigts pour toi :wink: tiens nous au courant a bientot
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:59
[quote:b22238f48d="marionsalmon"]Salut, Ptit mot pour vous dire que j'en suis a J19 et toujours pas d'ovu donc j'y comprends plus rien, je desespère, apparemment je n'ovulerais pas ce cycle là .... :cry: Est ce que vous savez si c'est vrai : on m'a dit que lorsqu'une femme n'ovule pas a un cycle, il est fort probable qu'a la prochaine ovu elle expulse 2 ovules donc qu'elle puisse attendre des jumeaux ? :? Pyloutte j'espere vraiment que tu pourras bientot nous annoncer un beau ++ 2eme tresor, ne desespere pas, profite a fond de tes vacances Je vous fais des bisous et moi et bien j'essai de positivé !![/quote:b22238f48d] coucou marion je t'ai écouté et j'ai fai les fameux test dovu j'espère ke c'est éficace moi j'en suis a j18 et nivo température il me dit ke j'ai pas ovulé alors ke le test pipi ma montré ke si!!alors bizarre on verra ca no stress!!part contre ma température a baissé donc ji croi pas trop pour ce mois ci on verra demain la température ci elle remonte!!!gardons le moral kan meme!!!!je croise les doi pour toi!!! gros bisous a toute les filles et plains de ++++
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:08
Salut les filles ! Bon, ce matin les vilaines devaient peut etre arriver, donc j'ai fait un test... negatif :( Mais je m'en doutais depuis le depart, je pense ne pas avoir ovulé ce mois ci, ou alors l'ovu est passée inaperçue... Bref, negatif, y a plus qu'a attendre l'arrivée des vilaines ! Je suis un peu deg, j'y croyait quand meme au fond, bon allé, on attends les vilaines et on repart pour un nouveau cycle....
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:44
coucou les filles!!!! Même si je ne post pas souvent, je passe vous lire régulierement! félicitation a celle qui ont eu leur +++ et pour les autres, bon courage et plein de "sport" :lol: moi je suis a 10 SA bébé se porte bien moi c fatigue, nausées et malaise a repetition donc arret de travail pour me reposer au maximum! bon je vous laisse et surtout garder espoir!!! gros bisous a toutes![/u]

Pour cette vie et celle d'après...

Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 18:37
[quote:dbc168144a="sissia"]coucou les filles!!!! Même si je ne post pas souvent, je passe vous lire régulierement! félicitation a celle qui ont eu leur +++ et pour les autres, bon courage et plein de "sport" :lol: moi je suis a 10 SA bébé se porte bien moi c fatigue, nausées et malaise a repetition donc arret de travail pour me reposer au maximum! bon je vous laisse et surtout garder espoir!!! gros bisous a toutes![/u][/quote:dbc168144a] Coucou les filles, Merci Sissia pour ton soutient et merci aussi à toute les autres filles! Moi toujours pas de vilaine en vu et je serais à J50 ce week-end. Première fois que j'ai un tel retard d'habitude j'suis a J36-37. J'ai fais deux tests pipi un à J40 et l'autre à J45 négatif. Je comprend rien du coup j'ai pris un RDV gygy la semaine pro pour en savoir plus parce que là je nage complet! Bon Week les filles! Bizzzzzzzzzzzz
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:45
Coucou les filles ! Bon, aujourd'hui je suis a J 31, toujours pas de vilaines en vue mais test negatif... je pense avoir un cycle plus long ce mois ci, mais si pas de vilaines jusqu'a lundi je referai quand meme un test au cas ou ! J'aimerai tellement qu'elles n'arrivent pas ! :wink: Mais bon, a mon avis elles vont arriver, je le sent ! On verra bien :roll:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 19:21
Coucou les filles Depuis quelques semaines je meurs d'envie de participer à votre post mais je ne le faisais pas car j'ai un planning chargé en ce moment et donc je n'aurai pas été (et je ne serai pas) très assidue. Mais tampis je me lance !!!! Pour les futurs mamans en attente je veux vous redonner beaucoup d'espoir. octobre 2007 mon homme et moi on se lance dans l'aventure de la conception. Les mois passent et rien ne vient !!!!! Je désespère !!!! J'ai des cycles entre 29 et 37 jours et tous les mois je me ruinai en test de grossesse car tous les mois je faisai une grossesse nerveuse dès que je passai le 28ème jour de mon cycle : les seins très douloureux, et surtout des nausées atroces dès que je posai le pied par terre le matin, des sauts d'humeur, une grosse fatigue ..... En décembre 2008 nous avons même fait tous les examens pour voir si nous n'avions pas de problème : spermogramme, hystérographie, ..... Rien nous étions en pleine forme Et bien vous me croirez si vous voulez mais le seul mois où je fais pas de test de grossesse (en février 2009) et ba j'étais enceinte !!!!! Alors bon courage les filles !!!! C'est facile à dire mais dur à faire : IL NE FAUT PAS Y PENSER !!!! et bébé va venir se loger en vous !!!!
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 21:18
[quote:0e32a95df5="pyloutte"]Coucou les filles ! Bon, aujourd'hui je suis a J 31, toujours pas de vilaines en vue mais test negatif... je pense avoir un cycle plus long ce mois ci, mais si pas de vilaines jusqu'a lundi je referai quand meme un test au cas ou ! J'aimerai tellement qu'elles n'arrivent pas ! :wink: Mais bon, a mon avis elles vont arriver, je le sent ! On verra bien :roll:[/quote:0e32a95df5] Coucou les filles! Voilà les vilaine sont enfin arrivé après 15 jours de retard soit J51 c'est vraiment abusé! J'suis contente d'en un sens qu'elle soient là mais j'y croyais quand même malgré que les test.u était négatif! snifff Ben j' peut annulé mon rdv chez le gygy en tout cas! Et toi Pyloutte t'en est ou?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:28
Salut les filles ! Bon, ben toujours pas de regles et test encore negatif... je commence serieusement a me demander quand mes vilaines vont arriver... Mais apparement je ne suis pas seule a avoir un retard de regles alors je me dis que c'est peut etre normal... Marion, on croise les doigts pour toi !! Lucke, je pense que ce mois ci j'aurai comme toi bcp de retard... :(
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:37
Ca sent les vacances, les filles ont deserter le forum ! :lol: J'attends avec impatience de vos nouvelles les filles, marion, allé, 15 longs jours d'attente ! Ca va aller vite !! De mon coté, j'attends toujours les vilaines... Je referai surement un autre test samedi si jamais elles ne sont pas la d'ici la. Ca me tire un peu dans le bas du ventre et aux ovaires, j'ai l'impression qu'elles arrivent, mais une fois aux toilettes, toujours pas... Ca commence a être long la ! Je vous tiens au courant dès qu'il y a du changement... :roll:
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:25
coucou les fille!!! de mon coté les vilaines sont arrivées hier avec trois jours d'avances!!c'est pas grave on va continuer les tp une fois les vilaines finies!!!marion de mon coté matin et soir!!!! :wink: gros bisous a toutes!!!et je croise les doi pour vous!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 22:06
coucou les filles ca y est j'ai récupéré mon ordi!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!lol ben pour moi, normalement, ovu ce week end, mais j'ai choppé une saleté de champignon juste ou il faut pas(je pense que ca doit etre a la piscine que j'ai choppé ca), enfin bon, je devrai aller mieux d'ici samedi, c'est déja pratiquement guéri....mais quelle galère, c'est super génant et du coup pas de calins en ce moment :? pyloutte a l'arret de ma pilule, les cycle étaient trés variant les 3 premiers mois, ca se régularise aprés t'inquiète pas... a moins que tu tombes enceinte avant bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:39
Super pour ton ordi stephy ! Et mince pour ton champi :( Ca la piscine ca arrive souvent malheureusement :roll: J'espere que tu vas vite te debarrasser de cette saloperie ! La pour être variants, ils sont vraiment super variants mes cycles... C1 29j, C2 pour le moment j'en suis a 38, mais pas encore de vilaines, et test negatif, donc j'attends, et j'attends encore qu'elles arrivent :( Du coup je n'aurai plus aucun reperes pour mon C3... C'est pas grave, mais le fait de ne pas savoir quand elles vont arriver c'est assez embetant. Bon, sinon j'espere que vous passez un bon été et que vous profitez bien du beau temps !! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.